Jouer sur pc avec une manette xbox 360

Salut, je vien de m'acheter un pc et je veux jouer a mes jeux avec une manette xbox 360 filaire. je la branche et je lance mon jeux mais probleme ca ne marche pas. Ducoup si quelqu'un pouvait m'aider parce que ces des jeux uniquement jouable avec une manette.
merci d'avance

3 réponses

1. salut

si tu a windows 10 la manette devrais etre reconnu automatiquement.

si tu a W7 ou 8 il te faut les drivers microsoft 360 accessoire.

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/xbox-controller-for-windows-help
    1
    1. mais y'a pas les driver w8 ducoup je fais comment?
      0
    2. Instal ceux pour 7 il fonctionne, j'ai eu le soucis sur W8 aussi.
      0
    3. ben c'est ce que je faisais hier mais ca marchais pas mais la je suis sur mon ordi portable et ca a l'air de marcher je vais tester sur mon fixe (celui qui me sert a jouer) et je te redis si ca marche
      0
    4. ca marche pas ca commence a me les briser
      0
    5. est tu sur que ton jeux support le pad ? nom du jeux ?
      0
  2. Contributeur
    Salut

Manette Microsoft ou adaptable?
    0
    1. manette microsoft
      0
  3. Bonjour,

Il faut avoir une manette pc

cdlt
    -1
    1. mais non moi je veux jouer avec une manette xbox 360 et je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire
      0
    2. la meilleur compatibilité qui soit pour un pad sur pc est la manette xbox car fabriqué et développé par escrosoft.
      les jeux accepte en natif la pad xbox 360 ou xbox one, je joue moi-même avec un pad xbox one elite (oui, le sacrilège un pad sur pc...)
      0
    3. Contributeur
      Ça dépend pour jouer à quoi, un jeu de baston, au clavier, bonne chance ;-)
      0