Les discussions

Minecraft

Bonjour j'ai un problème avant j'étais sur windows vista minecraft marcher parfaitement et quand je suis passer sur windows 10 il ne veut plus ce lanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elhad

Commment devenir pgm sur company of heroes??

Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir un pur pro sur company of heroes ou comment bien chsoisir c'est alliés voila merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
anonyme

Problème de connexion league of legend

Bonjour, j'ai un problème sur lol et je n’arrive pas à m'en débarrasser, pourtant je me suis renseigner mais toute les astuce que j'ai trouvée ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
chakib700

Star wars battelfront 1

Bonjour, Je ne sais pas comment être un jedi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ange

Probem les sims 3

Bonjour, hier un ami ma envoyer les sims 3 via clé usb âpre avoir mi le jeu sur mon pc j'ai cliquer sur game-bin-s3launcher mes au-lieu de s'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
samy

Serveur mcpe

 Résolu

Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Asriel

Jeux de bus virtual bus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger virtual bus ? merci de votre reponse

47 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
pinokio123

Sims 3 erreur d'initialisation du service (0x0175d824)

Je me suis achetée un nouvelle ordinateur, j'ai installé mes sims 3 (je l'ai est tous) et ce message: sims 3 erreur d'initialisation du service (0x017...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo3 occasion nuketown

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Samhautsavoyard

Config pc - gta 5

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zozo

Désinstaller un mod installer

Bonjour, j'aimerais désinstaller un mod installer et du coup j'ai les mobs quand j'ai pixelmon et j'ai pas du tout sa please help me

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Thedarkny974

Gta liberty cities

Bonjour, svp je veut télécharger gta liberty cities mais j'arrive pas a trouvé le site de téléchargement gartuit donc svo si il ya quelqu'un qui as ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nokaddict

Recherche de titre de jeux

Bonjour ou bonsoir à tous Voila mon probleme, il y a quelque mois je me suis mis à jouer à un juex de strategie spatial sur mon iPhone puis sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
silaex

Je veux jouer au tarot

Bonjour, comment faire pour jouer au tarot et sur quel site merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ozzyyzzo

Recherche titre vieux jeu pc

Bonjour, Je recherche un vieux jeu PC des années 2000. Je ne me souviens pas de grand chose malheureusement. C'est un jeu d'aventure où l'on inca...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
titemystik

Crash lors du chargement online de gta v sur pc

Bonsoir, lors de ma connexion sur le jeu en mode en ligne mon jeu a soudainement crash en plein chargement. Inopinément une suite de bruit système Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stormdaemon

Trackmania ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installé Trackmania Nation récemment et je n'y avais pas joué, puis il y a 10min je l'ai essayé mais il me met cette fenetre : ci join...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Pacium

Recherche de wii u gamepad

 Résolu

Bonjour, je recherche en ce moment un gamepad pour la Wii U car le mien a l'écran lcd cassé si quelqu'un sait ou je pourrais acheter soit un nouveau ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Cricri0705

Adaptateur xbox one pour windows non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, J'ai acheté un adaptateur xbox one pour windows afin de pouvoir jouer avec ma manette xbox one sur pc et le soucis est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
98441

Déconection de serveur bo2

Bonjour, j'ai acheté Bo2 sur pc, mes je ne peux pas jouer en ligne car quand je lance la barre de chargement dure environ 5 min puis ensuite il me rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Need for speed most wanted déconne

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème : mes Speed Point disparaissent ! Ce week-end j'ai acheté Most Wanted en occasion et je suis bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peut faire tourner grand thef auto 5 ?

Salut je voudrait savoir si je pourrait faire tourner GTA 5 avec : Processeur Graphique: GeForce GTX 750 TI Processeur:AMD Phenom(tm)II X4 955 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour j'ai acheté gta 5 sur pc dans une brocante mais le code clé est deja utiliser aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
SkyZ_ReD

Recherche un ancien jeu pc années 2000

Bonjour, Je recherche un jeu PC auquel je jouais plus jeune. Ce jeu est un RPG probablement sorti entre 2002 et 2009. On incarnait une jeune...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Helios91

Geometry dash tablette --> pc

 Résolu

Salut Il y a quelques temps l'écran de ma tablette a reçu un choc et depuis, l'écran ne s'affiche plus très bien avec des sortes de rayures multico...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft déconne...

