Je ne fait pas tourner fortnite ?

Steven -  
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Mon pc est un PC gamer de la marque Shinobee il est super mais une chose me dérange.Je peux faire tourner CSGO en moyen sans problème je fait tourner Paladin en Epic sans problème, qui sont des jeux plutôt gourmand Or je ne fait absolument pas tourner fortnite qui a coté de CSGO est petit je ne comprend pas ce bug de la part de mon pc si quelqu'un a une idée merci de me la dire.

PS: désolé pour les faute d'orthographe
A voir également:

3 réponses

bekda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfait Fortnite utilise Unreal Engine 4 qui est un nouveau moteur graphique .

Beaucoup de joueurs n'arrivent pas a faire tourner fortnite.

Quels sont le composants de ton pc?
1
Steven

Je ne peux pas te dire sa actuellement mais je te recontaxte dès que je peux y acceder
0
bekda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon voilà ce qu'il faut pour faire tourner fortnite https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/fortnite-battle-royale/16853

tu dois avoir entre le recommandé et le minimum pour le faire tourner.
0
Steven

Processeur 4-Core Intel - 22 x Graveur DVD
8Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM 1600 MHz - Disque dur 1To SATA
Carte mère Q1900B-ITX - Système Windows 10 Home 64 Bits français
'Travaillez en silence grâce à un bloc d''alimentation et un processeur silencieux'
Windows 10 Home 64 Bits
0
Steven

voici ma configuration
0
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quel est le type de ton processeur ? (un pentium, un i3, un i5, un i7 ?)
Et quelle est ta carte graphique, c'est le plus important dans un PC Gamer.
0