Les discussions

Besoin d'une explication

Boujour, depuis plusieur jours je ne peux pas me connaite sur playstation 4 (mon adress email ne marche pas) , j'ai cree une autre adress email pour v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Ou acheter mes fils pour mon tritton ax180 ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180 il y a 1 ans a peu près et j'ai fait l'énorme erreur de l'enrouler tout les soirs pour le range...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sofrn

Ps4

Bonjour, Peut on jouer à call of duty black ops 3 à 2 en mode zombie en partie local? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
GhostMontex!

Sims 2 naufrage

ma question c'est tout d'abord quelle est l'outil pour faire des vêtement et est que on peut prendre les ancien vêtement d'avant sil vous plait répond...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ToxicHayabusa

Jeux farm heroes saga

telecherger le jeux Farm Heroes saga gratuitement pour pc

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mendes22

Black ops 3

Bonjour, bonjour je suis un debutant sur black ops3 comment choisir une arme ex kuda merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Perche17

Impossible d'installer forge

Bonjour tout le monde!! Alors petit soucis j'ai installer forge sur mon minecraft, et une fois mit dans mon dossier ''mods'' impossible de l'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3

Je voudrai mettre ma map en multijoueur mais je sais pas

Bonjour, dite le moi tout de suite Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3

Cherche quelqu'un pour plugin minecraft

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui si connais au niveau des plugins pour le configurer et autres pour mon serveur minecraft Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins

Maison du style 2

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire lorsque la soeur de Ricky s'oppose au défiler ? Du coup j'ai toute les places qui ont été vendu mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

La maison du style 2

bonjour, j'ai acheter la maison du style 2,et voudrai refaire la parti car j'ai fini le jeu et veut pas en racheter un aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

La maison du style 2 sur ds lite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la maison du style 2 avec une ancienne DS, c'est une DS non-3D ? Je ne joue qu'a ce jeux sur ma D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Revendre ma 2ds.

Bonjour,je souhaite me faire reprendre ma 2ds pour gagner peut être une poignée d'argent,mais je ne sais pas où la revendre ? Infos : La 2ds : sans c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Modifier common.rpf dans gta v

Bonjour, J'ai essayé d'installer des mods en modifiant common.rpf à l'aide de OpenIV, mais quand je lance le jeu il me met un téléchargement des m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MacOStar

La boutique

Bonjour, Comment avoir le premier étage de la boutique et aussi comment avoir tous les sièges du défilés rempli Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bjr commence utiliser les code

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Comment s'inscrire

Bonjour, je peu pas s'inscire ou play sotre de ps vite vous pouvez me comprenbre SVP Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Need for speed most wanted 2 pack legend

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas comment acheter le pack legende sur need for speed most wanted 2 vita. Pouvez me donner la démarche s'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Cross buy

Bonjour, coment on joue en coop sur une ps vita avec un ami qui a le même jeu sur ps3 ? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Probleme batterie

Bonjour, jai un probleme de batterie aussi avec ma psvita ...je la charge pendant plus de 7h je lallume ..je joue pendant 10min et je vois batter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

J'aimerais avoir un mod psvita

bonjour je voudrais télécharger un mod sur. Ma psvita qu'on me réponde au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Death match village

Bonjour, je m'appel Bamba je vi en france et j'aimerai telecharger ce jeu ( Death Match Village) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Gta5

Bonjour, mon jeux gta5 beug sur la page de chargement du mode histoire quand je lance le jeux Configuration: / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Crash d'un jeu au lancement pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC gaming monté en magasin avec la configuration suivante: - Processeur Intel Core i7 4790 3.60 GHz - Carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bg62

Probleme pour installer unity web player

Bonjour,je viens ici demander de l'aide, pour unity web player] : je vais sur un site pour jouer en ligne et vais sur un jeu, il me demande d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jean-Pierre

Combien reprennent ils des jeux

Bonjour, Combien reprennent ils des jeux de PSP une PSP et des jeux de Wii à cash express

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aledu35

Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?

