Les discussions

Skin

Bonjour, Alors comment mettre un skin j'arrive pas et je suis étonnée j'avais réussi il y a 8 , 9 mois et la ça marche pas je suis énervé donc dites...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

[sims 2] pb mise a jour

bonjour j'ai 1 pb avec les sims2: j'ai installer les sims 2, juske la ca va. et j'ai voulu installer les sims 2 académi, a la fin de l' instalation ...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Stef98307

Problème de lancement de map

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc récemment et j'ai sauvegardé mon .minecraft ( map,mods....) mais maintenant à chaque fois que je veux lancer une ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Steam; même partie sur pc et portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu Steam ,FM 2017, sur un PC fixe. J'ai installé ce FM 2017 sur un PC portable; je voudrais pouvoir utiliser le dernier e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Ark

Bonjour, cela suffiras pour jouer à ARK C'est un iMac, Processeur 2,93 GHz Intel Core i7 Mémoire 8Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage Macintosh H...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Est ce que ce jeu tourne-t-il avec ma configuration?

est ce que le jeu aliens:colonial marines fonctionne avec cet configuration: une carte graphique : AMD Radeon r2 un processeur : AMD e1-6010 dual-co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Problème bug gta 5 windows10

Salut à tous, après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème suivant : J'ai le jeu GTA 5 via ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
headshot889

Gros ralentissements sur jeux en ligne

Bonjour, Mon PC fixe Asus windows 8 subit de nombreux ralentissements que ce soit en ouvrant des applis, jeux téléchargés et même en jouant à des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
steven.tri

Shaders

Bonjour, voila j'ai téléchargé shaders mod v2.4.1 je crois qui permet de télécharger des shaders par la suite. ensuite je ne sais pas faire. j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyvax

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft league of legend ? Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Filmer minecraft

Bonjour Comment ça marche, Je voudrais acheter une carte graphique pour pouvoir rouler sur Minecraft en filmant avec Action de Mirillis. Je fais envi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Mest13

Bloquée mario et luigi au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

199 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Celle qui aide

Mise a jour 1.11.2

Bonjour, je voudrais télécharger la dernière mise à jour de Minecraft ( 1.11.2) mais sa ne veut pas sa me dit "impossible d'enregistrer le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Stitch_Land

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais un moyen d'avoir gta IV ou gta V sur ps vita sachant que je l'ai sur mon pc HP (gta V) mais je préférais par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Spadassin36

Manque de mémoire pc

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc ( 2 semaines ) Et lorsque je joue ( surtout a h1z1 ) j'ai un message qui s'affiche comme quoi la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
KillbeeLand

Gta 5

Bonjour, Comment mettre gta 5 sur portable Quelle site

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Doflamiingo

Problème attack of the b-team

Bonjour, J'aimerais jouer a minecraft avec le modpack Attack of the B-team sur Technic launcher. Le problème c'est que dès que je lance le jeu et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nathanpoussiere

Problème minecraft forge

Bonjour, j'ai un problème , forge ne marche pas avec toutes les versions, quand j'ouvre minecraft et que je selectionne le profil forge, je lance mine...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ant52170

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, que ce soit un launcher d'ascentia ou le minecraft du minecraft.net, j'ai toujours le même problème... u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Silverflag974

Jouer en ligne avec des français

Bonjour je vien de récupérer une PS3 , j'ai acheté Minecraft PlaystationEdition.3 ,mais le problème c'est que je ne sais pas comment jouer en ligne av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Silverflag974

Bug installation

Bonjour, J'ai Telechargé Minecraft et Java runtime envionnement mais cela ne fonctionne pas un message d'erreur "unable to start the minecraft runti...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jored

Gta 5 paramètre pas assez puisant je pence

Bonjour, la j'ai une tour pc tek avec comme processeur un athlon dual core 64x2 2.30ghz avec une carte graphique ati radeon 9600 series 256 mo dit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Djo La Force

Diamants sur forges of empire

Bonjour je cherche un generateur de diamants ki ne pirate pas mon ordi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mannicou

Garry's mod - la souris à disparue !

