Les discussions

Az launcher sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé AZ launcher, mon pc est un windows 10, et lorsque je met play il charge, quand c'est a 100% il se ferme, puis quelques second...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElementW

Problème lecteur mp5 jeux nes.

bonjour a tous . j'ai acheté un lecteur mp5 sur le site wish .... je m attend pas à des miracles mais c'est juste pour jouer à certain jeu . le sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jphil1981

Mot de passe et question personnelle sur dsi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
1.4.5.E

Bug bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, BioShock a souvent des freezes.... Tout mes drivers sont à jour... J'ai remarqué que sa plante quand il y a une vidéo pour les pouvoirs.....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Config bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à BIOSHOCK INFINITE ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Playboy x ou dwayne

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulait juste savoir dans Grand Theft Auto IV qui il vaudrait mieux tuer Playboy X ?? ou Dwayne ?? Merci de répondre rapide...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
AnonyMouns69

Amour sucré : parrainage sur la nouvelle mise à jour

(J'espère être au bonne endroit) Bonjour, jouant régulièrement à amour sucré, je perd vite mes PA comme la majorité des joueurs... J'ai décidée de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MinaChan

Ma wii s allume mais n envoi pas d image

Bonjour, comment se fait il que la wii s allume il y a du song mais l écran est noir merci de me répondre au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Le-Passant

Problémes de réinstallation les sims 4

Bonjour, voilà j'ai acheté les jeux les sims 4 depuis très longtemps mais au fil du temps comme je n'y jouais plus je l'ai désinstallée. Récemment j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Erika1015

Animal crossing

Bonjour, hum...une voiture dans animal crossing...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc gamer rame pour quand je joue (ca tourne mal)

Bonjour chers membres du forum, je viens à vous pour un problème dont j'ignore la solution. Voila, j'ai mon pc qui rame quand je joue à des jeux, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Problème avec le xbox live gold

Bonjour,je veux me connecter au gold g un code il est valide mais lorsque je le tape ils me mettent autres informations necessaires et dans ces inform...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
iscariah

Bail pour esprit oblivion probleme

Bonjour, Alors voila, je joue a oblivion et j'ai un gros probleme qui me saoule. La quete "Bail pour Esprit" est la quete ou on doit acheter un ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Seya

Je ne retrouve pas le nom d'un jeu

Bonjour, Je ne retrouve plus le nom d'un jeu qui m'est revenu en tête, j'y ai joué en version demo sur wii, il y a fort longtemps. C'était un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kyarrha

Je cherche un sponsor pour un clan de jeux vi

Bonjour je suis le leader d'un clan sur le jeu battlefront 2 et sur supreme commander Ce clan est inscrit au championnat européen possède teamspeak...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ml.comdé

Garry's mod pourras t'il tourner sur mon pc ?

Bonjour, je shouaite acheter garry's mod bientot mais jsp si mon pc le fait tourner sans lag (pour serveur rp) voici ma configue intel pentiu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Je ne peux pas re télécharger minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur mon ancien ordi sous Windows 7 mais celui ci ne marche plus, j'ai essayé de re télécharger Minecraft sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Skidrow97

Je ne pzux pas rejoindre une partie en ligne sur bo2 ps3

 Fermé

Bonjour, Je suis sur ps3 et depuis 1semaine je ne peux pas jouer en ligne sur bo2 je m'explique, quand je lance une partie en ligne le chargement de...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regler la luminosité (dell studio 15)

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on regler la luminosité de mon pc delll studio 15 vista merci de me donner vos info

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
cwoboda

Quel est ce jeu ? [pc]

Bonjour, Lorsque j'étais plus petit, disons il y a 12-13 ans, un ami m'avait fais jouer à un jeu sur PC que j'aimerai bien retrouver. Le jeu éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
starkiller94

Fifa 15 extrêmement lent sur windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon fifa 15 sur mon Windows 8 , le jeu est trop lent j'ai déjà directx ma mémoire vidéo dédiée est de 32mo je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
docsteph

Roblox

Bonjour, jai un ordi et sur cette ordi jejoue a roblox que je jouer tres bien que jadorai sans aucune raison roblox me mais une erreur sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
GLaDOS4

Je ne peux plus rejoindre une partie en ligne sur bo2

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis une semaine maintenant, quand je lance bo2 sur ps3 je ne peux pas rejoindre une partie en ligne, le char...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mozynor62

Fps anormaux sur black ops 3

 Résolu

Bonsoir, depuis l'achat de Call Of Duty : Black Ops 3 je rencontre un nombre de fps anormaux. Pour mieux expliquer je vous fait part de ma config (...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
GLACIAL66

Clashe royal

Bonjour, gemerai avoir 999000 gelé et100000 d or Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
docsteph

Minecraft ne se lance pas (java) ??

