Nintendogs 3DS ! concours d'obéissance

Fermé
love-eclair Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 17 févr. 2012 à 21:58
 Kellyohu - 3 juil. 2016 à 12:43
Bonjour,
j'ai nintendogs bouledogue ! j'ai pleins de chien mais la je dois vous parler surtout de mon husky : dans les concours d'obéissance , les tours où il faut tenir un certain temps , mon chiot n'y arrive pas !! et sa me pose probleme surtout car j'en suis a la coupe nintendogs et sa m'enerve de toujours bloquée au dernier niveau !!
si qqn peut me dire comment il faut faire pour qu'il tienne le temps demander !!?
merci

1 réponse

copine du net
17 févr. 2012 à 22:06
Cher love-éclair,

es-tu sure de lui avoir bien appris ce tour?
même si je pense que tu le sais, l'écran n'est pas tactile mais à commande vocale.
Salut!
1
love-eclair Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
17 févr. 2012 à 22:13
déja merci d'avoir répondu !
alors : oui je sais tout sa et mon chiot connai trés bien les tours , il les exécute parfaitement seul probleme : par example quand il faut tenir 9 sec. en fesant le poirier il le fait et arrete a chaque fois vers la 8e sec. !! donc je c pas trop pourquoi !?
0
Pâquerette123
17 mars 2012 à 15:12
Coucou ,J'ai exactement le même problème que toi...Je sais pas comment faire !
0
Amandine > Pâquerette123
5 nov. 2015 à 03:18
Et moi c'est pareil à la maison mon dalmatiens est parfait mais au concours il ne dépasse pas les 5 seconde (suis a la coupe maître)
0
Il faut tout simplement lui faire faire ses tours à répétition et au fur et à mesure il va tenir + longtemps
0