Open office probleme format fichiers
DOM
-
DOM -
DOM -
bonjour, je travaille habituellement sur Word (windows 98se) mais j'ai voulu essayer open office.
Depuis tous mes documents word sont au format open.
Pourriez vous me dire s'il existe une solution pour travailler soit dans word soit dans office et que chaque document garde son format.
Comment remettre mes documents word sous leur format initial?
Si je désinstalle office que devienne mes documents word ?
Merci à l'avance de votre aide .
Depuis tous mes documents word sont au format open.
Pourriez vous me dire s'il existe une solution pour travailler soit dans word soit dans office et que chaque document garde son format.
Comment remettre mes documents word sous leur format initial?
Si je désinstalle office que devienne mes documents word ?
Merci à l'avance de votre aide .
A voir également:
- Open office probleme format fichiers
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut
quand tu as installé OOo à la fin de l'installation il te demande si tu veux ouvrir les .doc avec OOo et la case est pré-cochée donc tous tes .doc prennent l'apparence d'un .sxw
fais un clic droit en maintenant la touche schift enfoncée / ouvrir avec / sélectionner word et cocher "toujours ouvrir" : tu retrouveras tes .doc et ceux que word n'arrive pas ouvrir seront les vrais .sxw il te suffit de les renommer en changeant juste l'extension
tu peux aussi désinstaller puis réinstaller OOo en décochant cette case
quand tu as installé OOo à la fin de l'installation il te demande si tu veux ouvrir les .doc avec OOo et la case est pré-cochée donc tous tes .doc prennent l'apparence d'un .sxw
fais un clic droit en maintenant la touche schift enfoncée / ouvrir avec / sélectionner word et cocher "toujours ouvrir" : tu retrouveras tes .doc et ceux que word n'arrive pas ouvrir seront les vrais .sxw il te suffit de les renommer en changeant juste l'extension
tu peux aussi désinstaller puis réinstaller OOo en décochant cette case
j'ai retrouvé mes doc word dans leur format mais par contre les icones en face de chaque fichier sont toujours celles d'open.
peut-on retrouver les icones word ?
merci encore