Bug dans minecraft

Gusstip Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un amateur de minecraft. J'y ai toujours joué mais depuis que je l'ai réinstallé
il bug et est presque toujours à 3 fps. Est ce que quelqun pourrait m'aider?
Salutations

gusstip

A voir également:

2 réponses

LightGolgotCCM Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, si tu as une carte nvidia GTX, vérifie que l'option battery boost (dans les paramètres Geforce Experience) est désactivée. Vérifie aussi que tu as mis tes fps (dans les options graphiques) à plus de 3 fps; Enlève tous tes logiciels en fond et dis moi si marche mieux, et si tu n'as pas un excellent pc , ne prends de packs de ressources trop hd (128X128,256x256 ou 512X512).
0
Gusstip Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse. je n'ai pas nvidia.mes fps sont a 60 max. je n'ai pas de pack de ressource. minecraft a toujours fonctionné normalement mais plus maintenant.
Avez vous une autre solurtion?
0
Utilisateur anonyme

Essaye de le réinstaller ,baisse les graphismes du jeu ( toute façon minecraft pas masse de différence .. )

--
0