Les discussions

Freq de rafrachissement nba2k17

Bonjours à tous. J'ai acheter nba2k17 il y a pas tres longtemps sur Pc. Il laguait de fou jusqu'ou je l'ajoute a la carte graphique Nvidia qui l'a alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
JSmithJ

Conseil gta 5 (14 ans)

Bonjour, attention ceci va être un long message. Alors voilà , j ai 14 ans, et je voudrais m acheter gta 5 mais avant de vous exposer mon "probleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ZarkFamily

Minecraft lague lorsque je filme malgré mon pc puissant

Bonjour,voilà mon problème: J'ai installé fraps pour filmer mon minecraft mais,malgré mon pc puissant,je lague.J'ai essayé avec d'autres logiciel d...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ZarkFamily

Vendre ma ps2, à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la PS2 slim avec 2 manette et des une dizaine de jeux. Je vien de m'acheter une nouvelle console et je voulais savoir à quel pr...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Olive

Astuces dans le jeu coin pusher

Il y a t'il une astuce qui permet d'avoir les 3 cochons roses ?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
genevieve viez

Migrer ses données xbox vers ps4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une PS4 et j'aimerais récupérer mes données de jeu sous Xbox 360, principalement mes données FIFA. Je suis en effet nivea...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Judge_DT

Pc gamers 400€

Slt a tous je cgerche un bon pc gamers pour 400€ tout pile et je suis tombé sur cette annonce :http://www.fnac.com/mp24917331/VIBOX-Vision-Paquet-2-3-...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Problem de pilote avec mon volan thrustmaster

Bonjour, j'ai un volan thrustmaster 458rw pour xbox360 et pc mais, j'ai voulu le brancher sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Windows le detecte mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
licodu78

Alice: madness returns

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé pour PC Alice retour au pays de la folie et je suis bloquée sur une page qui me demande une clé produit (chose que je n'ai pa...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Pc pour faire tourner sims 4

Bonjour, je suis a la recherche d'un Pc pour faire tourner les SIMS 4 je m'y connais pas beaucoup j'aimerais savoir si celui ci pourrait https://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Djo La Force

Peut-on jouer à grand theft auto v sur un imac 27'' 5k ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer à Grand Therft Auto V avec cet iMac : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Bouton moins

 Résolu

Bonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a minecraft entre pc et ps3

Bonjour, comment jouer a entre pc et ps3 je voudrais une reponse svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bridge

Je cherche le titre d'un jeux

Bonjour, je cherche le titre d'un jeux que je jouait il y a quelques années ce jeu avait plusieurs petits jeux y'en a un qui se nommait la soupe pri...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Leipi

Débit anormal sur carte master card;

Bonjour, J'ai donné le numéro de ma carte bancaire Master Card à mon neveu pour un jeu. Je me suis vu débité de 9,99€. Ce qui était prévu. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vincent Verhaeren

Problème gta 5

Bonjour, alors voila,j'ai un petit souci avec mon GTA 5 sur xbox360 ,il y a quelques mois de sa j'ai lancer gta5 avec le xbox live ! Mais comme ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Célien

Brush marche pas dans skylines

Bonjour J'ai cree une Brush Pour un jeux Pour cree dès bâtiment Êt je suis entrain de cree une map Êt je voulais ajouté une Brush Au jeux m...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

[fraps] arrêt d'image tout le temps sur minecraft en filmant

Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft modée crash au lancement

Bonjour, Quand je lance mon minecraft modée il crash et sa m'affiche sa: ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! Time: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mathitux

Config nécessaire gta 5

 Résolu

Hello J'ai un pc portable Asus avec Intel i3 et carte graphique nvidia geforce 920m. Est ce suffisant pour faire tourner gta 5 dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Fatal error in gc ?

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'éditeur de carte dans Broforce, ce message est apparu (pour la deuxième fois) : "Fatal error in gc Too many heap sectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Bug graphique gta 5

Bonjour, Comme il est ecrit qand le titre j'ai des bug graphique dans gta 5 sur pc, je voulez savoir si cest parce que je suis sur pc Portable ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Pack revolution bo2

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment payer, télécharger et installer le pack Révolution de Call of Duty Black Ops 2. (Je suis sur ps3 et j achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Maxis-amnesia-_-

Foe bot problème !

