Open office en réseau ...

DjiDjo -  
 DjiDjo -
'lut

Bon, j'installe open office sur un W98, je souhaite enregistrer (ou ouvrir) un fichier (calc, write, doc, xls ou autre) depuis un répertoire sur un serveur NT.

Open office me renvoie un message d'erreur :
"erreur lors de l'enregistrement du document ... l'action à été lancé à l'aide d'un parametre incorrecte"
alors ? le gratuit n'as pas que du bon ??
avez vous une astuce ??

(note: je me suis baladé dans les options et ja po trouvé ... et vous ??)

@+
et merci d'avance ...
A voir également:

5 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Ca vient certainement de ton sversion.ini. Remplace le par celui que tu utilises en local.

A+  K.
0
DjiDjo

Remplacez lequel ?
il faut installer oo.org sur le serveur ?

@+
0
DjiDjo

Je n'est pas vraiment compris le sens de ta réponse kuching ...
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Je pense que ton soucis vient du sversion.ini installé lors du lancement de l'appli. il faudrait, sans doute, recopier l'original (le seul !=0 Kb) et ça devrait marcher.
Tiens moi au courant.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjiDjo

'lu

Laisse tomber le sversion.ini ...

En fait il suffit de connecter un lecteur réseau sur le client W98, correspondant au repertoire d'enregistrement (et de consultation) du serveur NT, et la par miracle ca fonctionne ;-)) Donc impec ...

Par contre ne pas s'evertuer à enregistrer par le voisinage réseau sur le serveur, ça ne fonctionne pas.
+bien vérifier les permissions du partage du repertoire, des fois que ...)

Merci quand même et @+
0