Lg kg 800 lepdu29 - Dernière réponse le 7 oct. 2007 2 réponses Bonjour, je vais normalement acheter le lg kg 800 et j'aimerais connaitre vos crtique. merciConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 italien du sud Contributeur bonsoir , il y a des sites sympa pour ca. tapotes sur google lg kg 800 et tu auras les avis des consommateurs , fais l'essai c'est facile Réponse 2 / 2 lepdu29 Auteur ok merci Si quelqu'un a des crtiques négatives , merci de m'en faire part. Discussions similaires TV LG : déplacer les chaines ? elefant Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 italien du sud Contributeur bonsoir , il y a des sites sympa pour ca. tapotes sur google lg kg 800 et tu auras les avis des consommateurs , fais l'essai c'est facile
Réponse 2 / 2 lepdu29 Auteur ok merci Si quelqu'un a des crtiques négatives , merci de m'en faire part.