[OpenOffice.org 2.0] Styles de paragraphe
Résolu
GomJabbar
Messages postés
1326
Contributeur
Dernière intervention
-
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un style paragraphe personnalisé basé sur aucun style prédéfini. Rien de rare dans mon style, je veux juste une majuscule en début de phrase et l'attribut justifié. En style de suite, j'ai bien indiqué le même style.
Le problème est que lorsque j'actionne la touche Entrée pour passer au paragraphe suivant, le paragraphe précédent change de style pour Standard ou Corps de texte (2 styles prédéfinis).
Merci d'avance
A+
j'ai créé un style paragraphe personnalisé basé sur aucun style prédéfini. Rien de rare dans mon style, je veux juste une majuscule en début de phrase et l'attribut justifié. En style de suite, j'ai bien indiqué le même style.
Le problème est que lorsque j'actionne la touche Entrée pour passer au paragraphe suivant, le paragraphe précédent change de style pour Standard ou Corps de texte (2 styles prédéfinis).
Merci d'avance
A+
A voir également:
- [OpenOffice.org 2.0] Styles de paragraphe
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Openoffice.org - Télécharger - Suite bureautique
- Styles word - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique