Les discussions

Problème windows10/fallout: new vegas

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pyrotartar

Ma 3ds ne s'allume plus

Bonjour, ma nintendo 3DS ne veux pas s'allumer pourtant j'ai tout essayé pouvez-vous m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
linkookami

Compte games for windows

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors lig...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kévin

Les mises à jour de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Jouer à minecraft

comment on fait pour jouer a minecraft?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
traykan

Ma xbox s'allume tout seul et s'eteint tout seul

bonjours, je voudrais savoir pourquoi ma Xbox 360 live s'allume tout seul et s'éteint tout seul Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elric97450

Déplacer des données de jeu

Bonjour je joue a Dragon Ball Xenoverse et j'aimerais jouer un ligne ,mais le soucis c'est que j'ai acheter une PS3 d'occasion et j'ai utiliser l'util...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ELTOUFFO

Meilleur cheat minecraft selon vous ?

Salut, À votre avis quelle est le meilleur cheat minecraft ? Moi je connais cela : -Huzuni -Flare -X-Ray -Wolfram Donnez vos avis :D ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Forza motorsport 4 essentials edition infos.

Bonjour, j'ai commandé Forza Motorsport 4 Essentials Edition ( Bundle ), et je viens de voir qu'il y avait seulement 320 voitures sur cette version...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Greg de xbox

Mon minecraft ce lance pas avec les mod

j'ai voulu crée mon propre modpack ducou j'ai chercher sur internet des mod et quand j'avais tout les mod que je veut je les ai mis dans le dossier mo...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Tedmenson

Developpement de jeux ou d'une tout autre application

je suis en 2eme année de classe prepa mp mais je veux produire quelque chose de bien dans le domaine informatique soit un jeux video sous unity et ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dsy73

Écran bleu...

Bonjour, j'ai un problème sur Rappelz...Au début, je n'ai eu aucun problèmes met il y a eu un problème avec mon ordi et la carte graphique. Alors mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Problème rappelz

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le jeu " RAPPELZ " mais après avoir fais les mises a jour nécessaire je clique sur " JOUER " et la après quelque ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Rappelz en ecran bleu svp coment sa marche

Bonjour,je voulais jouer a rappelz on me dit trop de bien de ce jeu ok je telecharge la version complete sur generation nt jattent 2h ok je lance le j...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Problème ecran bleu ecriture blanche..

Bonjour, En ce moment je joue a un jeu en ligne du nom de Rappelz que je trouve très intéressant, Bref depuis deux jours en y jouant le son commen...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Problème avec rappelz

Bonjour, voila mon problème je lance rappelz tu vas bien je clique sur jouer est sa dépend des fois je vais pouvoir jouer du genre 5 min a 1 heure ou ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Rappelz ecran bleu

Bonjour, voila le probleme j'ai jouer a reppelz le jeu fonctionnais tout bien et puis aujourd'hui je tente de me coecter le jeu se charge le checking...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Scoubidoo253

Sims 4

Bonjour, Sims 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510 sans buger?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
traykan

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

Bonjour, Depuis un moment, pour tous les jeux récents que j'installe sur mon ordinateur j'ai un message d'erreur qui est toujours le même, peu impor...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Cpassimple

Ma chienne est-elle enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir si la chienne est pleine ou pas car moi je n'est pas "l'heure de la sieste" SVP XD Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Modifier les sirène gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
thomas

Skin steve sur acenctia

Bonjour , depuis une mise à joue mon minecraft Ascentia affiche tous les skin en "Steve" est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Gta 5 online : valkyrie/savage.

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le Valkyrie et le Savage étaient toujours de la même couleur et avec les mêmes logos ou si ils changeaient à chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme depuis 4jours

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucas Bailly

Bo2

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le pack révolution de black ops 2 sur ps3

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
GentilHomme

Jeu comme dofus en solo

Bonjour, J'aimerais trouver un jeu ressemblant le plus possible à Dofus (version 1.29) mais se jouant en solo, donc sans connexion. En connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
M10000

Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4

 Résolu

Bonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Ps3 ou ps4

Bonjour, j'hesite entre m'acheter une ps3 ou une ps4 car actuellement je possède 200€ et donc assez pour m'acheter la ps3 mais j'ai peur que il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Probleme manette

Bonjour, je viens de acheter une nouvelle manette mais elle ne s'allume pas,je la branche a la ps4 mais rien. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Impossible de lancer dayz

Bonjours , j'ai acheter et installer DayZ dans la nuit et souhaite donc le lancer aujourd'hui je l'ouvre donc pour la première fois steam installe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MrKedy

Installer le jeu xiii sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
valeriegpp

Gta v

Bonjour Quel est le mot de passe de GTA V svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Qu'es qu'un quickscoop ?

Bonjour, Salut je voudrais savoir se quest un quickscoop ? Car on me dit qu'on m'a fait quickscoop et je comprends rien...... Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Probleme minecraft sur windows 10

Bonjour j'ai un problème avec minecraft hier soir j'ai fait la maj de windows 10 tout fonctionne sauf minecraft car quand j'ouvre mon luncher il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxKilleur500

Ff7 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
garrök

Curseur de souris qui clignote

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le curseur de ma souris clignote ou disparait quand je joue a tous les jeux microsoft que j'ai essayé : flight simulator 10, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pctechpetru

Banni de gta 5 sur tout les compte ma ps3

Bonjour J ai un probleme j'ai 167 millions et je suis banni mais et j'ai toujours l argent et mon lvl sur social club est ce un bug ?? -- Posté...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Problème minecraft

 Résolu

Salut j ai un serveur Minecraft et depuis quelque jours les commande ne fonctionne plus il me met :you not hâve accès : et leq commande sont active ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Serkan6031

Sims 3, retrouver une tombe

 Résolu

Bonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
vic57t

Ma config est elle suffisante pour h1z1 ?

Hello les amis j'aimerais savoir si ma config suffit pour faire tourner h1z1 en médium si possible ?! :) Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Config' pc gamer

Bonjour à tous, Voilà, je mets en ligne la configuration du pc gamer que je souhaite acquérir. Je souhaite savoir si cette config' est fonctionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
pbertout

Arreter wow.

 Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...

63 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kinou

Transformers ds comment avoir l'avion

Bonjour, je veux l avion mais ma wifi ne marche pas jai tout mis correctement mais a la fin sa met erreur de conexion au serveur.j ai ds one .alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tony

Est ce que onpeut avoir des enfant dans gta 4

 Fermé

salu Ets ce que ont peut avoir des enfant dans GTA 4 stp reponder moi vite merci

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jessica

Config pc gamer

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config eétais bien et combien coûtait elle ? , Merci ! Boitier : Advance Firecase Processeur: Intel Core i5-2...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
pbertout

Clash of clan

Bonjour, j'ai problème sur coc quand j'appuie sur le boutons connecter à Facebook sa ne fonctionne pas , une personne pourrais m'aider ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
urilol35

Sims 3 erreur de script ligne 0

Bonjours à tous! J'ai vraiment besoin d'aide, enfaite je suis une grande accros au sims, et depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre le lanceur...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Diane87

Erreur lancement logiciel/jeux

Bonjour, Quand je lance Emergency 5 sa me dit se problème, comment le résoudre ? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fl4ash

Dynasty warrior strikeforce

Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise les objets (genre pain à la viande) dans dynasty warrior strikeforce. Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
luna roja

Comment telecharger delicious emily ?

Malgré beaucoup de recherches, je n'ai pas réussi à télécharger ce jeux, du moins pas en entier. Pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Zlatan94
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000