Les discussions

Serveur nitroserv non fonctionnel

Donc Bonjour Ou Bonsoir, J'ai un problème avec mon serveur smallmine de chez NitroServ. Donc Je Jouais Tranquillement Avec Mon Ami Et J'ai Voulu Raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Xbox 360

Bonjour, je peut vendre ma console a 140€ car j ai 8mo , j ai FIFA 16 , NBA 2K16 , BO2 ,une manette sans fils un peut casser et une avec fils, Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ma xbox

Bonjour, J'aimerais savoir le problème de ma Xbox je la branche sur mon téléviseur il y a un message qui s'inscrit veuillez consulter votre service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paint.net

Qui connait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ungeekdudimanche

Surnom

 Résolu

Bonjour, svp, est-ce que vous pouvez me proposer un surnom pour le prénom "Nada"..?!! Svp svp!! merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Inconnue

Mot de passe sur un serveur vanilla

Bonjour, quelques amis et moi avons décider de faire un serveur vanilla 1.7.2 (pour le moment) en Ultra Hardcore ! Le problème est, que on peux ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
foxmove

Comment faire pour vérifier la date de validité sur bioshock2 !!

Bonjour, J'ai tout installé mais en lancant le jeu le jeu m envoie sur cette page en me disant de verifier la date de validité svp aidez moi que doi...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Bbouker

Donnée de map minecraft endomagé comment la recuperé

Bonjour, j' ai une map minecraft qui est endomagé comment puis je la recuperé Merci d' avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MayumiTokiwa

Civilization 6 : jeu bloqué impossible d'y jouer

Bonjour, J'ai acheté récemment Civ 6, en version boîte. Et depuis que je l'ai installé, je n'ai pas réussi à y jouer une seconde. En effet, à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vuulkhan

Câble hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo sur internet qui expliquait comment optimiser sa connexion & image sur PS4. Il y est mentionné que câble HDMI vers D...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
heronick

Mon forge bug

 Résolu

Bonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cyvax

Problème de chargement au démarrage sur coc...

Salut a tous, comme vous le voyez avec le titre j'ai un problème avec le chargement de la barre violette sur clash of clans Ça m'est arrivé il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Ne démarre pas

Bonjour, Depuis le passage (forcé) de seven à windows 10, les jeux que j'installe ne démarre pas.... j'avais également Hearsthone via battle.net, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
muktaditi

Playstation move acheté avec ps3 à utiliser sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question sur le forum. mais je n'ai rien vu. si le pb a déjà été traité n'hésitez pas à me rediri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
annesoso

Compatibilite avec la x box one

Bon soir Je viens de recevoir un jeu x box one est il compatible avec la 360 Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dan

Jeux compatibles avec ma configuration?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SpleenKillah

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible d'accéder à la page d'achats de couronnes pour teso "ERR_CONNECTION_CLOSED" Help! Merci ____________...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lmc-3

Besoin d'avis pour ce pc

Bonjour, ou bonsoir. J'aimerais avoir des avis et conseils pour l'achat d'un pc portable gamer. Mon budget est de 700€, et j'ai trouvé un PC avec cett...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
TheBigBigMac78

Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensu...

73 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Olistp2007

Problèmes fps arma 3 svp !

Bonjour , je poste aujourd'hui ce topic en espérant que une personne arrive à régler mes problèmes d'FPS malgré ma très bonne configuration sur Arma 3...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
MyToad

Erreur star wars - les heros de la galaxie

Petit problème, j'ai une partie sur mon ancien portable connecté à Google play mais le problème c'est que sur ce nouveau portable je ne voit pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
totodu0911

Guide pratique pour une ps3 au pied du sapin

Bonjour, Voilà je voudrais acheter une PS3 pour mon copain mais clairement je n'y connais rien Selon qu'est ce qu'il vaut mieux entre la version d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
HannahPixies

Assassin's screed unity crash en pleine game

Bonjour, voila mon problème en pleine parti, un peu n'importe quand le jeux crash pas possible de jouer plus de 10 minute tranquille voici le mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Aglane

Jeu limité à xp peut on l'adapter à windows 10

Bonjour, Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
filou78280

Gta 5 pc

Bonjour, c'est suffisant pour gâta 5 il y aura que gta 5 sur le PC Descriptif : ASUS PC GAMER G11CD-FR027T - 8Go de RAM - Windows Haut de page ▲ Un...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djo La Force

Porter plainte contre nexon (jeux video) signalement de fraudes.

Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais porter plainte contre Nexon pour escroquerie, tromperies et bugg non reparer.pour le jeux Riders of icarus sur steam....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Maintenance du serveur last chaos

Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de maintenance se reproduit, normalement sa dit que ses tous les mercredi de 11h a 14h mes la, sa va toujou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jordanh1707

Une erreur est survenu....

Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bettypaco

Je me suis fait "boot" sur league of legende.

Bonjour,Quesqu'un boot et quesque cella engrange (BOOT engrangé à distance sur un jeux multi avec quelqu'un qui vien de se déco/reco) Gros Gros stres...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Pteradon_

Aide pour installer un jeu

Bonjour, je possède le jeu command et conquer mais mon pc ne lit que le jeu et n arrive à lire le cd pour l'installer Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Code map bo2

 Résolu

Bonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
cocostalker

Erreur e 74

Bonjour J'ai eu un problème j'étais en train de jouer avec un de mes jeux et ça a bug et il y a eu plein de points partout j'ai éteint ma console et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Mcdonalds video game

Bonjour, Je ne sais pas comment vider la citerne dans McDonald's Video Game ?? Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
arp-a

[minecraft] lag de toute une zone de ma map

J'ai joué au dieu des océans.... Je m'explique: Voulant vider un bassin d'eau de 1000x1000x30 j'ai supprimer 10 millions de blocs d'eau en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Je veux vendre ma ps3

Bonjour, Je me demande combien vaut ma ps3 12goet un trentaine de jeux merci de l'aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sam fisher70

Problème connexion xbox

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi sa lag quand je joue a fifa 17 en ligne j'ai une latence de 171ms sur la console et 25 sur pc. Je sais que les s...

43 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
NASHILUKA

Clash royal

Bonjour j'aimerais avoir des gemmes ilimiter

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Simon35000

Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Final fantasy

Bonjour, Je suis très intéressé par Final Fantasy 15 mais je n'ai jamais jouée a aucun jeux de la saga, je voudrai savoir si il faut avoir joueur au a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Jeux video xbox one

Bonjour,j'aimerais m'acheter un jeux de one mais je ne sais pas trop quoi vous pouvez me conseillez ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DominusReal

Key mortel kombat x

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'avoir la clé du jeux Mortel KOMBAT Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Quel pc acheter pour pouvoir jouer a gta 5 ?

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quel Pc portable acheter pour pouvoir jouer a GTA 5 et en bonne qualité sachant que mon budget et de 950 € ? es...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Thomas_anonyme

Black flag, lag sur une bonne configuration

Salut à tous ! Je sais que ce jeu n'est pas tout récent et que bien d'autres topics ont déjà été ouverts à son sujet mais bon ! Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dudth

Darkest dungeon

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder SVP ? Je suis en plein donjon et je ne trouve pas comment faire... Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
olivierngoc

Jeux avec familiers/compagnons

Bonjour, Je cherche un jeu style 'action rpg' sur pc dans lequel on pourrait avoir des familiers (Nourrir, combattre, faire évoluer etc...) et des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
olivierngoc

Téléchargement de jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi comment je peux télécharger ps4 gratuitement sur le net

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Changer de nom d'avatar sur imvu

Bonjour, J'aimerais changer de nom d'avatar sur le site IMVU mais n'y parviens pas. Comment puis-je procéder? Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci ...

50 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
le gars d'imvu

Destiny les seigneurs de fer

Bonjour, J'ai déjà le jeu Destiny et ses 3 premières extensions sur XBOX One. Je voudrais acheter la nouvelle extension les seigneurs de fer, mais e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Peut t'on transférer un jeux xbox one sur son autre compte?

Bonjours, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai mis mon jeu battlefield 1 sur un autre compte à moi, j'aimerais savoir si je pourrais transfére...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Farming simulator 2017 pc et xbox

Bonjour, Petite question peut'on jouer en multi entre pc et xbox one ?? Merci de votre reponse par avance . Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000