Problème avec mon email
Résolu
jojoelvis58
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'excuse de vous déranger mais je n'arrive plus a avoir mon adresse email de la poste.net en ligne
cela me marque tour erreur
pourriez vous m'aider a débloquer cet ennuie car j'ai passer une commande avec cette adresse et je ne peux la suivre.
Recevez mes sincères salutations
Mme Bailly
je m'excuse de vous déranger mais je n'arrive plus a avoir mon adresse email de la poste.net en ligne
cela me marque tour erreur
pourriez vous m'aider a débloquer cet ennuie car j'ai passer une commande avec cette adresse et je ne peux la suivre.
Recevez mes sincères salutations
Mme Bailly
A voir également:
- Problème avec mon email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email masqué pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Vous entrez ICI adresse et mot de passe.
Vérifiez que vous ne faites pas d'erreur de frappe (majuscules, minuscules, chiffres).
Peut-être n'avez-vous pas remarqué que votre clavier alphabétique est verrouillé en
majuscules, ou que votre clavier numérique est déverrouillé....
---> Attention, si vous faites trois erreurs à la suite votre messagerie se met sécurité et, est alors inaccessible pour un moment.
Cordialement.
Vous entrez ICI adresse et mot de passe.
Vérifiez que vous ne faites pas d'erreur de frappe (majuscules, minuscules, chiffres).
Peut-être n'avez-vous pas remarqué que votre clavier alphabétique est verrouillé en
majuscules, ou que votre clavier numérique est déverrouillé....
---> Attention, si vous faites trois erreurs à la suite votre messagerie se met sécurité et, est alors inaccessible pour un moment.
Cordialement.