Les discussions

Puis-je ajouter une barette ram ddr 400 dans un pc moderne ?

Bonjour, Je viens de m’apercevoir en fouillant chez moi que j'avais une barrette d'1 Go de RAM DDR 400 (plus exactement une KTC-D320/1G 1 GB Memory M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Fawksy

Bloquée chapitre pour le meilleur et pour le pire beug au début

Bonjour, sur unchartred 4 ps4 Lorsqu'il retrouve sa femme elle l'enmène devant une montée en boue, je vais vers l'échelle et la pas de triangle qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
patypatypaty

Le trou pour charger de ma nintendo ds xl est cassé

J'ai acheté récemment un chargeur de batterie pour ma NINTENDO DS et il se trouve que le trou pour mettre le le recharger est cassé il y'a quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gbinforme

Code de régistration de uncharted drake's fortune

J'ai télécharger Uncharted Drake's Fortune sur mon HP mini-pc mais on m'a demandé un nom de company et un code de régistration que je ne sais pas. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Pc qui reboot tt le temps

bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc. lorsque que je veux joué a un jeux assez lourd mon pc redemarre tout seul je joue a cz en ultra pendant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Major7301

Jeu saccadé the witcher 3

Bonjour. J'ai un problème avec mon jeu the Witcher 3 GOTY récemment acquis. En effet le jeu souffre de stutters toute les secondes; J'ai suivi dive...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Yorude

Problème watch dogs 2

Bonjour J ai eu un probleme d installation de wd2 Le fichier manquant est le video.dat donc si quelqu'un pouvait me passer le sien se serais simpas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
arcofflames

Comment installé playstation pro 14

Salut aide moi a installé mon PlayStation pro 14

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer a gta 5 sans internet

bonjour je vous pose cette question parce que sa fait plusieurs mois que je ne peut plus jouer a gta 5 sur ma xbox 360 donc peut ont jouer a gta 5 sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chacha08000

Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
topjr

Code erreur -505

Bonjour, J'essaie d'installer une application. Il commence normalement et au moment final il indique: code erreur -505. Pouvez-vous m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Mika

Achat ps4 slim

Bonjour, bonjour j ai acheter une ps4 slim sur un site et je n ai aucun retour depuis le 20/04 , il n ont qu un mail et ne me donne aucune nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Compte origin perdu

 Résolu

Bonjour, peut on retrouver email sur lequel je suis enregistrer quelque part dans un dossier d origin ou fifa sur mon pc pour la petite histoire j ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Emulé shader 3.0 possible?

 Résolu

salut a tous, je possede une ATI x800 gto². Je me suis acheter le jeu bioshock recement et l'or du lancement du jeu j'ai ecran noir avec des carré bl...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
FOMOJEAN

Problème fps csgo

Bonjour, Je viens de macheter une ordinateur ( i5 7500, gtx 1060 6go, 8 go de ram). Avec cette config qui me parrait très potable, je n'ai que 100-1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Antoine

Fantome sur "the sims 2 ds"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider. Et a...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Manal

Gta iv code parachute

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GTA5

Chute de fps anormal

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un souci énervant et j'ai du mal à trouver la solution seul. J'ai pas mal fouillé sur le net, car quand je joue j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
mrfamas45

Farming simulator 17

xinput1_3dll

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Candy cruch

Bonjour, Peux on jouer a candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ganormar

Comment enregistrer une vidéo.. ?

Hello hello ^^ Alors voilà j'expose mon soucis et mes interrogations, ici. Si l'un / l'une d'entre vous puisse éclairer ma lanterne, lol.. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
findert

Sims 3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur mon Pc. Je fait tous se qu'il me demande au début, code exact.. sa commence ensuite à s'install...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Montée de ping incessante sur lol et autres jeux en ligne

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Je vais commencer par expliquer mon problème. Alors je joue très souvent au jeu League Of Legends. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Sims

Bonjour, je veux installer les sims 4 sur mon ordinateur mais les sims 2 y est déjà faut-il que je l'enlève? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Les sims 4

Salut, Mon jeux sims 4, ne veux pas souvrir pour raison de : "Les sims 4 à quitté de mannière imprévue" Alors que j'ai tout simplement appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Aidez moi a jouer au sims svp