Bonjour , Je joue a forge of empire et j'ai telechargé un bot pour que je puisse gagner les richesses que j'ai besoin . Le bot s'appelle : foe bot ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
FOE MAJOR

Yo-kai watch

 Résolu

Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Je crash sur minecraft en multijoueur

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est sur windows 10 a crash ( sa met arriver 3 fois ) c'étais sur des serveur comme par ex. : ornicraft ou meme petitcraft bref...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Ma psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Niro9787

Problème trine 3

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté Trine 3 sur pc , je l'ai installé l'installation se déroule super bien puis pour jouer je clique sur l'icone de jeux Trine 3...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Problème trine 3

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Trine 3 sur pc sur zone de téléchargement, je l'ai installé l'installation se déroule super bien puis pour jouer je cliq...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Erreur multimc

Bonjour, J'ai besoin d'aide, quand je lance MultiMC pour jouer avec des mods sur Minecraft des erreurs surviennent, voici le message : MultiMC...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kavexx

Missingno dans minecraft ?!?!??

Bonjour a tous et a toutes ! Mon premier post aujourd'hui, pour poser une question a tout les grands minecraftiens de la communautés. Ce matin, comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
misterqeen

Serveur privé nostale

Bonjour, Je voudrais crée un serveur nostale local car ma connexion m'en pèche de jouer en ligne. Si quelqu'un pourrais me dire les logiciels qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Anonymas

Planetside 2 problème launcher / lancement

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche après le lancement du launcher Planetside 2 : https://www.zupimages.net/ Error: There was a problem gettin...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
rnalextexmex

Serveur privé nostal

bonjours je chercher un bon( un vrai) serveur nostal mais impossible dans trouver un svp vous pouver m'aider ou me donner

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Anonymas

Impossible de me connecter au psn cause vpn !!! help !!!

Bonsoir a tous, Enfaite depuis que j'ai téléchargé un logiciel vpn, impossible de me connecté sur mon psn "PlayStation Network". J'ai éteint mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lavachefolle00

Mon pc s'éteint au bout de quelques minutesquand je joue à cs go

Bonjour, je viens poster ici directement car après de nombreuses recherches concernant mon problème, je n'ai toujours rien trouvé. Comme dit dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kaw0ule

Comment jouer au mode coop sur saint row 3

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai saint row the third qui est un excellent jeu mais que j'ai vite fini alors j'ai voulu jouer au mode Coop mais il me demande...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nokidot

Connexion game pad wii u, problème venant de la wii pas du pad!!

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma console, elle ne fait plus la connexion avec le Pad mais bizarrement le Pad n'a aucun problème de carte Bluet...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
arthuroy

Problème pour désinstaller

Bonjour, Alors voilà ne jouant plus a Star wars the old républic j'ai voulu le désinstaller, le problème c'est que je ne trouve pas de ficher "unstal...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
st

Probleme de lancement de jeu

bonjour j ai un probleme car lorsque que je lance " orc must die" sur steam et que je veut lancer une partit mon ordinateur me dit que le jeu a ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
spylller

Apres l'episode delta

 Résolu

Que faire apres l'episode delta? Je suis a l'attol combat, j'ai vu beladonis ( et reccuperer la nanmaiouïte) j'ai aussi tester la maison combat. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Sa veut plus changer de personnage ?

Bonjour, je ne peut plus changer de personnage depuis 1 semaine pouvez-vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
superthevip

Sims2 naufragés wii minerai de métal

Bonjour, je suis bloquée dans la 3ème ile des sims naufragés sur wii, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire?...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Perte de compte

Bonjour, ben enfait j ai oublier mon mots de passe et la date de naissance que se que je dois fair pour retrouver mon compte Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rasoa10

Game center clash of clans

Bonjour. Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone. Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash ...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Zwolle

Quel logiciel pour jouer sur minecraft pe pour windows

Bonjour, quel logiciel pour jouer sur minecraft pe pour windows Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Comment jouer a pokemon go avec un téléphone rooté

 Fermé

Bonjour, comment cacher au jeu le faite que son téléphone soit rooté? même une ancienne version ne fonctionne plus. Configuration: Linux / Fi...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
krazykat

Les jeux lag sur mon pc malgré une bonne config

Bonjour, les jeux lag sur mon PC alors que sur Can i run It ça marque que j'ai la config compatible.. Même sur les "anciens" jeux ça lag.. Je peux fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
NePhaSte_

Téléchargement ralentie pendent l'instalation

Je vient de commencer l'installation d'un nouveau jeux via un disque (Forza Horizon 3) et les 4 premier % sont passer en 3min, pourtant sa vas faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xPastis

Comment enregistrer un jeux ps3 sans insérer un support de stock

Bonjour je voudrais télécharger des jeux sur le net pour ma ps3 slim mais l on me demande un support de stockage s est pour cela que je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
JSmithJ
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000