Connexion messagerie impossible

Fermé
sael - Modifié par saelunar le 26/01/2017 à 15:18
saelunar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 13:54
Bonjour,

Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma messagerie laposte.net.

J'ai eu un message m'indiquant qu'une activité inhabituelle avait été détectée, puis un autre indiquant que par mesure de sécurité je devais changer mon mot de passe.

Le lendemain en essayant de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe, le message indiquait erreur de saisie du login ou du mot de passe. Ce message continue d'apparaître or mon identifiant est le même depuis 10 ans !

Lundi, j'ai rempli le formulaire de contact. Aucun retour de la part de laposte.net

J'ai essayé de suivre les instructions demandées à plusieurs reprises (changement mot de passe ) et même de cliquer sur mot de passe oublié mais à chaque fois que je remplis les informations demandées un message indique qu'elles sont erronées !

Mardi nouvelle demande d'aide. Toujours pas de réponse ! !!

Pensez-vous que la poste.net va me répondre ? 
Faut-il que je remplisse une autre demande d'aide ? Y a t-il un numéro de téléphone qui me permettrait de joindre l'assistance technique ? 

Merci pour vos conseils ou aide car je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 922
26 janv. 2017 à 21:26
Bonjour,

Est-ce que tu as cliqué sur un lien dans le message t'indiquant une activité inhabituelle ?
0
saelunar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
26 janv. 2017 à 21:54
Bonjour

Oui et cela m'a renvoyé à la page changer le mot de passe car il n'est plus sécurisé. Mais à chaque fois que je rentre mes informations un message indique qu'elles sont erronées
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 922 > saelunar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
Modifié par barnabe0057 le 27/01/2017 à 02:32
Sur la page pour changer le mot de passe, est-ce qu'on t'a demandé ton ancien mot de passe ?
0
saelunar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 > barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024
27 janv. 2017 à 08:58
Non
sinon j'aurais eu un doute sur un piratage mais pas de questions sur l'ancien mot de passe seulement en mettre un nouveau + nom prénom adresse question secrète ...

Le site a changé de "design" et c'est après ce changement que je n'ai plus eu accès. Donc d'après le peu d'expérience que j'ai pour moi ce n'est pas un piratage mais un problème avec laposte.net
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 922 > saelunar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 12:23
Le site a changé de "design"
==>> je n'ai rien remarqué, chez moi le site est toujours aussi moche
0
saelunar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 > barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024
27 janv. 2017 à 13:54
Le site mobile de messagerie à changé
ainsi que les règles de mot de passe et le mien ne correspond plus
0