Les discussions

Consol ds lite allumé mais l'ecran reste noir

Bonjour, quand j'allume la console ds lite le voyant est vert mais l'ecran reste noir puovez vous m'aider

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pripri

Sos serveur

Bonjour,je suis rentrer sur un serveur minecarft, le charement de mes données ce fait mais le soucis c'est que je n'ai jamais creer de MDP est pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Sevan99

Jeux ps3 sur ps4

Bonjour, J'ai lu que Sony allait lancer un émulateur pour jouer aux jeux ps3 sur la ps4. Seulement, je ne sait pas quand il vas sortir ni comment y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Math1859

Comment jouer dans minecraft wii u éditions

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment jouer avec les joueur du monde entier dans minecraft Wii u éditions Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Math1859

Swtor !!! la map ne spawn pas

Bonjour, Voilà mon beug : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/UhRaigufXw0QonkLpo2ovFUKdK4IwFQYe9PBxJFeVu8pVZOiRUptP6ezUXxCzWk...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
fcaenzar

Problème sur ma wii u

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma Wii U, je veux lancer un jeu Wii mais lorsque je sélectionne le menu Wii ma console s’éteint. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Math1859

Fifa2017

Bonjour, si amien dunemoi cle fifa 2017 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
bendrop

Compte psn

Bonjour, j'ai un problème , je n'ai plus ni le mot de passe du compte Playstation network ni la date de naissance c'est un amie a moi qui ma crée mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
psdal

Résident évil 5 (munitions illimitées) ?

 Résolu

Bonjour, quand je recommence la campagne sa me demande si oui ou non j'accepte les arme avec les munition illimitées , je dit oui mais après mes armes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jb

Problème party

Bonjour, il y a un problème de icône manette et casque mais le micro marche mais je les entend pas Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Ethell

Problème avec minecraft au passage de windows 10

bonjour, J'ai des crash report sur mon launcher minecraft depuis mon passage sur windows 10. Tout les logiciels sont à jour et j'ai déjà essayais pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
PokePika016

Optimiser vitesse téléchargement sur steam

Bonjour à tous, Voilà le problème: Je télécharge un jeu sur Steam (49,6GB), le temps restant estimé est de plus de 5 jours. J'ai une vitesse ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Maguy

Gt5

 Fermé

Bonjour tout le monde je suis alpha15 et je suis nouveau dans le forum et j'ai quelque soucis avec des jeux de pc . Je vien de télécharger gta 5 pc...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
alpha15

Probleme d'affichage ps3 1080p

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma ps3 ultra slim, quand je suis dans le menu les graphisme sont 1080p mais quand j'ouvre n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Pactole jeux gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus le jeu pactole

 Fermé

Bonjour, Je Désirerais savoir pourquoi depuis quelque temps je ne reçois plus les jeux pactole du net.Est ce que le jeu est terminer.En espérant rec...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu dead by daylight crash au lancement

 Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

[help] problème de fluidité sur les jeux !

Bonjour, Je fais ce sujet car j'ai un problème assez embêtant depuis quelques mois... Il se trouve que quand je joue à des jeux ( H1Z1 KOTK, GTA V,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Question sur metro last light redux pc/ps4

 Résolu

Bonjour, Question 1 : Y a t-il les Dlc de métro last light sur Métro Last Light Redux ? Car quand je vais sur steam et je recherche pour voir si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Enigme 9 professeur layton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre l'énigme 9 Paf le chien et ce malgré les indices. Quelqu'un a t-il la réponse svp.

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah

Pactole

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à Pactole.net ? Aucun message ni avertissement. Avez-vous une réponse ? Merci par avance....

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole jeux en ligne ...

