Les discussions

Hack de compte sur xbox 360 possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
premiumgaming00

Xbox 360

Bonjour , je voudrais savoir comment pouvoir filmer mon écran de télé en hd pendent que je joue à la xbox 360.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tez251

Pokémon blanc 2 - dream world

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo

Ps4 ou xbox one

Bonjour, Je ne sais pas laquelle prendre. Vaut mieux prendre la ps4 ou l'xbox one. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Nhhi

Dayz

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc etais asser puissant pour faire tourné dayz intel core duo pentium 2.20 ghz carte graphique nvidia gefor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
orschwihrer

Dayz config

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut faire tourner dayz stadolone sur mon PC portable config proseseur dual côté i7 graph nivdia 980 m stockage...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
orschwihrer

Comment on mais des codes dans pursuit force svp

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour inceré de codes dans pursuit force sur psp jai eu plein de rang a et jen ai debloquer que 2 codess tric...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
idrissdu42

Problemes sur skyrim

salut j'ai plein de soucis sur mon skyrim 1- je ne peut pas me mettre en vue 1er personne des que je zoom sa de-zoom aussitôt 2- une partie de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
shiroff45

A l aide bug minecraft

quand j appuie sur play ca me remet play plz aidez moi

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DarkLink001

Gros pc mais minecraft a 1 fps voir moins

Bonjours j'ai un problème très bizarre, c'est à dire que quand j'essaye de jouer à minecraft en solo le jeux tombe très vite a 1 ou 0 fps puis minecra...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
superficialB

Problème serveur minecraft illimity

Bonjour, J'ai acheté un serveur via Minecraft Illimity, sur une durée de deux mois. J'ai deux petits problèmes. Le premier est que, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
M4rkus

Puis-je faire tourner gta v avec cette config ?

Bonjour ou bonsoir, Ma config' : CPU: i7 2.00GHz Quad-Core RAM: 8 Go GPU: NVidia] Geforce GTX 950m (4020MB), Donc je voulais savoir si je pouvais...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Oblivion patch vostfr

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
-L0Lock-

Problème de décalage tv(philips) /ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Amad94

Problème de connexion jeux online

Bonjour, Alors j'explique brièvement mon problème, j'ai 21ans et je vie Malheureusement ENCORE avec ma mère et mon beau-père avec qui je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Scrim07

Crash quand j'utilise un mod

Bonjour,Bonsoir Comme indiquer dans le titre mon Minecraft crash quand j'utilise un mod comment faire ? Merci d'avance cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Linconnu

Ps3 qui beug

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide, hier j'ai acheté une nouvelle PS3 et pendant la soirée j'y ai joué sans aucun problème, créer mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
thii78

Gta v

Bonjour comment on fait pour télécharger GTA V sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LordMacDragus

Pourquoi garry's mod ne s'allume pas

Bonjour, g recement acheter garry's mod et quand je le lance ca marque preparation du lancement de garry's mod et puis apres ca marque hl2 a cesse d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fabul

Vous vous rappellez games for windows live ?

Bonjour, j'ai un problème sérieux et les compagnies se lancent la balle... Voilà, vous vous souvenez de "Games for Windows Live"? Un peu avant que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
P1T0N

C'est dur ou pas

Bonjour, C'est-il difficile a faire un jeu vidéo. Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kiki.......

Moha batailles du pacifique/cheats code

Bonjour à toutes et à tous et bon wwek-end. Je sais que certains n'aiment pas la triche, mais bon j'ai 58 balais et j'en ai ras le bol de me faire dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gàlére

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Judge_DT

Gta v sur xbox 360 ne fonctionne plus

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma Xbox 360, GTA V ne fonctionne plus. Je m'explique, mon beau-frère nous a donné depuis peu (2 mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mickael86480

Comment acheter des gemmes clash of clans par téléphone?