 Résolu

Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
H'mu

Mirror's edge sur mac

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté sur un coup de tête Mirror's Edge qui est un jeu que j'aimais beaucoup bref mon problème est le suivant... Je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Mimiste

Clash of clans

Bonjour svp j'aimerais savoir comment installer le jeux clash of clans sur mon Samsung sgh-i937 parceque sur marketplace je ne vois pas et je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maceo0324

Je ne reçois pas mes champignon sur saf

Bonjour jai acheté 4,99€ de champignon sur shakes and fidget mais ça fait 4 jours bientôt 5 et je ne les ai toujours pas reçu pourtant j'ai belle est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Pour faire marcher la xbox

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour revenir au menu principal si la mise à jour ne marche pas Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Je n'arrive pas à ouvrir le jeu

 Résolu

Bonjours, On m'a donnée une ps3 avec le Heu GTA V mais impossible de l'ouvrir. Quand je veux le démarrer, sa me met que les dernières données de mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ch4t56

Serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si y a des sites permettant d'avoir des hébérgement minecraft gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.10...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Sims 3

Bonjour, est-il possible d'installer les cd add des sans avoir le cd Sims 3 de base? Car j'avais regroupé les cd add sur un même, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Probleme de batterie psvita

Bonjour, J'ai un problem de batterie avec ma ps vita. Je l'ai branchee toute la nuit et quand je l'ai ralumee ce matin la baterie etait faible... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
uh08hw54

Prince of persia - les sables oubliés

 Résolu

Bonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
quentinvdv17

Ps4 partage de dlc

salut a tous, Voila j'ai trouver ce tuto(ci-dessous) pour le partage de dlc entre deux comptes ps4, mais j'aurais quelques questions : -si je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dingo

Probleme code jeux en ligne

Bonjour, j ai un jeu ou je voudrais jouer en ligne et le code du jeu ne fonctionne pas comment pourrai je m en procurer un svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème connexion avec 4g free

Bonjour, Depuis que je suis abonné chez Free Mobile, je voudrais connecter ma Xbox One au POint d'acces Wi-fi 4G que je crée avec mon portable. LA...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
hey_kuiop

L'age de glace adventure

Bonjour Je joue a l'age de glace adventure sur mon iphone mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer ma sauvegarde sur une tablette andr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
genza999

Problème de vie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
squire

Kaiminus dans pokemon platine

Bonjour,je voudré savoir comment avoir kaiminus germignon et herisandre dans pokemon version platine si vous le savai faite le moi savoir svp je...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vinmar321

Réinitialisation

Bonjours ma question est simple, si je réinitialise ma PS4 mon abonnement PS+ sera aussi supprimé ou non ? 2 ~ J'ai deux PS4 (une pour mon frère et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
linda

Problème launcher ascentia

Bonjour, j'ai télécharger le launcher Ascentia et quand je lance Minecraft je vois 1.7.10 alors qu'on est en 1.8.9 comment faire la MAJ svp repondez...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fefelecha

Minecraft crash quand je veux utiliser un shaders

Bonjour, Mon minecraft crash à chaque fois que je veux utiliser des shaders donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool merci d'avance ! ;-)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fefelecha

Chute de fps...

Eh Bien bonjour!!! Je suis un "gamer" et joue parfois a Minecraft.. J'ai donc un bon Pc: intel core i5 4460,nvidia geforce gtx 750 ti, 8Go de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fefelecha

Ma play 3 ne fonctionne plus

Bonjour, ma ps3 ne fonctionne plus meme le bonton rouge ne s'allume plus pourtant avant hier j'y ai jouer et elle marcher pouvait vous m'aider s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la mega canne

 Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver la mega canne dans pokemon diamant

74 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gentil méchant

Démarrage impossible

Bonjour, dé que je démarre mon ps3 il m'affiche ( démarrage impossible le stockage de système approprié est introuvable. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000