Driver/Pilote pour LG KG 320

Fermé
Bross - 4 nov. 2007 à 20:27
 Danny1201 - 29 janv. 2008 à 23:45
Bonjour à tous, voilà ayant "hérité" du LG KG 320 de mon Oncle, avec le cable USB, je me dit "super, je vais pourvoir transférer mes fichiers de l'ordinateur sur le portable (et vice-versa)", donc je cherche sur internet le pilote qu'il faut, et après 1H30 de recherche, j'ai toujours rien trouvé.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver ce driver, et si il n'y en a pas besoin, comment transférer les fichiers ? (bien que mon oncle m'ai dit qu'il en fallait un).

Merci d'avance,

Brosswood
A voir également:

4 réponses

bonjour avez vous un code pour augmenter le volume du LG KG320
merci d'avance
2
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 nov. 2007 à 22:41
Bonsoir,
Regarde le lien donné dans cet autre post il devrait t'être utile.
Bonne nuit
1
Merci, j'ai pus installer le driver, mais manque de pot, je lance LG contents Bank (pour transférer des images), et je clique sur "se connecter" pour connecter l'ordi au Téléphone, et ça me met "Initialisation, veuillez patienter", et ça marche pas :'(

J'ai besoin d'aide svp, et sinon comment faire pour mettre des musiques MP3 de mon PC sur le téléphone ?

Merci d'avance !
0
Bonjour,
pas besoin de pilote , faut simplement que ton ordi reconnaisse ton portable quand tu le branche a l'ordi apres tu balance dans un dossier ...
0