COMMENT DEBLOQUER MON LG KG275 SVP?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement chez l'operateur ORANGE. Je souhiaterais débloquer mon portable pour etre sous le réseau SFR. Pourriez vous me renseigner les codes de debloquage afin d'y parvenir? Merci d'avance!
Zouz
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement chez l'operateur ORANGE. Je souhiaterais débloquer mon portable pour etre sous le réseau SFR. Pourriez vous me renseigner les codes de debloquage afin d'y parvenir? Merci d'avance!
Zouz
A voir également:
- COMMENT DEBLOQUER MON LG KG275 SVP?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
7 réponses
S' il Vous Plaît Je Voudrais Que Vous Me Donniez Le Code De Déblocage Pour Mon LG KG275 Le Plus Rapidement Possible
IMEI : 358581010136908
Merci D'avance.
IMEI : 358581010136908
Merci D'avance.
rien7
j'ai le même pb que toi et je n'ai pas trouvé de solution : si tu en as une tu peux me l'indiquer stp, merci beaucoup et bonne chance pour nous 2 (je fais pareil de mon côté si jamais...) bonne journée
je viens de m'installer a la reunion et le lg kg275 bloquer sur sfr ne fonctionne pas meme en metant une puce sfr quelq'un pourait t il m'aide se serais cool
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une solution, tu voudrais bien me la transmettre s'il-te-plaît ? j'ai le même problème que toi...
merci beaucoup et bonne journée zouzou
merci beaucoup et bonne journée zouzou