Origin ne se lance pas
Fermé
mini.moys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2017
-
3 sept. 2017 à 11:52
mini.moys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 18:55
mini.moys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 18:55
Bonjour, depuis hier, origin refuse de se lancer... j'ai contacté le service client EA mais rien ne m'a aidée... j'explique:
donc hier, j'ouvre origin, et il se met a jour. ensuite, PAF origin s'arrete et un message d'erreur s'affiche, je cite: "impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger se problème."
etant nulle en informatique je ne sais pas, mais alors pas DU TOUT ce que je dois faire.... help please
merci d'avance :)
donc hier, j'ouvre origin, et il se met a jour. ensuite, PAF origin s'arrete et un message d'erreur s'affiche, je cite: "impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger se problème."
etant nulle en informatique je ne sais pas, mais alors pas DU TOUT ce que je dois faire.... help please
merci d'avance :)
A voir également:
- Origin ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2017
4
4 sept. 2017 à 03:09
4 sept. 2017 à 03:09
Vive Steam.. Euuh bref
il faut que tu réinstalle Origin...
Panneaux de configuration simple:
Panneau de configuration > Désinstaller un programme, et désinstalle Origin, puis réinstalle-le
Panneaux de configuration Grand:
Panneau de configuration > Programme et fonctionnalités, et désinstalle Origin, puis réinstalle-le
Lien de téléchargerment: https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download
Dis moi des nouvelles...
il faut que tu réinstalle Origin...
Panneaux de configuration simple:
Panneau de configuration > Désinstaller un programme, et désinstalle Origin, puis réinstalle-le
Panneaux de configuration Grand:
Panneau de configuration > Programme et fonctionnalités, et désinstalle Origin, puis réinstalle-le
Lien de téléchargerment: https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download
Dis moi des nouvelles...
4 sept. 2017 à 18:55