A voir également:
- Installation open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
6 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
28 oct. 2004 à 20:50
28 oct. 2004 à 20:50
salut
t'as télécharger le zip
ensuite tu cliques sur le zip tu fais ctrl + A pour tout sélectionner puis tu cliques sur extraire puis tu indiques le chemin ( en principe : Program Files / Open Office) puis tu cliques sur le .exe
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
t'as télécharger le zip
ensuite tu cliques sur le zip tu fais ctrl + A pour tout sélectionner puis tu cliques sur extraire puis tu indiques le chemin ( en principe : Program Files / Open Office) puis tu cliques sur le .exe
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
bonjour,
Je dans le site officiel, je clique sur espace telechargement, puis sur la version 1.1.3fr puis sur Fance CICT, puis j'enregistre sur un dossier OOo_1.1.3_Win32Intel_install_fr.
Ensuite j'extrais le dossier vers document and setting...
Voila, et rien ne se passe...
Merci d'avance
Je dans le site officiel, je clique sur espace telechargement, puis sur la version 1.1.3fr puis sur Fance CICT, puis j'enregistre sur un dossier OOo_1.1.3_Win32Intel_install_fr.
Ensuite j'extrais le dossier vers document and setting...
Voila, et rien ne se passe...
Merci d'avance
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
1 nov. 2004 à 08:38
1 nov. 2004 à 08:38
salut
il faut chercher dans tous les fichiers que tu as extrait le fichier "setup.exe"
tu cliques dessus et tu suis les instructions !
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
il faut chercher dans tous les fichiers que tu as extrait le fichier "setup.exe"
tu cliques dessus et tu suis les instructions !
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
bonjour,
je crois que ca vient ta configuration.
il faut un proceseur compatible Pentuim
c'est le hic!
je crois que ca vient ta configuration.
il faut un proceseur compatible Pentuim
c'est le hic!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
14 nov. 2004 à 14:25
14 nov. 2004 à 14:25
salut,
une fois télécharger le pack OpenOffice l'extraire dans un dossier nomé au préalable ensuite dans ce dossier rechercher le dossier OO0_1.1.2w32 dans ce dossier ce trouve le fichier setup un double clis sur ce fichier est l'installe démarre.
Cette procédure est pour la version 1.1.2 je suppose que c'est la même pour la version 1.1.3.
le druide sans la potion.
une fois télécharger le pack OpenOffice l'extraire dans un dossier nomé au préalable ensuite dans ce dossier rechercher le dossier OO0_1.1.2w32 dans ce dossier ce trouve le fichier setup un double clis sur ce fichier est l'installe démarre.
Cette procédure est pour la version 1.1.2 je suppose que c'est la même pour la version 1.1.3.
le druide sans la potion.
30 oct. 2004 à 11:33
J'ai fait ce que tu m'as dit : j'ai extrait et c'est maintenant sous program files, mais rien ne se passe, je ne sais pas comment l'appliquer et pouvoir utiliser le logiciel.
merci beaucoup
audrey
30 oct. 2004 à 12:08
tu peux dire ce que contient ce que tu as décompressé?
y-t'il un fichier qui s'appelle Install ou Setup?
Chouba,
Pochard d'assaut ..