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12 réponses
8 juil. 2022 à 00:49
Bonjour
il faut cliquer mot de passe oublié et choisir un mdp différent et durci
Ca a déjà été fait.
Et dans ce cas pourquoi elle ne peut pas se connecter chez elle alors que de chez moi j'accède très bien à sa messagerie sans avoir changé le mdp ?
8 juil. 2022 à 20:41
Voila le message qui s'affiche toujours si je vais sur
https://www.laposte.net/accueil
La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible. Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP/IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien.
L'équipe Laposte.net
Les protocoles pop et imap sont nécessaires pour utiliser une messagerie type Outlook.
La poste a déjà demandé à ses clients le changement de mdp.
D'ailleurs, la preuve que ce changement de mdp a déjà été fait, c'est que je peux recup les mails la poste via gmail qui utilisent le protocole pop pour les récupérer.
En passant,c'est abusé que le transfert de mail a été supprimé à la poste.
Mon pb c'est que ma mère depuis leur bricolage ne peut plus se connecter directement depuis la page internet de la poste.
Et puis comme déjà dit dès le début la même messagerie fonctionne chez moi. Si c'était une histoire de mdp ca ne fonctionnerait nul part
Le fait que je sois chez Bouygues et elle chez Orange me fait pensait à un pb de DNS.
C'est qd même trop fort une telle incompétence et un tel manque de support de la part de la poste. ... attention chez eux expliquer tu peux pas ... tu ne peux envoyer qu'un screen et en plus faut une photocopie de ta carte d'identité ... en gros, on va vous pourrir pour que vous abandonniez l'idée d'être dépanné.
Modifié le 10 juil. 2022 à 08:47
J'ai pris la main sur le pc et j'ai essayé plusieurs navigateurs, vidé les caches etc ... que dalle.
Il faut passer par les paramètres du navigateur pour supprimer l'ancien mdp et sauvegarder le nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 juil. 2022 à 16:01
Bonjour,
Supprimez sur les ordinateurs les cookies de laposte.net.
Supprimez éventuellement les mots de passe enregistrés par Google.
Essayez ensuite de vous reconnecter avec le nouveau mot de passe.
Si vous obtenez un échec, changez à nouveau le mot de passe pour quelque chose d'assez compliqué,
genre A45,nf$!é&Gw;;
J'ai personnellement eu un échec avec un mot de passe trop simple.
9 juil. 2022 à 19:07
Bonjour,
Pour la petite histoire, j'ai eu une surprise en changeant mon de passe mail, pas La Poste mais SFR, pour un comportant un accent aigu.
Accepté sans aucun problème dans l'espace client SFR, aussitôt reporté dans mon logiciel de mail.
En me reconnectant à l'espace client SFR un peu plus tard pour je ne sais plus quelle raison, je me fais jeter mot de passe invalide alors qu'il fonctionnait toujours avec le logiciel de mail: après intervention auprès de l'opérateur, accents non acceptés, mais pourtant validés lors du changement, allez comprendre...
9 juil. 2022 à 16:56
Salut à tous , la poste m à bien demandé de changer mon MDP ce qui est fait , quand à l espace client il est indisponible depuis le 4 juillet suite à une attaque par rancongiciel ( enfin pour moi , pour vous je ne sais pas ) voir ici https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification
Modifié le 9 juil. 2022 à 18:35
Bonjour,
- J'utilise uniquement laposte.net soit dans sa version pour ordinateur soit dans sa version pour mobile. C'est un usage tout à fait occasionnel, puisque en pratique je relève mon courrier avec Thunderbird ou Gmail sur mobile. Je ne rencontre aucun problème.
- Par ailleurs, je pense que laposte mobile est réservé aux utilisateurs de la poste comme opérateur de téléphonie. Je ne pense pas que ce soit le cas ici, puisque Demoniakin a parlé d'Orange et de Bouygues.
Modifié le 10 juil. 2022 à 12:50
pour moi aucun soucis avec quelque navigateur que ce soit, sur le site en ligne ou avec l'application ...
PAR CONTRE : avec Thunderbird : je ne récupère pas les éléments envoyés ...., de même un élément supprimé dans le logiciel ne l'est pas en ligne, et vice versa ^^ ... ce qui pourtant était le cas avant ... problèmes de synchronisation ou mauvais paramétrages ???
11 juil. 2022 à 10:42
Bonjour,
J'ai déjà vu ça : Thunderbird n'arrive pas à faire une copie d'un message envoyé.
Pas d'explications ni de solution. J'exclus les problèmes de paramétrage.
Ca serait bien que les gens qui répondent lisent ... aider c'est gentil mais là le sujet part en vrille ... le pb ne vient pas du mdp car chez moi ca fonctionne très bien avec le même mdp.
Le mdp n'a jamais été enregistré sur le pc de ma mère ... de toute façon ca ne fonctionne pas non plus sur la tablette (nous n'utilisons pas la version mobile, j'ai bien tjrs parlé du site la poste).
C'est un pb de time out ! donc rien à voir, un time out ca veut dire que le site ne répond pas.
Pas la peine de me sortir pare-feu, y'en a pas.
11 juil. 2022 à 12:31
le time out signifie que le lien envoi vers nul part
la poste a refondu son site, il faudrait vérifier si le lien utilisé est à jour
https://www.laposte.net/accueil?service=https%3A%2F%2Fweb-mail.laposte.net%2F_ticket#welcome
12 juil. 2022 à 20:10
:) +100
Je suis passé par la poste.fr, l’icône messagerie.
C'est pour ca que je pense à un pb de dns. (time out + fait que Bouygue n'utilise pas le même qu'orange et que ca fonctionne sur Bouygue)
A défaut de trouver d'ici là une solution, je tenterai de changer le dns sur le pc qd je passerai.
bonjour moi non plus , je peux plus aller sur ma boite m ail l'aposte ??? de puis trois mois ...
(Identité supprimée par la modération CCM !....)
Bon bah j'ai changé les dns sur Orange ca ne fonctionne pas.
J'amène ma tablette chez mes parents ca ne fonctionne pas, je reviens chez moi ca fonctionne.
Et ça ne fait ça qu'avec le site de la poste.
Et à la poste pour déclarer un incident, 'faut envoyer la carte d'identité recto verso ... et pourquoi pas le passeport, le rib et le mandat sepa tant qu'on y est.