Infos sur le lg verizon wireless

rikkimaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les gars j'ai 1grand besoin d'1 max d'infos sur le verizon wireless de lg,notammentr s'il peut fonctionnert en afrique...
A voir également:

3 réponses

graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

afrique dans quelle coin sinon moi aussi je suis au maroc mais avec koi donne plus de details

ta un roteur de wifi ou modem a toi ?ou tu l'as acheter dans le pays où tu vas ?
en quelle pays ?
0
rikkimaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s8 au togo à lomé je ne dispose pas encore d'1 modem, j'ai reçu le phone il y'a kelk jrs d'1 frangin aux states
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

la c 'ets pas facile au ce centre 'afrique xD mais il faut que tu parle avec un fourniseur labas sinon je croit que MAROC telecom est la-bas va faie un tour des ofres
0