20 FPS sur Rocket League.

riskaover Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo77118 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que beaucoup de sujets parlent de ca mais aucun d'entre eux ne m'ont aidés..

J'ai rocket league depuis sa sortie et j'y joue activement.. ce matin, bizarrement le jeu ne tournais qu'a 20 fps maximum ( tout en low) sur ordinateur portable..
Je ne trouve la solution nul part, j'ai un ROG d'Asus Intel i-5 et D+GeForce GTX 850M

Dans la même matinée j'ai fais tourner GTA V pendant 3 heures..

Je voulais donc savoir si vous avez des réponses.

Est-ce GTA Va qui a justement "cramé" ma carte graphique? (Alors que je l'ai depuis 1 ans?)

Merci d'avance

cordialement

riskaover
A voir également:

2 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

J'ai rocket league depuis sa sortie et j'y joue activement.. ce matin, bizarrement le jeu ne tournais qu'a 20 fps maximum ( tout en low) sur ordinateur portable.. 

J'ai eu le même tour.
Mais va savoir si c'est le même "problème".

En fait, c'est spécial :
1. Si mon ordinateur portable est branché sur secteur, Rocket league tourne sans souci.
2. Si mon ordinateur portable n'est pas branché, le jeu tourne au ralenti.

Est-ce le cas pour toi ?

++
5
Theo77118 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi personnellement j'arrive pas a faire tourner RL en low alors que en ultra il n'y a aucun problème donc peux être que tu as ca aussi
Sinon quand tu es en jeu regarde sur le gestionnaire de taches si le processus Broadcast DVR ne bouffe pas ton processeur car des fois il atteint +50% alors qu'il sait strictement a rien
2