[Pokemon Go] Crash a répétition depuis la mise à jour.
AyzeREC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ale004xis Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ale004xis Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avant cette mise a jour j'avais le message de : "regarder autour de vous" qui me faisait crasher quand je cliquer sur "oui" . Depuis la Mise a Jour , le jeu crash n'importe quand dans la première minute du jeu , même au chargement de la page Niantic . Je ne sais pas d'ou cela vient et j'aimerais de l'aide s'il vous plait. Je suis un grand fan de ce jeu et je ne peut pas y jouer .
Je suis sur un téléphone Wiko SunSet 2 et d'après certains forums , beaucoup de Wiko ont ce probleme . Serait-ce a cause de mon téléphone en particulier ou bien certains Wikos ne fonctionnent pas . Je suis en 4.4.2 , Aidez-moi s'il vous plaît :(
Je suis sur un téléphone Wiko SunSet 2 et d'après certains forums , beaucoup de Wiko ont ce probleme . Serait-ce a cause de mon téléphone en particulier ou bien certains Wikos ne fonctionnent pas . Je suis en 4.4.2 , Aidez-moi s'il vous plaît :(
A voir également:
- Pokemon go crash
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- 512 gb en go - Forum Stockage
2 réponses
Amon avis, ton téléphone n'est pas assez puissant pour ce jeu, essaye avec un autre, ou désinstalle et réinstalle le jeu, après je vois pas
--
--
AyzeREC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas que cela vient de là car j'ai tout supprimé de ma carte SD pour y mettre mon jeu . Et cela ne chnage rien