GROS PROBLEME AVEC LE LG KU 580

Fermé
kevin - 7 mars 2008 à 20:34
 snoop - 6 août 2008 à 16:09
Bonjour,
je voudraisimporter de la musique sur mon portable depuis mon ordinateur mais voila il me dis que il ne trouve pas de pilote de périphérique.Le vendeur m'avais dit d'aller sur internet pour le telecharger mais je ne trouve rien

merci d'avance pour vos reponses

cordialement,

Kevin

3 réponses

jai exactemen le meme prob aider-nous please
0
Salut a vous

Je viens de faire l'acquisition du ku 580 et l'installation est pas super facile. j'ai installé pc suite avec le cd mais il reconnaissait pas mon portable, il m'afficher l'aide d'installation pour nouveau matériel, et il suffit de mettre suivant pour qu'il retrouve les drivers sur le cd. Au bout d'une dizaine de drivers installé comme ca, ca a marché.
Donc ici je t'envoile lien lgmobile ou il y a pc suite pour le lg ku580 et logiquemen les drivers qui vont avec, si sa marche pas fait signe je te ferais une copie de mon cd puisque cela parait légal car pc suite est sur le net en lmibre service.

lien : http://fr.lgmobile.com/web/web.support.manualRF.laf (En principe 8ème ligne il fait environs 68mo )

Bon chance!

a bientot
0
moi jaiu telecharger le programe lg pc suite e sa marche pas pourai tu menvoyer la copie de ton cd merci
0