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je joue à Garry's Mod sur Steam, et ça faisait un moment que je n'allait plus sur mon compte. Mais en y retournant...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PalpeLaPulpeDuPoulpe

Aucun disque trouvé sims 3

Concrètement l'image parle d'elle même, j'ai tout d'abord installé les sims 3 sur mon mac, neuf d'il y a 2/3 mois, puis les sims université, ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
httpsflr

Technic launcher

Bonjour, j'ai un problème quand je double clique sur le technic launcher il ne se lance pas j'ai tout essayé, j'ai mis à jour java , j'ai désinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Tentative de hack raté

 Résolu/Fermé

Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ordinatorio

Probleme de fps sur rainbow six help

Bonjour J ai acheter R6 depuis peut , au début tout aller bien,pas de chute de Fps ,rien. J ai tout essayer: -Mètre les driver et pilote a jour -B...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Winbreizh

Sens brocante

Bonjour, L'autre jour j'ai acheté une super nintendo avec 2 manettes et un jeu (starwing) pour 60€ La console fonctionne bien. Mais je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Teddy

Halo sur ds dans les années 2000

Salut à tous ! Voilà, petite je jouais à un jeu Halo sur DS mais je ne retrouve plus le nom, est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ce nom de jeu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nanexxe

Minecraft ¨play offline¨

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y a déjà longtemps mais depuis quelques temps il marque ¨Play offline¨en permance alors que j'ai de la connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Disque a 100% dans certain jeux !

Bonjour, J'ai eu ma nouvelle config est lorsque que je joue a certain jeux comme Arma 3, Watch Dogs 2 ou GTA 5 mon disque dur est utilisé à 100% (mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?

 Résolu

Salut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rida

Clash of clan: bâtiments invisibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doudou

Meilleur call of duty sniper

Bonjour, Salut je voudrais savoir quel call of duty est le meilleur au snip je pense a bo2 ou cod4 mais j'aimerais avoir d'autre avis merci. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CoDplayer1243

Ma config pour overwatch

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a Overwatch. Ma config : Windows 10 Famille 64-bit Processeur : Intel Core i...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
FeLynX

Jeu ne se lance plus sur windows 10

Bonjour à tous, j'ai téléchargé via torrent le jeu Assassin's Creed Black Flag sur mon pc Windows 10. Ayant un léger problème de port USB, celui-ci a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Papounet17000

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

 Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
couscous2tess

Bug au démarrage sur tout les jeux en ligne

 Résolu

Salut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas

Bonjour, Voila mon problème , j'ai joué chez un pote avec ma manette , pas de problème , je revien chez moi et je branche ma manette a la play par le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gio56

J'ai perdu mon code

Bonjour, J'ai perdu le code pour démarrer le jeu quelqu'un a une solution ?? :-) Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
madmyke

Jeu de course avec éditeur

bonjour, je cherche un bon je de course avec un éditeur pour construire des circuits autre que trackmania je peux passer par steam si il faut. merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mysterdaftgame

Planet side 2 : impossible de desinstaller

Bonjour, j'ai un probleme avec un jeux Explication : J'ai terlercharger planet Side 2 , mais maintenant je veux le desinstaller mais je ni arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Carte mémoire bug

Bonjour, salut ma carte memoire de ps vita ne fonction plus mais je peux telecharger des jeux mais pas tous a cause de leur espace. le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh

[résolu] problème minecraft ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je suis dans le launcher je sélectionne "Use Latest Version", le laucher se ferme mais n'ouvre pas minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
renjidylan

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur minecraft Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
monpoit-henry

Probleme avec gta

Bonjour j'ai un probleme avec mon Gta5 Ps3 quand je lance le jeux il dit que l espaxe insufisant et moi j ai 12 go libre est ce qu il me faut disc dur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims free play simflouz illimité

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner plein de simflouz en peu de temps. J'ai déjà essayer la technique de changer l heure mais ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Raya

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
enzo gulizzi

Peut-on jouer en ligne via steam avec une personne qui possède le jeu mais sans

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut jouer en ligne via Steam avec des gens qui possède le même jeu mais sans steam? Exemple: J'ai Farming S17 su...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ugo.lhomme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000