[OpenOffice]Pas toujours ideal :-(

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Petite description du probleme, au boulot on nous fournis un Office2000 sous win2000, mais moi je fais aussi ma tete de mule et j'ai installe un OpenOffice.org.

J'ai fait une copie d'un rapport ecrit sous word que j'ai modifie, j'ai fait du copie colle a partir de IE, j'ai rajoute des liens vers des fichiers, enregistrer le tout sous .doc et sous format openoffice, resultat, a la reouverture du .doc, fichier massacre et impossible de l'editer sous word, et a l'ouverture du format openoffice, fichier massacre aussi d'une autre maniere, ca m'a pris une heure de tout remettre en forme sous Word2000...
Moyennant ca, maintenant qu'il a ete cree sous word2000, je peux l'editer et le modifier avec openoffice sans probleme...(seul un petit probleme avec les liens persiste...)

.  .
\_/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Teebo.

Ouille ouille ouille, déjà que les différends Words se parlent pas toujours entre eux!
Dans word 2000, je viens de m'apercevoir qu'un document copier coller (une page html par exemple) s'enregistre de deux façons différentes à condition de répondre non la première fois.
La différence visible, c'est que la taille du premier est énorme et que le second est tout à fait normal... Je ne suis pas rentré dans les détails.
J'ai aussi essayé star office aussi à un moment mais c'est pas encore top...
Par contre Excel 2000 est fantastique pour convertir les classeurs en pages HTML par rapport à 97.
Et je trouve qu'il y a moinds de bugs dans l'ensemble.

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Tierns, et si tu l'avais épuré avec Wordpad avant de le faire croquer par le grand méchant W2000 ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0