Messenger sur LG KP202
miss_zen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guillome -
guillome -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir messenger sur mon mobile LG KP202 mais malheureusement sur le site orange, mon mobile n'apparait pas comme "compatible" et je ne peut donc pas allez plus loin dans mon inscription.
Alors que sur certains sites dans la recherche google il est donné pour être compatible.
Ec-ce-que je dois selectionner un autre modèle lors de l'inscription pour bleuffer la procédure ? ec-ce-que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Cela m'embèterai de devoir changer mon mobile pour ça ! surtout qu'il est tout neuf.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet.
Merci beaucoup.
Je souhaiterai avoir messenger sur mon mobile LG KP202 mais malheureusement sur le site orange, mon mobile n'apparait pas comme "compatible" et je ne peut donc pas allez plus loin dans mon inscription.
Alors que sur certains sites dans la recherche google il est donné pour être compatible.
Ec-ce-que je dois selectionner un autre modèle lors de l'inscription pour bleuffer la procédure ? ec-ce-que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Cela m'embèterai de devoir changer mon mobile pour ça ! surtout qu'il est tout neuf.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Messenger sur LG KP202
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger