DEBLOQUER LG KS20

Fermé
KR - 20 déc. 2007 à 21:59
 LABOLIF - 10 janv. 2008 à 14:03
Bonjour,
j'ai un téléphone LG KS20 bloqué sur SFR, je voudrai pouvoir utiliser ma puce bouygues.
Par conséquent je recherche une méthode pour pouvoir le faire.

Merci d'avance de votre précieuse aide.

7 réponses

merci de débloquer mon ks20
4
Désolé de vous contredire Zoulou13 mais les autres methodes de deblocages ne sont pas illegales... du moins si vous pensez que payez votre operateur afin qu'il debloque votre telephone que vous avez pris avec un abonnement est normal c'est votre droit ...D'autant plus que ce meme operateur demande les codes de deblocages "GRACIEUSEMENT" aux constructeurs de telephones ...LE DEBLOCAGE DE TELEPHONE ( en passant par un autre moyen que votre operateur) N'EST PAS ILLEGAL
4
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
20 déc. 2007 à 22:39
Bonsoir
La seule et unique méthode légale de déblocage de tél est d'appeler son opérateur en l'occurence SFR et de lui demander la manipulation à faire et le code. Il se fera un plaisir de le faire.Ceci est gratuit si tu as six mois d'ancienneté chez lui. Tu n'auras pas d'aide ici sur ce forum. Relis la charte du forum.
2
bjr,

moi je demande qu'à payer pour le faire debloquer mais sur internet ils demandent en moyenne 30 € ! c'est cher !

voici mon mail et mon tph, je veux bien payer à l'un d'entre vous pour le debloquer

bolif33@yahoo.fr ou 0665493500.

merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai le même problème avec mon ks 20 idem je suis chez bouygues et il est bloqué sfr. Dommage car il cartonne ce tel.

J'ai appelé sfr et ils n'ont pas les codes, idem dans les boutiques de débloquage ou sur le net.
j'ai demandé à sfr de faire une demande auprès de LG et ceci peut prendre quatre semaines environ. Ils me préviendront alors et me voudront me faire payer 70 eur mais dès que les codes sont accessibles pour sfr ils le sont aussi pour les boutiques de débloquage ( même base de données ) et donc ce sera moins cher : 30 euros en effet.

tous des voleurs!
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
8 janv. 2008 à 16:04
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0
Je viens d'avoir la réponse à mon déblocage sur le net ! "nous ne pouvons le débloquer "
il me reste plus que la solution du déblocage physique par câble data en boutique

le premier qui a une solution je suis preneur

merci
0