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au sims 3 sur mon ordi portable ( j'ai un ordi portable toshiba) . J'ai installé Origin et j'ai eventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Contenue personnalisé sims 3 n'apparait pas dans le jeu

Bonjour, J'ai télécharger et installer des objets et des coiffures sur les sims 3 mais les objets n'apparaissent pas dans le jeu en mode construct...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Virtual regatta : question sur le régulateur d'allure

Bonsoir, Je viens de refaire une course . Il y a une chose que je ne comprends pas réellement concernant le régulateur d'allure: Avec régulateur: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Judex

Chargement du jeu farmville

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, ce jeu sur zynga ne se charge plus, comment faire???? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
DelNC

Probleme avec un jeux acheter sur psn

Bonjour, j ai acheter le jeux sniper ghost warrior 3 sur le psn de playstation store et j ai pleins de problemes , des missions secondaires qui n aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
raphaeldu271

Jouer a fifa avec l'internet de son portable

Bonsoir les amis alors voilà j'aurais une question a vous poser j'ai un forfait 100gigas et je capte en 4g avec minimum toujours 3ou 4 barre et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jasongamers

Manette ps4

Bonjour , Alors voilà ma manette PS4 ne s'allume et ne ce charge plus mais lorsque je l'a branche sur ma Freebox à l'aide d'un câble USB la manette s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
linuxnoir

Ping instable!

Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch) Lorsque je joue mes Ms descendes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bazfile

Ma ps3 a un probleme

Bonjour, Enfet moi elle a commencer a seteindre toute seule quand je jouer a wwe 2k16 et maintenant il faut la rallumer au moin 10 fois pour que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Superflemmarde

Activation impossible big fish game

Bonjour, J'ai bien activé un jeu d'objet caché et j'y ai joué une heure. Désormais il me montre "jouer" et il me mène vers mon activité récente, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lets-motiv-

Problème de connexion

Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un abonnement xbox live de 3 mois et une fois mis je n'arrive plus à jouer en ligne. L'abonnement est marqué d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur le chien je ne peux plus jouer merci ritou

 Fermé

Bonjour, pouvez vous reparer objectif tarot je ne peux plus cliquer sur le chien merci de votre comprehension ritou Configuration: Windows / E...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Ma ps4 ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps4 ce matin elle ne veut pas s'allumer alors que là manette est charger et que tout les câbles sont brancher pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blackdaimond62

Gametwist

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus jouer à GAMETWIST. J'arrive à me connecter mais lorsque je souhaite jouer au yam le message suivant s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sudest13

Baisser son ping sur cs:go

Bonjour, j'aimerait savoir s'il y il a une solution pour baisser son ping ? sur cs:go. sachant que je suis cher free (mon ordi ne lag pas + de 200f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
hugo

Problème java sur miecraft

Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KaffDNZ

Comment avoir des pas et des dollars sur amour sucré

bonjour, je suis à l'épisode 6 ( je dois reconssiller rosa et leigh ..... ou pas ) de amour sucré et j'en ai marre d'attendre pour avoir des pas et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Liliavia1

Amour sucré

Bonjour, comment on gagne des point d'action sans les jeux , stp (sur amour sucré) Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Liliavia1

Jeux installés qui ne se lancent pas...

Bonjour, SVP, j'ai un problème dans mon PC, je viens de télécharger Stardew Valley mais il ne veut pas être lancé. Je crois qu'il me manque des log...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Pc portable rog neuf chauffe 82° en jeux !

Bonjour comme dit dans le titre je viens d'acheter un ROG 2.3ghz I5 7300hq, 8 g Ram, GTX 960m, et le pc chauffe beaucoup sur certains jeux (Assass...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Djo La Force

Souci avec ma xbox

Bonsoir ma xbox 360 a le voyant power allumer rouge fixe. Ca me la deja fait auparavant mais elle c toujours rallumer par contre aujourd'hui impossib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Donosara

Bug du format video sur counter strike source

 Résolu

pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...

46 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
samlepirate

Sims 3 ds pouvoirs du karma sims 3 ds

Bonjour, Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je cro...

65 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Boss baby

Problème de vitesse

Bonjour, Slt svp je viens d'installer La PES 2016 et il est lend comment faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Djo La Force
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000