Bonjour, Je veux bien savoir si c'est possible d'acheter des gemmes clash of clans par téléphone ou bien sms, je veux bien en avoir des gemmes sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
__Cacao__

Comment se connecter aux serveurs ea sur fifa

Bonjour, voilà. j'ai fifa 10 sur PS3 et a chaque fois que je veux jouer en ligne, sa me met les serveurs EA ne sont pas disponible. pouvez vous m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alex

Jouer a fifa sur un ecran de pc

Bonjour à tous, voilà je me demandais si on pouvait jouer a FIFA sur un ecran de Pc de 27 pouces ? Je viens de regarder pour un écrans de Pc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DmyrRemi

Call of duty

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si avec ses caractéristique là je pourrais jouer a Call of Duty Black ops 2. Merci. Portable - Notebook Ecran 15...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dracare

Configuration minimale pour gta 5 sur pc

Bonjour, En espérant que vous allez bien j'aimerai savoir si cette configuration est-elle correcte pour pouvoir joueur à GTA 5 sans le moindre bug/...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Fsx

Bonjour, j'ai télécharger fsx mais j'ai un peti problème avec mon menu fsx au démarage d' un vol libre. Enfaite, le menu ne s'affiche pas très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gfive225

Montage vidéo pour débutant

Bonjour, bonsoir, j'aimerai recevoir comment monter des vidéos sur mon ordinateur "des petits pas pour moi" une initiation bien détaillée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous

Skyrim le parchemin des anciens help

Salut dans la quête "savoir ancien" on me demande d'aller voir ou esbern ou arngeir donc je suis allez les voir puis on mz dit d'aller a l'académie de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pandora14754

Vcredist_x86 et punkbuster

Bonjour,j'ai récemment acheté Assassins'creed Révélations sur steam L'installation c'est bien passé sauf pour Le game launcher de Ubisoft (Pour ça j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Galereur

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai depuis 1 mois des problèmes avec Minecraft. Effectivement, avant mon Minecraft fonctionnait , mais quand j'ai passé de Windows 7 à Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coolfm135

Code gta vice city ps2 avion hunter

bonjour jaimerais avoir le code gta vice city de l'avion hunter

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gyggyiz

Compte psn

Bonjour je voulais savoir si je vend ma ps3 avant d acheter ma ps4 est ce que je pourrais toujour recuperer mon compte de ps3 sur ps4? Merci de me re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Yannis13

Lag avec câble ethernet

Bonjour, Étant donné que ma connexion wifi quand je jouais en ligne n'était pas très bonne (lags dû à un ping instable) j'ai alors investi dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CRXFR

Fenetre shadowplay

Bonjour, Ma question est assez simple : Est-il possible avec Shadowplay de sélectionner une zone à enregistrer ? Un peu comme ce que propose Cam...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Krakinoux

Les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaraChan

Supercity qui rame sur facebook

Bonjour , voila j'ai un big soucis quelqu'un peut 'il me dire quoi faire car quand je joue a supercity sur facebook ça rame grave et en plus défois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sweetinou

Pokemon x et y

Bonjour, j'aimerais savoir si sur pokémon x et y si la sauvegarde se fais sur la carte sd ou la cartouche et merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
bambi72

Pas de charcheur pour manette xbox one

Bonjour, Il n'y a bien pas de chargeur pour les manettes dans la boite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions?

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions ? Et quel est la différence entre le digital deluxe et le j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Renton_51

Battlefield 1942 anthology

Bonjour, J'ai installé Battlefield 1942 Anthology avec succès sur mon PC Acer 7250, dernièrement j'ai du changé le disc dur pour un disc dur qui é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel version ps4

salut quand j ai decide d acheter une ps4, j ai trouve plusieurs forums qui parle de differentes version (cuh 1116a , cuh 1116b , cuh 1216 ...) ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
darkhill

Consommation internet partie call of duty

Bonjour, je suis actuellement en nouvelle zelande et ici internet est cher et pas illimité. J'ai 30GO par mois et je viens d'acheter une ps3 pour joue...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
raxos

Iphone 5s ou xbox one

Bonjour, Je sais pas quoi faire, pouvez vous me dire si vaut mieux que jachete un iphone 5s ou une xbox one Configuration: Windows / Chrome 46....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Minecraft ne marche pas sur mon pc

Bonjour, minecraft ne marche pas sur mon pc, j'appuie sur PLAY puis quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur, le voici en entier: -...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Minecraft story mode

Bonjour c'est LuluLaBanane Alors si j'ai bien compris ~minecraft story mode~ n'a que pour l'instant q'un seul episode qui est ( l'ordre de la pierre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Avion

Bonjour, Est ce possible d'avoir des avions dans gâta lV

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Alexislepoulet
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000