 Résolu

Salut à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la version survie de ce merveilleux jeux. Ayant décidé de me faire une partie solo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sioperg

Probleme de connectin

Bonjour, a tous je n arrve pas a me cree de compte sur ma PS4 quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe il me dise mot de passe inconnu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'application (0x000007b)

Bonjour, il m'arrive un problème depuis presque une semaine. J'ai telechargé le jeu PES2016 sur mon PC (Acer sous Windows 10) en ayant tout bien suiv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jojo

Jeux

ou je peut telecharger le jeux scrable gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Letrollien

Je n'arrive pas a rejoindre un serveur garry's mod

Bonjour, j'ai acheté hier le jeu garry's mod sur steam, mais lorsque je souhaite rejoindre un serveur multijoueur, le temps de chargement est intermin...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Hugo

Texture pack minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de créer mes propres ressources pack minecraft en en mélangeant plusieurs.J'ai supprimé l'eau dans mon faithfull pour ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
AnonyJew

Creation d un 3 eme village

Bonjour, J ai deja 2 comptes sur clash,j en voudrai un 3 eme.je suis sur une tablette samsug tab 3,je cree bien un autre compte mais je ne demarre u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sadoudias

Gta 5 pc/high

Salut a tous, j'ai un ami qui est actuellement sur PS4, et qui voudrais passer sur PC, mais il voudrais continuer de jouer a des jeux comme: GTA 5,BO3...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jorzzan

Minecraft

Bonjour, SOS je ne peut pas acceder au serveur minecraft en ligne et ensuit je crash et un message me parvient en disant: internal exception java....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sadoudias

Comment désinstaller un jeu sur sa ps3 !!!!

Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller et supprimer un jeu de son disque dur et de sa ps3 , merci de m'envoyer des liens ou des manips merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
theo

Psn store

Bonjour tout le monde , aurais voulu savoir si payer un abonnement PlayStation plus avec une carte bancaire sur PlayStation store étais dangereux? J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tramoxi

Crash de jeux /clignotent

Bonjour, Depuis 6 mois, j'ai un probléme avec les jeux vidéo (non internet) que j'ai . Enfaite quand j'allume un jeux sa marche , mais a quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jashon89

Animal crossling

 Résolu

Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pic-pouic

Pc se bloque puis se debloque au cour au jeu!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je joue a certain jeux (pas toutes) , mon pc il se bloque environ 10 à 15 sec puis il se débloque tous seul au cou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
torbo

Pourquoi elle se décharge!!!

Bonjour, lorsque ma fille veut jouer a la wii la manette est pourtant charger mais se d2charche tout de suite lorsqu'elle l'utilise aidez moi SVP!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben314

World of warships ne veut pas se lancer

bonjour voila j'ai instaler le jeux World of Warships sur mon pc mais quand je le lance j'ai un message d'erreur ( voir photo) je ne c'est pas a quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tigroudu27320

Virus steam a l'ouverture

Bonjour, Dès que je me connecte a mon compte steam je recois a partir d'hier des messages comme quoi je dois accepter un echange d'argent virtuel (s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jean-mi.du13

Minecraft n'arrete pas de freeze

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, les freezes durent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Problème de mob sur mc

Bonjour tout le monde J'ai un gros prob avec minecraft: Quand je tape les mobs les degats arrivent en retard (2s) alors que je tourne a 1255 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Besoin de conseils pour faire fonctionner ps one sur tv moderne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma PS One sur ma TV récente. Aucun affichage ni sur AV1 ni sur AV2. Avez-vous une idée d'où vient le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
amandine2108

Problème tableur open office

Bonjour, Voici mon problème, lorsque que j'introduis un prix dans mon tableur "open office", il se transforme automatiquement en date.. Tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nephew32

Graphisme horrible champions online sur mac

Bonjour je joue à champion online sur mac mais les graphismes sont horribles. J'y joue à l'aide de Parallels Desktop [http://static.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Image en noir et blanc avec ma wii sur tv lg

Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
GG632

Code gta san andreas

 Résolu

Bonjour,quelquin connai le code pour voler dans gta san andreas sur ps2

94 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DiDou

The sims 4 .... sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous Je souhaiterai savoir si certains joue au sims 4 ... si oui alors vous pourrez surement m'aidez alors voila ! Pour télécharger des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MrDeadman1993
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000