Nintendogs 3DS ! concours d'obéissance
love-eclair
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Kellyohu -
Kellyohu -
Bonjour,
j'ai nintendogs bouledogue ! j'ai pleins de chien mais la je dois vous parler surtout de mon husky : dans les concours d'obéissance , les tours où il faut tenir un certain temps , mon chiot n'y arrive pas !! et sa me pose probleme surtout car j'en suis a la coupe nintendogs et sa m'enerve de toujours bloquée au dernier niveau !!
si qqn peut me dire comment il faut faire pour qu'il tienne le temps demander !!?
merci
j'ai nintendogs bouledogue ! j'ai pleins de chien mais la je dois vous parler surtout de mon husky : dans les concours d'obéissance , les tours où il faut tenir un certain temps , mon chiot n'y arrive pas !! et sa me pose probleme surtout car j'en suis a la coupe nintendogs et sa m'enerve de toujours bloquée au dernier niveau !!
si qqn peut me dire comment il faut faire pour qu'il tienne le temps demander !!?
merci
A voir également:
- Nintendogs concours obéissance
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Tableau excel concours de palets - Forum Excel
- Logiciel concours de belote excel gratuit - Forum Excel
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
alors : oui je sais tout sa et mon chiot connai trés bien les tours , il les exécute parfaitement seul probleme : par example quand il faut tenir 9 sec. en fesant le poirier il le fait et arrete a chaque fois vers la 8e sec. !! donc je c pas trop pourquoi !?