 Fermé

Bonjour, Même problème que d'autre concernant la connexion PACTOLE.net Cordialement Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur sans hammachi et autre gratuit

Bonjour je chercherai comment cree un serveur privé minecraft 1.8 sans Hamachi ou autre. Il peut comporter 5 slot sont sufisant .Mais tout ca gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lilp2a

Pactole net

 Fermé

Bonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter à Pactole alors que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes. Quand je veux m...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 super-pouvoir / le génie /

 Résolu

Bonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Dan

Accéder à pactole net

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à Pactole, que se passe-t-il? merci pour votre réponse. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour, J'arrète pas d'entrer mon mdp mon adresse mail ça marche pas et pareil si j'entre mon pseudo Minecraft !Aidez-moi s'il vous plait j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Marion59

Jouer jeux wii sur wii u (gamepad uniquement)

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas l'info : est il possible de jouer aux jeux wii sur gamepad wii u sans avoir besoin de wiimote ou nunchuck ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Installer le scrabble sur mon pc

bonjour je veux installer le jeu scrabble gratuitement sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeannets

Gamecube carte mémoire wii

Bonjour, J'ai une Gamecube, mais pas de cartes mémoires. Utiliser une carte mémoire Wii marchera ? Merci, Limachan

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Limachan

Cunter strike 1.6

bonjour comment rendre cunter strike 1.6 en Français svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hamza bn

Problème console

Bonjour, j'ai une XBOX One (La noir), qui s'est mis à ne plus fonctionner après une mise à jour. Et malheureusement, elle n'est plus sous garanti. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
arion320

Comment crer un serveur clash of clan et le rejoindre

Bonjour, j'aimerais savoir comment crer un serveur clash of clan et le rejoindre mercie davance

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Mathieu

Minecraft serveur

Bonjour, quand je rejoins un serveur ça me met mettez le mdp mais je n'ai jamais fait de mdp et il me dise que j'en ai déjà un quand je vais dans r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Fisoux

Jeux steam htc vive

Bonjour J'ai vue plusieurs vidéos sur les jeux htc vive surtout job simulator, j'aimerais vraiment y jouer mais 900€ l'htc vive... Bref ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rlo73

Roms pour jouer en multijoueur sur super nintendo et arcades

Salut à tous, dans quelques semaines, j'ai prévu de faire une soirée jeux retros avec mes potes mais le problème c'est que je ne connais pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Geekette23

Esque on peut jouer a 2 en coop dans le meme ecrant

Bonjour dans far cry4 on peut jouer en coop dans le meme ecrant ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bendrop

Connexion aux jeux en ligne aléatoire

Bonjour tout le monde, nouveau PC (il a trois semaines), j'ai quelques jeux, toujours été un peu là dedans mais enfin mon propre PC, bref, je ne vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Constentain

Pixel art minecraft

Bonjour, je cherche un logiciel de pixel art qui converti les images ( type png et autre type d'images )et qui est régulièrement mit à jour à l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lothaire64

Ps2

Bonjour, ma PS2 n'affiche pas la clé USB ni le jeux qu'il contient

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

Dofus comment xp rapidement

Salut je viens de commencer le jeu j'ai un iop lvl45 et j'ai du mal à l'augmenter oú sont les zones pour xp rapidement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Mss dll 0xc0000142

Bonjour, je souhaite lancer un vieux jeux (RomeTotalWar) mais lors du lancement un message d'erreur s affiche: mss dll file is installed in windows -...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
AucuneIdée

Windows 10 ne trouve pas mon application

 Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
elbertino

Minecraft arrive pas a demarer

J'ai installer minecraft mais comment on l'ouvre

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

A ghost207

 Fermé

Bonjour, J'ai fais ce que vous avez proposé de faire et maintenant le jeu ne marche plus du tout, ils me dis c coupre et c écarnt noire, que faire? ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibled avoir acce a pactole

 Fermé

Bonjour, impossible d'avoir accés a pactole

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun message de leur part...

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas correct, ou alors le jeu "voiture a gagner" n'était pas credible !!!! a tous, veuillez évoquez votre mécontentement... merci. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole

 Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir Pactole depuis plusieurs jours. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
orci
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000