Lg chokolate KG800 MORT

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lg chocolate kg800 depuis 2 ans mais quand j'allume le lg tout marche mes quand j'ouvre le clapet as me mes plein de ligne avec plusieur couleur est apres l'ecran devient blanc comment faire pour arreter sa je ne peut plus acceder a mon LG

7 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

cristaux liquide mort!!!
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

mes comment il peut etre mort car au debut je peut voir le menu
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

hummm en effet
un beug tu la porter chez ton opérateur ??
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

non enfet la je suis en vacance est il faut que je lemmene mes jeut voulez savoir si je pouvez le reparer comme sa mes je pensse pas
sinon sur l'ecran il y a comme une trace de doigt noir qui ne veut pas s'enlevez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ça c'est les cristaux liquides
tu pourra rien faire toi même a moin que tu soit technicienne :p
voila a++
0

eu chui un ga lol ses pas grave oké merci du renseignement
0

oupss +disoulé mais sacha c'est trompeur :p
ok aller a+++
0