Problème Tél : LG KU 990 Viewty

Fermé
carl - 25 janv. 2008 à 16:32
 r977 - 23 juil. 2009 à 07:54
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
A voir également:

125 réponses

salut , je possède aussi un Lg Viewty! puis j'ai rencontré le même problème que toii!
Mais enfaite le seul hic c'est que lorsque que tu prend pour la premiere fois le portable et tu le branche le portable! il faut que tu fasse avant la manipulation d'aller dans les paramètre du téléphone puis que tu aille dans connectivité puis dans mode de connexion USB puis il va apparaitre 3 sorte de possiblité!
.Synchronisation musique
.Stokage de masse
.Service de donné

Pour mettre des musique ou autre fichier sur ton Lg il faut que tu te mette sur service de donné!

Voila puis après branche naturellement ton cable puis met toii sur l'ecran de veille et tu vera aparraitre connecté! puis voila !
j'espere t'avoir aider!!!!
64
J'ai reussi a telecharger les musiques audio mais quand j'essais avec les videos sa ne fonctionne pas.
j'ai besoin ton aide
0
bonjour a tous jai un petit soucis je n arive pas a voir les photo et les video que j ai faites avec le portable quand je le branche sur l ordinateur. je ne vois que celle envoyer de l ordi vers le portable merci d avance a tous.
0
salut moi j'ai un motorola mon bo frere me la donner je veut mettre des musiques dessus a partir du cable mais rien ne se passe je n'ai pas de cd sur mon portable je vais dans synchroniser apres pc et il me mark echec de la synchro!!!!!!
merci
0
bygood > minizaz002
16 déc. 2008 à 14:04
bonjour tout le monde je vien d'achete un portable lg viemty ku 990 mais le probleme je ne sais pas ou brancher le cable tv aide moi svp merci et j'arreve pas a telecharger les video merci avec toute ma reconaisance bien a vous
0
maxiimus > nicos
27 févr. 2009 à 20:09
salut
ce que tu dois faire ces selectionner l'element que tu veux evoyer sur ton ordi et le opiet dans "mémoire externe" et quand tu essaieras de les chercher sur ton ordi tu les trouverasdans le dossier ou tu as decieer de les mettre
voila bonne chance
0
Bonjour j'ai un lg KG 99O JE VEUT LE DEBLOQUER COMMENT FAIRE
27
SpY-NoOst4lgY
23 juil. 2008 à 13:29
le deblocage de ton LG tu va la ou tu l'as acheter ton operateur donc, tu lui demande a le debloquer il te le font gratuitement normalement (pour moi sa a eter le cas)
sinon il te feron payer unt ruc, mais netement inferrieur a 25 euro) ...
0
Pour tous ceux ki galère encore a cause du bluetooth voilou comment faire? Je sent que je vais faire des heureux!
Suivez le tuto c trés clair,par contre je n'ai pas reussi reinstaller le code IEMI je ne vois pas ou taper les numeros, je ne vois ni TAC ni FAC....si quelqu'un y arrive...qu'il nhesite pas a men faire part.
10
bonjour moi mon probleme est que lorsque j'ouvre l'interface lg pc suite et que je click sur contenu le message suivant apparait " l'acces à cet emplacement de la memoire n'est pas valide " sachant que j'avais deja reussi à utiliser le contenu pour y mettre de la musique et que depuis impossible de pouvoir y re-acceder. le seul changement et que je viens de mettre une micro sd.
merci de m'eclairer et de votre aide.
9
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 13:25
Salut daoud
pour ton probleme i faut que tu change la conection ou le partage de fichier de ton viewty, il faut que tu le mette en "service de donné"
et normalement sa devrait aller,esseye aussi de rebracher ta micro sd avan de faire ceci.
si le probleme persiste, esseye de réinitialiser ton portable, se qui va permetre a ton telephone de reconaitre ta micro SD.
0
kat > SpY-NoOst4lgY
28 sept. 2008 à 20:41
salut,moi ossi jessaye de conecté mon lg au pc,et kan je vai dans message sur lg pc suite sa me met " l'acces à cet emplacement de la memoire n'est pas valide ",é pourtan jé bien changé le mode de conexion jai mi en "service de donné",commen je peu faire pour mettre mé message sur le pc svp? merci
0
K-Thaii Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 > kat
17 janv. 2009 à 16:39
même problème, qui sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous !
J'aimerai savoir comment mettre les photos ou vidéos prises avec le viewty et stockés sur le telephone lui même, sur un pc ?
J'ai bien installé le logiciel LG SUITE, j'arrive a voir le contenu du telephone via le PC mais je n'arrive pas envoyer photos ou vidéo sur mon pc ! !

Quelqu'un a une solution ? ? ?



