Les discussions

Problème avec skyrim de steam

Bonjour ou bonsoir , mon problème est que quand je lance Skyrim (acheter sur Steam) il me dis Préparation du lancement du jeu The Elder Scrolls V: Sky...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nokxiau

Xboxe360 vs ps3

Bonjour, J'hésite entre achetez un xbox 360 et une ps3 ca mes amis on xboxe360 sauf que pour jouer en ligne c payant sur xboxe360. Qu'elle console...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Gta lv

Bonjour, j'aimerai bien savoir coment installer rockstar sosial club.s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lydia vandermiège

Avec ma config, quelle qualité je pourrai jouer a gta v ?

Cela fait un bail que j'attends pour acheter ce fameux jeu.. Mais je crains que mon pc portable ne puisse pas le faire tourner, ou avec des graphismes...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zurz

Dragon quest ix général mac léo

 Résolu

Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...

134 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Léo3.6

Pourquoi quand j'achete des stikers cs:go, je les vois pas

Bonjour, Ils n'y a pas longtemps j'ai achetais un Sticker [ Sticker | MTS GameGod Wolf | Cologne 2014 ] et il n'apparais pas dans mon inventaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dragoncreate587

Mon pc freeze a chaque fois que je joue!!!

Salut, j'ai un petit problème, mon pc freeze a chaque fois que je joue a un jeu, ca arrive au bout de 10 ou 30 minute grand max Cela se produit sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DarkSpX

Cs go sur pc portable lenovo ?

 Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Gta 5 pc crash

Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition de gta 5 pc, mais au bout de quelques minutes de jeux, il marque "Grand theft auto 5 à cessé de fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
oddwerth

Fifa 15 en ligne à 3 ????

Bonjour, j'aimerai savoir, si l'on peut jouer à 3 en ligne avec un pote et son frère, du genre 2 vs 1, eux sur leur console et moi sur la mienne. merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier minecraft perdu

Bonjour, j'etait tranquilement sur mon jeu Minecraft , puis je l'ai fermer pour aller faire quelques choses. je suis revenu quelques minutes minutes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Minecraftiens

Cs go pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jojo24750

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

Gta 5 pc sur pc portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles, l'un a une gtx 850m et l'autre une gtx 860m. Bien que je sache que la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mw33

Bf 2

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tourner bf2 en low sur mon pc? Intel Core i7 5960X 16Gb de ram Gtx Titan Z Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DarkCraft172

Fable anniversary en français ?

Bonjour, je me pose une question. Si je télécharge Fable Anniversary sur mon compte Steam ou ailleurs, est ce que le jeu a une version en français...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Jeux en ligne

Bonjour je cherche un jeu à télécharger gratuitement où ont a notre propre personnage et qu'on gagne de l'argent pour acheter des armes pour notre jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gameur59

Problème avec clash of clans

Bonjour, jai un problème depuis la dernière mise a jour paypal je ne peux plus m'acheter de gemmes.et ce même en passant par ma cb direct ou ma factur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nicolasbaboon

The witcher 3 pc

bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc avec intel Inside core i7 et une carte graphique nvivia GeForce 840M je pourrais faire tourner the witcher 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Probleme derober assassinn creed

 Résolu

Bonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
vouvou

Connection au serveur ea à partir du jeu fifa 14

Lorsque je veu jouer en ligne on me dit conneion au serveur non disponible

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Ps3

Bonjour, Alors voilà , en faite mes manettes PS3 ne marchent plus sans être brancher que faix t-il que je fasse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Psp street bloquée

Bonjour, Mon fils a sa PSP bloquée elle marque "en chargement" même qu'en le jeux et retirer. Que faire. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Mod more explosives 1.5.1

Bonjour, j'ai installé le mod More Explosive 1.5.1 avec Pipix, cependant lorsque je lance Minecraft, un téléchargement commence, et moins d'une second...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Polskapie

Mon jeux ne se lance plus alors que les autres si

Bonjour alors voila quand je met mon jeux dans ma play il tourne et s'arrête puis il retourne et finalement ne se lance pas et je ne le vois pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Luffy597

Grand theft auto 5 avec ma config ?

