Problème de connection avec LG S5200
grenouilleee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
grenouilleee Messages postés 4 Statut Membre -
grenouilleee Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me preter un téléphone LG S5200 qui un un cable usb, le problème est que mon pc ne reconnait rien, j'ai vista et je ne sais pas quoi installer comme drivers, et sur le site de LG je n'ai rien trouvé ... Merci d'avance...
On vient de me preter un téléphone LG S5200 qui un un cable usb, le problème est que mon pc ne reconnait rien, j'ai vista et je ne sais pas quoi installer comme drivers, et sur le site de LG je n'ai rien trouvé ... Merci d'avance...
A voir également:
- Problème de connection avec LG S5200
- Gmail connection - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Assurez-vous que le téléphone est configuré dans les réglages pour communiquer en usb, il est peut-être sur bluetooht, puis rebranchez-le.A+
Assurez-vous que le téléphone est configuré dans les réglages pour communiquer en usb, il est peut-être sur bluetooht, puis rebranchez-le.A+
Je viens de le brancher à nouveau en activant le modem ... et toujours rien, apparement, il faudrait installer un driver, enfin je crois ... mais je ne sais pas lequel... il faut dire aussi que je ne suis pas très copine avec tous ces gadgets et donc, je sais pas comment m'y prendre ... mais merci quand mm