Installation open office

Fermé
audrey - 28 oct. 2004 à 20:47
 audrey - 14 nov. 2004 à 19:34
bonjour,
je n'arrive pas à installer open office. J'ai telecharger un zip, mais ca ne marche toujours pas. Peut etre que je ne sasis paa utiliser correctement le zip, ou alors il me manque qqch. Cette question est surrement trop vaste pour y repondre et m'aider dans l'installation, mais on ne sait jamais, il me faut peut etre le declic...

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 oct. 2004 à 20:50
salut
t'as télécharger le zip
ensuite tu cliques sur le zip tu fais ctrl + A pour tout sélectionner puis tu cliques sur extraire puis tu indiques le chemin ( en principe : Program Files / Open Office) puis tu cliques sur le .exe

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
merci pour ta reponse,
J'ai fait ce que tu m'as dit : j'ai extrait et c'est maintenant sous program files, mais rien ne se passe, je ne sais pas comment l'appliquer et pouvoir utiliser le logiciel.

merci beaucoup
audrey
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
30 oct. 2004 à 12:08
salut

tu peux dire ce que contient ce que tu as décompressé?

y-t'il un fichier qui s'appelle Install ou Setup?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
bonjour,
Je dans le site officiel, je clique sur espace telechargement, puis sur la version 1.1.3fr puis sur Fance CICT, puis j'enregistre sur un dossier OOo_1.1.3_Win32Intel_install_fr.
Ensuite j'extrais le dossier vers document and setting...
Voila, et rien ne se passe...

Merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
1 nov. 2004 à 08:38
salut
il faut chercher dans tous les fichiers que tu as extrait le fichier "setup.exe"
tu cliques dessus et tu suis les instructions !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
bonjour,
je crois que ca vient ta configuration.
il faut un proceseur compatible Pentuim
c'est le hic!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 nov. 2004 à 14:25
salut,

une fois télécharger le pack OpenOffice l'extraire dans un dossier nomé au préalable ensuite dans ce dossier rechercher le dossier OO0_1.1.2w32 dans ce dossier ce trouve le fichier setup un double clis sur ce fichier est l'installe démarre.

Cette procédure est pour la version 1.1.2 je suppose que c'est la même pour la version 1.1.3.

le druide sans la potion.
0
cool, merci à tous.
J'ai réussi. je commence à comprendre le monde informatique
0