Les discussions

Brancher la wii sur la tv

Bonjour à tous, cela doit faire plusieurs mois que ma Wii ne fonctionne plus, je me suis donc renseigner sur le net mais je n'ai pas trouvé de perso...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
athena223

Recherche du pilote xinput1_3.dll

bonsoir, j'aimerai installer le pro-2013; mais lors du lancement du jeu on me dit qu'il manque XINPUT1_3.DLL Configuration: Windows / Edge 12.1...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Commandes clavier roblox

Bonjour, je joue depuis peu de temps au jeu indépendant Roblox. Mais j'ai un problème avec ce jeu. Je n'aime pas les commandes de bases et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Alaicse

Retour windows dans csgo fais crash mon pc

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de Windows, lorsque je fais un retour windows ou un Alt+F4 en étant dans CSGO en plein écran, mon PC crash sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Pulsar

Fichier d3dx9_42.dll "manquant" pour un jeu

Bonjour, a tous j'ai un probléme j'ai acheter le jeu need for speed hot poursuit sur pc je les instaler sans probléme mais quand je clique sur jouer i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
merci

Carte graphique sims 3

Bonsoir tout le monde! J'ai installé les sims 3 sur mon pc dell qui a la carte graphique suivante : intel(R) HD graphics 6000. La qualité du jeu est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Dxdiag ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, Je suis sur un portable Asus X93S, avec une GTX540M. J'ai installé les derniers drivers NVidia. J'essaie d'y faire tourner Overwatch, la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
hairaz

Quelle pc faut-t'il pour jouer au sims

Bonjour, Depuis quelle que temps j'aimerais jouer au sims 4 vous me conseillé quoi comme pc et a quelle prix j'aimerais aussi installé un quand même ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Rahz25

Clash royal

Bonjour, Je voudrai beaucoup de gemmes et d'or Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

Les sims 2 : disque non reconnu par lecteur dvd

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur Internet, qui ne m'ont pas aidée, je me décide à faire un post. Mon problème est le suivant : depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
PlumBob

Je n'arrive pas a faire que mes sims encourage les fantasia

Bonjour, Pour la quête je dois encourager les Fantasia a danser avec 5 sims. Mais voila, quand je clique encourager sur le juge box de la villa des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
anonyme2006

La meilleure

Bonjour, je veux m'offrir une Ps3,mais j'ai dis mal a choisir,j'entends des commentaire ça et la,chacun a sont gout ma question la voici: laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanpaulr9

Émulateur ps2 ( pcsx2)

Bonjour,après avoir choisi mon jeux ISO j'appuie sur lancé «rapide» le jeux ne démarre pas ont me signale d'insérer un fichier au format PlayStation...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
faller

Black ops 2

Bonjour, Cela va vous sembler bizarre mais sur BO2 Zombie je suis au grade tête de mort mais j'aimerai revenir au deux os Cela serais possible??? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ByBest

[hots] problème de baisse de fps et hausse de ping

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, je subis de grosses pertes d'FPS en jeu et souvent couplé à une monté de ping. Ce problème appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
oxy45

Fifa16

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je cherche a activé fifa 16 je cherche key Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Màj directx11

Bonjour, j'ai lancé un jeux et il me demande de mettre à jour ma version de DirectX, je suis sous DirectX 11 et je possède une Geforce GTX 970M ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
FeLynX

Aider moi par rapport a java

Bonjour, je veux téléchargé les jeux sur mon mobile mais je n'est pas java et la taille de mon mobile techno 240*320 comment faire pour avoir java s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Console plante, ne lit pas les jeux

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui d'occasion une Xbox 360 S, qui a fait tourner Red Dead Redemtion quand je l'ai testée chez le vendeur. Revenu che...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
athena223

Coincé au jeu de laura jones et l'héritage s

 Fermé

Bonjour je suis coincé dans le jeu LAURA JONES ET L HERITAGE SECRET DE NICOLA TESLA au niveau 1 dans le musé de nicolas tesla avec la table et les chi...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
mami1948

Fifa 15 windows 10 32 bit

 Résolu

Salut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dieudonne99

Tablette samsung bugg avec le jeux age of warring empire

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung Tab S2. Depuis la dernière mise a jour de Samsung, le jeux bugg a l'ouverture de la fenêtre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
athena223

Gta 5 sur ps4 est illisible pourtant le cd est propre

Bonjour ou bonsoir hier je voulais jouer à gta 5 mon ami me la échanger mais quand j'ai voulu jouer il y a un téléchargement et ensuite un message s'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bksrbv

A combien je pourrai vendre ma ps3 ?