Merci d'avance.
5
j'en ai une, tu dois obligatoirement passer par le navigateur de LG Pc suite. tu ne peux pas selectionner et copier pour coller ensuite vers un repertoir de ton PC.
Choisi ce repertoire sur la gauche puis tu colles...
0
tu equipe ton pc d une clef blutooth
une fois que ton tel reconnait ton nouveau peripherique
tu vas dans les images ou les video de ton lg
tu selectionne envoyer vers
periph blutooth
tu retrouveras tes images sur ton pc
et voila
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 20:36
salut
jai le meme probleme que toi
as tu trouver la solution ???
pour le problemee "l'acces a cette emplacement de la memoire n'est pas valide "???
je galere jai fai plein de foto et jpe mm po les metre dan mon ordinateur
help me !!!! ^^
0
SpY-NoOst4lgY > Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:21
Salut, melinou

pour ton message d'erreur, il va faloir que tu desinstale ton produit, donc tu va aller : panneau de configuration\ajouter ou supprimer des programe, pui tu selection LG PC suite et tu le desinstale/supprime (il ne te demande pas de redémarer ton ordi) pui réinstale le grace au cd, pui une foi réinsatler redémare ton ordi, sa favorise les mises a jour du pilote) [veille aussi a se que ton portable ne soi pas conecter lors de la desinsatlation et de l'instalation...
Puis apres fais comme tu fait d'habitude, brancher portable, casistant de conection et contenue
si le probleme persiste dis le [a savoir: il faut que ton portable soit sur ecran de veille]
0
bonsoir ....

je veins d acheter mon viewty mais comme bcp impossible de le connecter sur mon pc enfin j arrive a le connecter pc suite le voit bien mais lorque je click sur les icone soit pour voire les donnes soit pour faire une synchro j ai 2 message d erreurs qui se passent le premier sur mon lg me dit : probleme numlock le 2 eme sur mon pc me dit de verifier mon port com et un autre charabia impossible a lire car la fenetre reste ouverte 2 seconde et se referme en fermant par la meme occasion lg pc suite
mais le programme voit bien mon portable connecter...

comment je dois faire je dois a tt pris recup ces photos pour mon boulot ce soir


merci d avance
4
Slt il se trouve ke je rencontre le meme pb ke toi é arrive pa à trouver la solution. Kan je fai la synchronisation du port av l'ordi il me di de vérif le port com? Pe tu m'aider stp
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:48
BONJOUR J AIMERAIS INSTALLER SUR MON VIEWTY INTERNET GOOGLE YOU TUBE .... COMMENT FAIRE ? SACHANT QUE JE LES ACHETER D OCCASE ET QU IL A ETE ACHETE SOUS PACK UNIQUE ORANGE FORMULE MOBICARTE . SINON MOI J AI LE MEME OPERATEUR ET UN FORFAIT PRO MERCI
3
Salut à tous et à toutes

Moi j'ai acheté un KU 990 viewty ( SFR ) Je l'ai donné à un réparateur pour le débloquer .
Le problême c'est que l'IMEI inscrit sur la boite est le même inscrit sur la petite étiquette sous la batterie ( 358203-01-257888-4 ). Aprés déblocage j'ai voulu vérifier l'IMEI à l'aide de: *#06# j'ai trouvé l' IMEI suivant : ( 350305260000001 ) C'est bizarre es-ce que le déblocage peut changer un IMEI ?? Le réparateur m'a dit que mon mobile a été bébloqué par log (un code qu'on lui envoi par e-mail en leur donnant l'IMEI du mobile) Ou il y a autre chose je ne sais pas ???? Et s'est pas fini... J'ai voulu activer mon bluetooth pour envoyer une photo j'ai trouvé que ça ne marche pas toujours un méssage ( Définir adresse ami !) C'est quoi ça ?????????? Et c'est quoi ce nouveau viewty et cette nouvelle technologie ???????? J'ai possédé plusieurs marques de mobiles et j'ai jamais vu ça.
Pouvez vous me donner ou me conseiller une solution à ses problêmes ???
2
coupdephonie
10 avril 2008 à 16:04
Salut, tu as la solution à ton problème dans les post 36 et 37. Ton téléphone é été débloqué par cable.
0
Bonjour, j'ai mon lg viewty depuis mi decembre et depuis quelques temps il se remet à zéro c'est à dire qu'il m'efface le fond d 'ecran et me remet l'image du thème et il m'enleve les photos que j'ai faites avec ce tel mais par contre pour les photos il me les a effacé qu'une fois, sinon quand j'allais dan "mes documents" 2fois les photos se remettaient.(j'ai une carte mémoire SD 2go et les photos s'enregistrent automatiquement dessus) Les vidéos ne s'effacent pas.
Pouvez-vous me dire quel est le probleme?
1
sans-equivoque
6 mars 2008 à 20:40
Bonsoir j'aimeré savoir où je pourai trouver le code de sécurité de mon lg ku900 viewty silver si quelqu'un le sais j'aimeré bien savoir...
1
slt tout l monde gé envi dachté le Lg KU mais je n cé pa cé inkonvégnant als je demande a ceu kilon de m e dire cé avantages é cé dézavantage svp édé moi sinn j doi achté le I-PHONE mé j veu bien le LG é dite moi surtt cé inkonvégnant
1
mouad_casanova
9 mars 2008 à 04:01
quand je vx utilisé le bluetooth il sort un message ki dit ( definir adresse amis ) j'ai rien compris si kelkun peux m'aidé merciii d'avance
1
bonjour mouad
stp es que tu as trouvé la solution de ce probléme ,car moi j'ai le meme probléme que toi il me met toujours lorsque je souhaite utiliser bluetooth le message suivant "definir adresse amis"j'ai pas eu de solution pour ça
merci d'avance
0
quand je vx utilisé le bluetooth il sort un message ki dit ( definir adresse amis ) j'ai rien compris si kelkun peux m'aidé merciii d'avance
SLT MW OSSI Jé LE MEME BLEM ET S8 DU SENEGAL SI TU A LA SOLUTION AIDE MW STP
0
mouad_casanova
9 mars 2008 à 04:05
mon portable c lg uk990 mercii bc
1
jai la reponse a ton probleme jai un lg viewty jai u le meme probleme il faut connecter tous les cable et aler sur lg pc suite etrendre ton portable el le rallumer sa va se detecter tou seul apel moi au 0634507258 pour discuter du probleme jai plus ieur qestion a te poser
1
Super content que on Bluetooth marche ( c normal ça ) !

