récupérer open office

Résolu/Fermé
malikalice Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 29 sept. 2005 à 10:35
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 1 oct. 2005 à 13:17
BONJOUR 0 VOUS TOUS
pouvez vous m'aiderà récupérer open office , je n'arrive ni à en virer tous les composants pour le réinstaller, ni à le réparer avec l'assistant et donc tous les documents sous cette forme ne peuvent plus être ouverts

je suis sous windows xp pack2

merci à tous
malika
A voir également:

7 réponses

k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
29 sept. 2005 à 14:57
Salut,
A ta place, je ne tenterai pas d'essayer de réparer openoffice. En effet, si tu as la version 1.1.0, tu es plutôt en retard.
La version 1.1.5 vient de sortir.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#fr
Il te suffira de la télécharger, désinstaller ta version (pour être sûr que tous les composants seront bien supprimés, utiliser un nettoyeur du type "easycleaner"
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
qui a la fonction ajout et suppression de programme mieux faite que celle de Windows et installer la nouvelle.
0
merci beaucoup , je vais tenter
à bientôt
malika
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
29 sept. 2005 à 15:18
Ravi de pouvoir te donner un coup de main.
La désintallation et installation d'un nouveau logiciel n'aura aucun impact sur tes fichiers persos enregistré sous le format openoffice
0
cher nouvel ami, j'ai télécharger easy cleaner et il propose de virer des fichiers doublons , c'est pas dangereux de faire ça ,ou c'est plutôt bien?
merci pour tes conseils éclairés
Malika
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
29 sept. 2005 à 15:37
Je te déconseille d'utiliser cette fonction. Elle est plutôt réservée aux connaisseurs (a moins que tu ne t'y connaisses bien ou que tu manques cruellement de place sur ton disque).
Juste le registre et les fichiers inutiles si tu veux.
Le risque est moins grand car tu peux restaurer au cas ou un logiciel ne fonctionnerai plus (trés rare). Donc, avant de vider la corbeille (tu verras qu'elle aura plein de truc dedans quand tu auras enlevé les fichiers inutiles et les entrées vides de base de registre), fais fonctionner tes logiciels pour t'assurer que tout est Ok
Tchao nouvelle amie
0
CHer K-Lou, comme tu l'as compris j'y connais rien du tout je fais ce qu'on me dit ou j'utilise la méthode empirique
dans ajout et suppression de programme open office n'apparait pas alors je ne vois pas comment exécuter cette tache
à plus tard
malika
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
29 sept. 2005 à 15:50
C pas grave !
As tu fais le nettoyage de la base de registre ?
Si non, fais le !
Si oui, télécharge la version d'openoffice 1.0.5, et installe la par dessus l'autre. En clair, tu fais comme si l'ancienne version n'avait jamais existé et tu installe la version nouvelle.
Bon courage, tu y es presque.
0
l'ajout suppression de programme de windows a fonctionné cette fois donc j'ai pu le supprimer mais lequel des deux liens proposés pour open office 1 1 5 convient à ma version xp pack2
mercien encore ami déjà ancien ( quatre échanges ça crée des liens)
Malika
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
29 sept. 2005 à 16:17
Eh bien tu vois, c pas plus difficile que ça !! Bravo Malika

Télécharge openoffice en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html

Et il ne te reste plus qu'a l'installer !

Bonne soirée
0
merci, merci, merci
tout est rentré dans l'ordre
à bientôt
Malika
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
1 oct. 2005 à 13:17
Ravi d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème.
A une autre fois,
K_lou
0