Openoffice
piou
-
piou -
piou -
bonjour a tous , je ne sais pas trop si je me trouve sur le bon forum ( dans ce cas je suis désolé...). J'ai un probleme avec openoffice : je viens de creer un document avec texte et image. je voudrai l'envoyer par email mais c'est impossible, quand je fais fichier joint, le fichier se transforme en "photo.jpg" . j'ai essayé de transformé ce fichier .sxw en .doc mai ca ne change rien... merci de m'aider , je sui un peu perdu la...
A voir également:
- Openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
salut,
avec cette solution peut être ...
le compresser avec un utilitaire comme Winzip ou Izarc qui est gratuit.
le druide sans la potion.
avec cette solution peut être ...
le compresser avec un utilitaire comme Winzip ou Izarc qui est gratuit.
le druide sans la potion.
Avec quoi tu envoie ton mail ?
Si ton logiciel de mail transforme tes fichiers .sxw en autre chose, jette-le à la poubelle !
Les logiciels de mail sont censés transmettre les fichiers tel qu'on leur donne.
Si ton logiciel de mail transforme tes fichiers .sxw en autre chose, jette-le à la poubelle !
Les logiciels de mail sont censés transmettre les fichiers tel qu'on leur donne.
alor, je l'ai compressé avec winzip, et ca ne change rien , kan je fé "attacher fichier" il devien encor une foi photo.jpg,. Sinon j'envoi mes mails par noos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-etre le nom du dernier fichier qui a ete envoyé avec le logiciel.
Il suffit peut-etre juste de lui indiquer ce que tu veux envoyer comme fichier (Si tu peux, affiches tous les types de fichiers et selectionnes l'endroit ou se trouve ton doc Open Office)
a+
J
Il suffit peut-etre juste de lui indiquer ce que tu veux envoyer comme fichier (Si tu peux, affiches tous les types de fichiers et selectionnes l'endroit ou se trouve ton doc Open Office)
a+
J
Si difficulté pour envoyer directement à partir de Oo alors on peut toujours "sauvegarder sous" puis aller dans sa messagerie faire un
"insérer fichier" ou copier fichier et le coller dans le document que l'on vient de créer dans la messagerie.
Si le document est trop gros alors il faut le transformer en "pdf" puis passer un coup de "zip" pour lui faire perdre les ques bits restant.
"insérer fichier" ou copier fichier et le coller dans le document que l'on vient de créer dans la messagerie.
Si le document est trop gros alors il faut le transformer en "pdf" puis passer un coup de "zip" pour lui faire perdre les ques bits restant.