Bonjour, j'ai une PS3 en très bonne état que je voudrais vendre avec tous les câbles, 1 manette et 10 jeux( gta5, call of duty black ops 2,etc ). À qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Quentin0505

Telecharger jeux wwe raw

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger jeux wwe raw sur pc aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
conctez

Problème de lag cs go

Bonjour, mon problème est quee csgo a toujours tourné très bien, mais que hier, le jeux s'est mit a lag. quand je dit lag c'est que je ne peut pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Smoq_

Besoin d'aide sur les testfor minecraft

Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azerty13700

Sims 3 universite

Bonjour, voila j ai installer les sims 3 universiter sur origin mais quand je lance les sims 3 le jeu n apparait pas alors qu il es bien installer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
PlumBob

Pas taper svp

Bonjour/bonsoir! Alors voilà, c'est pleine de nostalgie que je suis retombée sur le jeu de mon adolescence. Me jugez pas, il s'agit des Sims 2 XD ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
PlumBob

Sims 3 disque additionnel bug

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté le disque additionnel "université" pour sims 3 sur ebay ( j'ai acheté la clé qui permet d'installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
PlumBob

Aide sims 3 wii - codes / astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poli

Problème avec minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y a un petit moment et je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Voulant y jouer parce-que ça faisait longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
superjaja05

Minecraft pe

 Résolu

Bjr à tous Mon problème est que Minecraft pe celle de l'APK ne veux pas s'installer sur mon smartphone qui est un Android 5.0.2 et contient + de 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dragiMax99

Message d'erreur java(tm) platform se binary a cessé de ....

Bonjour, quand je lance minecraft tout va bien mais quand je charge une map ou un serveur , sa reste bloquer sur chargment du terrain et sa ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Transférer les données

Comment transférer les achats ps4 dune adresses mail sur une ps4 pro avec une autre adresse mail.jai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
niooz

Code produit

Bonjour, jai installer les Sims 4 et origin vu quon peut pas jouer sans ... puis quand je me suis inscrite sur origin il mont envoyer un mail ou il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

J'aimerais avoir des infos sur se pc

S ASUS H110M (B250M-C:+ 35$ ou Z270 TUF Mark2:+129$) Intel Pentium G4560 4threads 3.5GHz 7e génération 8Go DDR4 2133MHz Kingston (16Go:+85$) 1000Go...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DuckLord

Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps

 Résolu

bonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Oubli date de naissance

Bonjour, étant mineur, j'ai entré une date de naissance aléatoire afin de me considerer comme adulte sur ma PS4. Ayant entré cette date de naissance i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KhaBb

Jouer a minecraft en multi sans connection.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan

Décrypter un message aide !

Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ardhakian

Sauvegardes dishonored

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant Dishonored. Je joue au jeu normalement, tout marche bien, mais dès que j'éteins mon ordinateur, je perd...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MeLDs

Intel hd graphics 44000 pour pc - bonne ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai une assez bonne carte graphique (Intel HD Graphics 44000). Je suis sous Windows 7 et je souhaite m'acheter GTA ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds i

 Fermé

Bonjour, Je suis avec contrôle parental je ne me rappel plus du code comment fair Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Baisse des fps

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème avec mon Pc je m'y connais pas vraiment et je voudrais savoir pourquoi depuis quelque temps j'ai des baisses fl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
bernoudidi

Réparation nds lite suite à changement de coque raté

Bonjour, J'ai tenté le changement de coque d'une DS abimée que j'ai achetée récemment, elle fonctionnait très bien. A la suite du changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Désabonnement

Bonjour, comment puis je me désinscrire de big fish games et surtout ne plus être prélevée de 5.99 euros tous les mois alors que n'ai plus le je...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mia5324

Logiciel pour filmer minecraft sans lag

Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stevdemandessolution

Minecraft forge 1.9.4 ne se lance pas

Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
krokdur

Problème vieux jeux [bataille pour la terre du milieu ii)

Bonjour, En fait je viens de réinstaller un vieux jeux en ma possession, la bataille pour la terre du milieu II, et l'extension l'avènement du roi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000