LG KS20

Fermé
chris2609 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 3 déc. 2007 à 10:23
 Benjamin - 17 déc. 2007 à 10:38
Bonjour,

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir le LG KS20, et etant novice dans le fonctionnement de PDA ainsi que windows mobile, j'aimerai avoir des conseils afin de l'utiilser au mieux, quelles applicatons puis je installer, comment le faire directement sur le telephone ou via le pc, j'ai lu qu'il y avait possibilité d'installer un programme ameliorant le clavier , ainsi que la fermeture des programmes ??? pouvez-vous m'eclaircir, je vous remercie d'avance et à trés bientôt je l'espere ...............:-)

29 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 16:38
bonjour, je recherche un programme pour mon ks20 me permettant d'avoir un clavier téléphone virtuel plus grand. merci pour vos conseils
8
je cherche a installer acrobat sur mon lg ks20, mais rien a faire ,je n'y arrive pas .alors si en a parmi vous qui savent comment faire, n'hésitez pas car je commence a désespérer et je sange même a le rendre et prendre autre portable qui lit les formats PDF
3
d'abord un premier lien
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/topic-unique-nouveau-sujet_20955_1.htm

ensuite :
Ma liste de programmes

ils sont tous dispo sous http://benjaminjarry.free.fr/KS20
soit en exe (a copier et a lancer), soit en cab, soit en zip autoexecutable, soit en dossiers/fichiers à copier directement sur une carte memoire ou sur la memoire du pda


Softwares / Freewares :
*Imageviewer : pour visualiser / zoomer sur les photos au doigts (type iPhone)
*Notes explorer : gestion des notes
*PocketCMKeyboard : clavier avec visualisation directe, skinnable (type iPhone)
PlayListManager : Gestion simple des playlist MP3 visualisables dans Windows Media Player
*PocketCM : Gestion des contacts au doigts incluant une fonctionnalité originale pour les SMS (type iPhone)
*Slide2unlock2 : Le Must, skinnable et entierement personalisable (lang.ini a telecharger aussi pour le francais)
SIPChange : permet de gerer le clavier qu'on utilise
*SpbBackup : Gestion des back-up
*SpbDiary : Plugin Today pour apercu/gestion calendrier, taches, notes, dates importantes, contacts
SpbToPlay : Plugin Today pour gestion WMPlayer
TotalCommander : Explorateur Fichiers
VncViewer : VNC pour pocket PC (controler le PC par le pocket PC en bluetooth ou en wifi)
Collins : Dictionnaire anglais-francais / francais-anglais
Sudoku : comme son nom l'indique
IGO : navigateur GPS (le repertoire est vide pour l'instant, je dois mettre les fichiers) pour toute l'europe

* pour moi un MUST sur tout Pocket PC

Recepteur GPS :
Globalsat BT-359

si vous avez des questions sur l'installation et/ou les generalites du pocket pc, joignez moi par email : benjaminjarry@free.fr
3
lounes 17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
15 déc. 2007 à 17:36
Bonjour Benjamin,

Te serait il possible de m'indiquer ou récuperer Igo et quel recepteur est compatible.

Je test ce soir tes petits programmes car là j'ai pas ce qu'il faut

Merci d'avance
0
Benjamin > lounes 17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
17 déc. 2007 à 10:38
N'importe quel recepteur bluetooth que tu appaireras avec le telephone ;)

pour ce qui est de IGO, je le mettrais plus tard, vu la taille des fichiers, mais en cherchant avec la mule ou azureus...
0
chris2609 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 1
9 déc. 2007 à 14:14
Bonjour a tous,

j'ai fait le teste pour le wifi et une foi la clé wep rentré tout fonctionnent correctement.



Pour les logiciel a telecharger je te conseil ce site, n'oublie pas de telechager les logiciel avec ton tel connecter a l'ordi et de verifier si le tel ne te demande pas d'accepter des choses pdt le telechargement, si tu a une carte sd je te conseil d'enregister sur cet emplacement voila, si tu as des astuces je suis preneur.


http://www.pocketpcfreewares.com/
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu déja reussi à telecharger le bon logiciel pdf pour pocket pc?
J'ai voulu le prendre mais quand j'ai vu la taille j'ai décidé d'annuler.
Moi meme je viens de decouvrir la facon d'installer un logiciel sur le lg ks20. Alors apparement, si tu as un .exe, branche ton tel à ton ordi et lance le .exe directement de ton ordi, la connection se fera directement avec ton tel, si c'est un .cab en revanche, je crois qu'il faut copier le fichier sur la carte de ton tel et de lancer l'installation de celle ci...

Je sais pas si je t'aide mais j'espere...
A mon tour j'aurais une question, moi meme etant novice dans le WM6 et les smartphone tout court, j'aimerais profiter de la fonction wifi pour naviguer avec ma freebox mais impossible...
Le tel detecte bien le reseau, je rentre ma clef et alors je lui demande de connecter... sans resultat.
Si qqn à ce probleme ou si qqn a pu ou sait comment le résoudre, ca me ferait tres plaisir... ;)

Bonne soirée tout le monde...

Arobas plus plus ;)
0
chris2609 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 1
7 déc. 2007 à 23:43
SLT TAOD,

je vais voir si j'ai le meme probleme pour le wifi et je te tiens occourant d demain.
Pour l'installation des programmes je te remerci, c'est vrai que c'est assé simple d'installer un programme finalement.
Enfin presque j'ai voulu installer cleartemp et le probleme ne vien pas en faite du tel mais bien avant lorque je l'extrait de winrar je ne peux pas lire n'y executer les programme de setup.... si vous pouvez m'aider ce programme m'a l'air trés utile..