Mais voilà, quand il marche pô ( voir mon post précédent ) avec un message "Définit adresse amis", alors quoi faire ?

Ceux qui vont encore poster des trucs du genre "Mon viewty c'est super, je l'aime, etc, abstenez-vous svp, là question n'est pas là.

Merci à ceux qui savent lire !
1
bonjour manu

c'est vrai ce que tu dit enfait kan ça marche bien c le paradi
j'ai le meme soucis que toi ,lorsque je souhaite mettre le bluethoot il me met le message d'erreur "definir adresse amis "
{je precise que j'ai decodé mon portable }
va sur le site www.myviewty.com j'y travail pour trouvé une solution a ce probléme
boncourage

amicalement
0
Scooper > david
27 mars 2008 à 18:50
regarde mon post plus haut pour toi
0
C'est super de dema,der de ne pas dire que le viewty est bien quand d'autre disent qu'il est pourri.... bon pour code ami il faut mettre le meme code que l'autre tel
0
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon LG quand je veux connecter mon LG il me met " definir adresse amis " comment peut on faire marcher le bluetooth??
0
dur pour vous > Olivier
10 déc. 2008 à 23:51
Salut a tous
Je ne comprends pas vos problème, moi j'ai le LG KU990 et aucun problème ni de conection ni de bluethou.
Il est vrai que lorsque vous envoyez un fichier a un PC il faud avoir le bluethou sur le PC et accepter la conection en indiquant un code sur le pc sans oublier de metre le même sur le tel kan il le demande et vice versa pour recevoir photo ou musique dans le portable.
A+ en esperant vous avoir aidé.
0
UP !!
pouver-vous m'aider ??
Merci
0
j'adore despereate houswise
0
Je suis comme beaucoup la connectivité ne marche pas impossible à le connecter malgrè tous les efforts. Par contre en stockage de masse ca passe bien! Ce n'est pas normal vu le prix du téléphone. Quelqu'un a réussi à bidouiller quelque chose pour que ca marche?

Please answer me

Pierre
0
salut comment es tu arrivé à faire fonctionner le stockage de masse moi mon tel ne le détecte pas pourtant j'ai une carte mémoire d'insérer avec de la musik et des vidéos mais on me dit péripéhrique inconnue merci de ton aide
0
bonjour je n ariv pa a connecté mn port sur internet(naviguateur,google)komen je peu faire?
0
pour ye connecter a google ou autre il faut que t'appel ton opérateur et en fait il te va t donner tou stes codes d'acces pour pouvoir naviguer tanquil.
Par contre moi j'ai You tube qui ne marche pas quelqu'un c comment faire.J'arrive a chercher ma chansons que je veut mais je n'arrive pas a la lire il me di pb de connection?
Merci
0
SpY-NoOst4lgY
25 juil. 2008 à 13:15
salut d'jo pour ton probleme, normalemnt sa vien juste d'une maivaise configuration de tes parametre, donc va dans option, pui tu vois si il n'y a pas de decocher les image et les videos, sinon esseye d'aller sur youtube via opera mini
0
bonjour carl moi aussi au debut j'avait le meme probleme mais pas de soucis avec ton portable tu va dans menu parametre du tel apres connectivité , mode connexion usb et tu selectionne stockage de masse et voila c tout et ta meme pas besoin du logiciel avc ca
0