Bonjour, bonsoir ou je sais quand vous allez lire ce message, mais j'ai une question. Au début j'ai acheté mon pc pour jouer aux jeux que je voulais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FeLynX

Ps3 s'eteind tout seul avec 3 bips

Voilà quand j'allume ma play 3 elle reste 3 sec et seteind en fesant 3 bips et sa reste rouge en clignotant

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
superthevip

Clash of clans

je me suis fait pirater mon compte comment je peut le récupérer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Se0x94

Cd pour l'apprentissage d'anglais:j'ai vu un ami avec 4 cd

Bonjour, j'ai besoin d'acheter les 4 CD pour apprendre l'Anglais comment puis-je proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Se0x94

Gros problème de skin en solo et multi (minecraft 1.8.4)

Salut, j'ai un gros problème de skin en solo et en multi (Minecraft 1.8.4 cracké). Dans le fichier en supprimant le dosier meta-inf ça rien changé....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur effacé accidentellement ps3

Bonjour a tous j'ai besoin de votre a --

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ThePricex3

Lifecraft

Bonjour, mon launcher lifecraft ne fonctionne pas quand je clic sur connexion la page reste est rien ne se passe merci de mes répondre très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ThePricex3

Jouer au jeu de ps2 télecharger sur pc sur ps2.

Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger un jeu de ps2 sur internet je l'ai donc payé 9.99$ pour les intéresse mais impossible de le lire sur ma ps2 depui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
superthevip

Wii sport resort : survol de l'île.

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, j'ai wii sport resort depuis un peut bout de temps déjà et j'aime beaucoup ! Je fais surtout le survol de l'île et je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marie35

Ma ps3 bug, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai une ps3, et quand je veux lancer un jeu, elle le lance, je peux joueur environ 35 min et sa s'arrête. Je dois quitter le jeu et un é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
superthevip

The witcher 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Fifa 15

Bonjour, J'ai acheté fifa 15 en France avec une Xbox que j'ai acheté à Dubaï quel est le pb Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
123

Aucune image ne s'affiche sur le téléviseur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de jouer avec une amie sur la wii u, le gamepad démarre normalement mais aucune image ne s'affiche sur le télévis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Heillia

J'ai un probleme avec ma ps3 fat.

 Résolu

Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Achat ordinateur gaming

Bonjour à tous, Je compte investir dans un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux de l'année en pleine puissance (Witcher 3, SW, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

 Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 - gros probème - aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 Xbox 360: je vais sur mon potable puis sur Internet, ensuite je vais dans "argent et services" puis dans "dynaste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Xkdeo

Probleme village clash of clan

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clash of clan. Je voudrais me crée un village sur clash of clan mais mon frère a jouer sur mon iphone car il...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mattpredator

Besoin d aide pour faire acolyte aoe!!

Bonjour,je suis un acolyte lvl 45 et jaimerais passer en un acolyte AOE mais je ne sais po koi monter dans les competence et les statistique merci d'a...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Brononymous

Je veux telecharger le fichier d3dx9_43.dll for pes 2015

je veux telecharger le fichier d3dx9_43.dll for pes 2015 mais je ne le trouve pas sur l'internet merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

66 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heaster

Problème de lancement des sims 4

Bonjour, lors du lancement des sims 4 il y a un problème : j'ouvre origin et la pochette des sims est grise, quand je clique je ne peux pas appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lili_22

Configuration de mon pc suffisante ?

Bonjour j'aurais voulu savoir si la config de mon pc était suffisante et savoir quels jeux je peux faire tourner avec ? Merci !! La config : Carte...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
R3Cix

Cinématiques illisibles sur "longest journey"

Bonjour, J'ai depuis peu le jeu "The longest Journey" acheté sur Steam. Un vieux jeu qui date de 1999-2000. Le problème est que je suis incapable...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pirotess

Problème d'installation pour les sims4

Bonjour,J'ai achetée Les Sims je l'ai installer normalement et j'ai réinitialiser mon Ordinateur j'ai essayée de réinstaller le jeux j'ai mit mon code...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
PlumBob
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000