PS, je débute dans les smatrphone, et on va dir que j'ai des petites lacunes en informatique lol soyez indulgent... :-) a bientôt tout le monde
0
Bonjour à vous,
Je viens moi même d' acquerir le jolie Ks 20, j' en suis éblouie de ce bijou, pour la questions du wifi cela marche niquel chez moi, j'ai juste entré ma clé Wep, et hop connection automatique quand je l' active. Petit questions j' aimerai avoir des nouveaux logiciels sur mon portable mais je ne trouve pas de sites ou de logiciel compatible donc si vous en connaitriez " faite tourné" ^^ allez bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 17:56
Idem, mon KS20 reconnait bien la connection WIFI avec ma neufbox, mais comment définir cette connection par défaut pour internet ?
et non pas le wapsfr comme configuré par SFR ?
que j'ai déconfiguré par ailleurs, qq me redonne l'adresse IP spécifique que j'ai effacé par erreur ?

Plus générallement sur le KS20, comment fermer une fenêtre sans la valider par OK ?
0
bonjour,

J possède le LG KS t j'en suis tres content.

J aimerais savoir si toutes les antennes gps bluetooth sont compatibles avec ce mobile.

J en ai trouvé une sur Ebay, venant , d asie. L es commentaires sont bons, l evaluation aussi , puis je m elancer les yeux fermés?

Merci d'avance pour vos réponses :)
0
chris2609 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 1
10 déc. 2007 à 23:56
Pour skillnb, je n'est aucune idée...
0
J'ai suivi ta manip et toujours "connexion impossible ..."
Je paramètre "My ISP" avec le nom "Ma connexion" et le modem "Hays compatible sur COM1" ou "ligne cellulaire", pouquoi je ne peux pas choisir Wifi ? (ma connection Wifi est bien disponible)
Merci pour ton aide
0
Bonjour à tous.
Je possede un LG KS20 et j'en suis vraiment satisfait.

J'aurais quelques questions à vous poser, en ésperant que vous puissiez m'aider.

Je cherche à metre un film sur mon LG, (dans la carte mémoire), et je n'y arrive pas...Quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder?

Et puis-je optimiser mon portable, avec des logiciel pratique et utile pour le LG et si oui, lesquels me conseillez vous?

Merci par avance

Seb de montpellier
0
Pour l'apostrophe il suffit de passer en majuscule et comme par magie elle apparait
0
bonsoir,
esque parmi vous il ya quelque qui peut me dir si on peu instaler un gps ou tomtom sur le LG K20 et comment?
merci
0
Petite question le LG KS20 FAIT IL GPS ? Ou possibilité de le mettre en externe....
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 12:07
slt jai acquit cette petite merveille mai je narive pas a regarder la télé le portable maffiche un message d'erreur (désolé mais votre terminal ne suporte pas le flux à diffuser(erruer 116))
jai le forfait illimythics et avec mon ancien portable (u700v) la tv marché nikel
quelquun connaitré la solution a mon probléme? merci de m'aidé
0
Même interrogation : j'ai constaté un icone "GPS externe" dans les Paramètres Système, mais comment ça marche ? J'ai vu qu'il existai des récepteurs GPS Bluetooth mais est-ce de cela qu'on à besoin ?
0
bonjours a tous je viens moi aussi d acheter le lg ks20.j aimerai savoir quand je me connect sur internet grace au wifi si la connexion est gratuite ou non? je sais que la question pourrait vous parraitre débile moi voila...
merci a vous.
0
Bonjour,
Comme nombre d'entre nous je suis très satisfait de ce petit jouet. Malheureusement je ne trouve aucun programme gps compatible.
Je suis débutant et j'aimerais qu'un expert me conseil pas à pas

Merci d'avance
0
Abonné SFR + Neuf Box avec KS20.

Pour créer une connexion avec votre box :

1/ Aller dans : Démarrer / Paramètres / Onglet "Connexions" / Connexions / Onglet "Avancés" / Sélectionner des réseaux : à ce stade vous avez dans les deux champs la mention "Vodafone Live".

2/ Sous la première mention, cliquez sur "Nouveau". Il va se nommer "Mon FAI" par exemple. Allez juste sur l'onglet "Paramètres Proxy" et cochez "Ce reséeau se connecte à Internet" et validez en cliquant sur "ok" en haut à droite.

3/ Vous revenez automatiquement sur l'onglet "avancés". Dans le menu déroulant n°1, votre nouvelle config "Mon !fai" apparaît. Allez dans la fenêtre en dessous pour sélectionner également votre nouvelle config.

Validez enfin en cliquant "ok" en haut à droite.

A présent vous pouvez vous connecter à votre box. Pour surfer, allez directement sur Démarrer / Internet Explorer puis saisissez l'adresse http que vous désirez. Et là ça fonctionne. (Ne passez surtout pas par le raccourci Vofdafone Live que vous utilisez pour aller sur le portail, ça ne marcherait pas, passez impérativement par Démarrer / Internet Explorer)

Quand vous voulez repasser en mode GSM pour le surf, retourner dans l'Onglet "Avancés"/Sélectionner les réseaux et sélectionner "Vodafone Live" pour repasser sur votre Illimythics.

Pour vous connecter en Wifi sur un hotspot par exemple, repassez en profil "Mon FAI", vous serez automatiqument connecté.

Pour les angoissés qui veulent être sûrs que c'est bien le Wifi externe et non l'UMTS, eh bien désactivez la réception GSM ! Cliquez sur le petit logo bleu à gauche de SFR sur votre écran d'accueil, vous sur le gestionnaire de réseaux sans fil puis cliquez sur "Téléphone". Cela désactivera la réception et l'émission d'appel comme si votre téléphone était éteint par exemple. Vous verrez que le Wifi marche toujours !
0