Installation d'Openoffice
Fermé
Pouillaude Gilles
-
18 sept. 2005 à 07:51
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 18 sept. 2005 à 20:23
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 18 sept. 2005 à 20:23
A voir également:
- Installation d'Openoffice
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
18 sept. 2005 à 08:30
18 sept. 2005 à 08:30
Salut
à priori, il n'y a pas de problème de compatibilité ... Open office importe très facilement les document issus de Microsoft Office. Cependant, il est toujours prudent de garder une copie de sauvegarde en cas d'échec, et surtout durant la période de prise en main de open Office.
à priori, il n'y a pas de problème de compatibilité ... Open office importe très facilement les document issus de Microsoft Office. Cependant, il est toujours prudent de garder une copie de sauvegarde en cas d'échec, et surtout durant la période de prise en main de open Office.
Merci beaucoup pour votre réponse...
Je vais donc supprimer Word, et le remplacer par Open Office... et je continuerais à travailler sur ma clé USB...
A plaisir de vous relire.
Gilles.
Je vais donc supprimer Word, et le remplacer par Open Office... et je continuerais à travailler sur ma clé USB...
A plaisir de vous relire.
Gilles.
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
18 sept. 2005 à 20:23
18 sept. 2005 à 20:23
Bonjour
openoffice est compatible avec les logiciels microsoft
de plus tu un un editeur html et aussi la possibilité de convertir au format pdf !
son installation te prendra en plus moins de place sur ton ordinateur ( 3 fois moins )
Un point important : quand tu enregistres ton document, il enregistre sous son propre format !
tu dois dans format de fichier le format que tu souhaites avoir quand tu enregistres ton document
exemple : .doc pour avoir ton document au format word
c'est tout
même si tu enregistres au format de openoffice sans avoir fait attention, il suffit de l'ouvrir et de faire une sauvegarde au format word.
n'oublies pas de télécharger les dicos pour correction orthographique
a+
cerelog
openoffice est compatible avec les logiciels microsoft
de plus tu un un editeur html et aussi la possibilité de convertir au format pdf !
son installation te prendra en plus moins de place sur ton ordinateur ( 3 fois moins )
Un point important : quand tu enregistres ton document, il enregistre sous son propre format !
tu dois dans format de fichier le format que tu souhaites avoir quand tu enregistres ton document
exemple : .doc pour avoir ton document au format word
c'est tout
même si tu enregistres au format de openoffice sans avoir fait attention, il suffit de l'ouvrir et de faire une sauvegarde au format word.
n'oublies pas de télécharger les dicos pour correction orthographique
a+
cerelog