LG KU990

Fermé
lyrmat - 24 nov. 2007 à 02:20
 Philip - 29 déc. 2007 à 15:08
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum, et j'le trouve très intéressant. Maintenant j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont eu récemment le dernier LG KU990 ?!? Je pense que je vais le prendre avec un forfait SFR.

VOilà, si jamais il y a quelqu'un qui peux me répondre. J'ai actuellement le k800i chez Orange, et mon forfait s'arrête dans quelques semaines.

Merci beaucoup.

Cordialement

39 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 21:06
slt a tous je voulais savoir si avec le lg ku990 en bouygues telecom on peut mettre messenger illimités? merci d'avance
30
salut mon probleme avec le ku 990que j'arrive pas a lire de la video sur le net probleme de flash player quelquin peux m'aider merci
19
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
2 déc. 2007 à 16:03
salut a vous,
j'ai le ku990 depuis une semaine et je confirme excellent tel moi jai mis 'opera mini dessus et c encore mieux pour navigeur sur le web
pour ce qui est de la micro sd de plus de 2 giga apparement pas moyen d'apres plusieurs topic et d'apres le vendeur certains model accepte et d'autres non.sur la notice il est écrit qu'il accepte jusk'a deux giga maxi donc bon si tu essaies avec 4 merci de posté pour prevenir si ca marche ou non.
sinon jai un ptit probleme lié aux mails apres config quand je veux recuperer un mail je tombe sur le message suivant:echec de recherche dns" si quelqu'un a la soluce ben faites moi signe merci*
16
vous puriez m'aider je cherche des jeux et des themes pour le viewty(ou ku990) mais vos sites ne me donne rien
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j 1 lg990 ossi je voudrai savoir ou on peu trouV le mini opera merci
9
on peut bien ecrire en manuscri et sinon juste une petite question ou est que je peuttrouver des theme pour mon lg ku990
8
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 22:22
tu peut en trouver aussi sur ce lien
http://www.mobile4u.fr/
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 22:30
une question sur la batterie
tiens telle la charge correctement ? car j'ai aussi le lg shine et la batterie est une catastrophe et apparement je ne suis pas le seul
pour vous dire en 1an 2x en reparation d'une duree de 3mois pour une batterie. Elle tenais que une journee en charge sans avoir une utilisation de fou
0
je possede le lg ku990 avec une microSDHC de 4 go sa tourne nickel la 6 go aussi donc il est compatible avec les carte microsdh de plus de 2 go
5
slt,moi je vien d'avoir le lg ku990!et jai un probleme avec les photos!il ne pren pa de superbe photo pour un 5mega pixels!je voulais savoir si pour vous sa allai?merci
5
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 04:07
bjr a tous j'aimerais savoir si ca serais possible d'installer windows mobile sur le lg viewty ku990_b merci de me répondre
5
Salut a tous,
J'ai eu pour noel le lg KU990 mais je suis chez orange, ma mere qui me la offert la acheté sur internet.
Jvouler savoir comment je pe le aire debloquer sa payer un max.
Merci de votre aide!!
5
salut a toi je vien juste de m'acheter le ku990 il est terrible trop de possibilite
4
Salut beber6987 :)

Merci pour ta réponse. Par contre, sais-tu si il accepte les Micro SD de plus de 2Go ? Il semble que oui, il faut juste lui injecter des donnés via le pc et il faut lui laisser moins de 2Go de place pour l'écriture sur la carte via le LG.

A bientôt
0
bsr je vien de faire laquisition du viewty super telephone g un ptit souchi koment fe ton pour mettre une sonnerie de contact a son repertoire jsuije clair
4
bonjour tout le monde, je vais certainement m' acheter le lg ku 990 mais une question me taraude
peut on ecrire en manuscrit ??? merci de m'enlever ce doute
3
salut a tous,je g achete ossi le lgku990,et javou il dechire!par contre c vrai ca je vien juste de calculer,mai normalemen on peu lire la tele dessu en hd,mai commen on fait,car g bo cherche ds les menu jtrouve pa la tele?kelkun peut il maider svp!!merc i!!!
3
Salut, je vien d'acheter un KU990 sans abonnement, donc sans parametrage, je suis chez orange et la tv hd mobile ne fonctionne pas "message comme quoi il n'est pas compatible" alors qu'il fais HSDPA (3G+) chez orange il m'ont dit qu'il été compatible mais hors cofret orange il n'été pas configuré pour, et m'ont bien fait comprendre que c'est bien fait pour ma gu...le !!!

Si vous avez une solution, merci de penser à moi !!!

Merci
2
Slt, je vai acheter un lg ku990 sans abonnement, alors que je suis chez bouygue, est-il débloquer pour bouygues? Merci
2
bonsoir on ma offer un lg ku990 on peut le faire débloqué en orange?est ce que sa va changer des trucs dans le portable?merci de me rep
2
http://fr.lgmobile.com/
salut apparement tu peut trouver des themes et autres sur ce liens ( lu sur un autre forum)
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 22:01
bonsoir a tous

j'ai acheter le LG ku990 il est trop bien je l'ai tester avec la puce d'un ami il fait le manuscri.
Mais j'ai un pb il est bloquer SFR et je l'ai acheter pour l'offrir a mon ami pour noel et lui il est orange.j'ai téléphoner chez SFR pour le fair débloquer et il me dise qu'on peux le débloquer avec la puce d'origine alors j'appelle le numero de tel que l'on ma fourni avec le tel et la le numero est hors service qq peus t'il m'aider merci
1
Moi aussi je l'ai, au niveau du font d'ecran je nest pas trop cherché... je cherche des themes car cest tres faible idem au niveau des jeux il faudrais en trouvé ce serais bien :)
1