Bonjour, Dès que j'ouvre le launcher de Minecraft et "Jouer" une fenêtre affiche : "Java ne répond pas". J'ai essayé de désinstaller Java et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Hadrien100

32 bits vs 64 bits

bonjour jai une tour packard bell imedia D9650 aio en systeme 32 bits je voulais savoir si je pouvais mettre en tout pour jouer mettre 6 ou 8 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Nintendo 3ds xl

Bonjour, je veux mettre à jour une Nintendo 3ds xl dont je ne suis pas le premier propriétaire, ce dernier est injoignable. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
docsteph

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon simulateur de vol sur pc qui ne fait pas trop lagué donc je voudrais que ce sois fluide. J'ai 4 Gb de RAM s...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LUCAS8520

Jouer en ligne à gta 5 sur ps3 contre ceux sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à gta V online sur ps4 et ma soeur sur ps3 mais on arrive pas à jouer ensemble, quelqu'un saurait-il pourquoi???

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pos

Probleme au 5eme mois baby girl ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au niveau 5 comment faire pour lui faire faire des vocalises j ai beau lui parler elle gazouille mais pas d evolution sur l e...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lol31

Gta

Bonjour, Je doute travayer dans les jeu

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Andy emulateur android pc

bonjour, J'essaie d'installer sans succès Andy pour PC. Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
markuslakjus

Max payne 3

Bonjour, J'aimerai acheter Max Payne 3 mais je ne sais pas ce qu'il vaut..... Si quelqu'un qui l'a ou l'avait peut t'il me dire son ressenti sur c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DUMDUMv2

Cherche un compte amour sucré

Bonjour, je cherche un compte amour sucré ( au minimum episode 10) le reste peut emporte... S'il vous plait ne faite pas de mauvais coup j'en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Shanasucre

Konamie

Bonsoir. J'aimerai savoir si c'est possible de programmer la konami sur ps2 c'est a dire faire en sorte que les même match reviennent

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pierrecastor

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en demandais si vous saviez si le jeu les sims 4 était compatible avec Windows 10 Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MarionLvl

Mon minecraft plante sans aucune raison !

Bonjour :D Sa fait maintenant 4 ans que je joues a minecraft :) Et 1 ans et demi que j'y nais plus jouer à cause de mon ancien pc qui est mort RIP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
UnderFly

Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilat...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
rayan5258

Comment être whitelist de holy cube est savoir l'ip

Bonjour,je voudrais rejoindre Holy cube parce que mes amis Sont dessus et je ne suis pas whitelist et je ne connais pas L'ip

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Razer ou logitech pour une souris minecraft

Bonjours je chercherai sois une logitech g502 sois razer mamba te J'ai le tapis de souris razer Firefly Mrc cordialement vypeur

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Sims 2 montsimpa, zarbville et veronaville inexistant ?!?

Bonjour, j'ai faite réparer mon ordi dernièrement, donc ils ont tout effacé mes fichiers et mes sims. j'arrive a les réinstallé sauf que les trois...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
murky

Sims 4; enlever la liaison ''frère/soeur'' aux sims clonés

Bonjour/Bonsoir! Alors voila, j'ai un sims scientifique qui s'est cloné lui même, sauf que j'aimerais beaucoup qu'il n'y ai pas la liaison ''frère'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
PlumBob

Erreur sur mon pc

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur un jeu (Paladins pour ceux qui connaissent) depuis ce matin... Dès que je commence à jouer, cela me mets comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
QwArtOzz

Chat vocal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pr chater vocalement lorsque je joue a un jeu comme Modern Combat 5 ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer jeux 3d

Bonjour, j'ai un pc hp et j'aimerai jouer des jeux avec voici ces caractéristique graphique Nom Moniteur Plug-and-Play générique on Famille de jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ISZADIN

Nvidia gt 710 ou amd radeon r5 235x ?

Bonjour je voulais savoir quelle est la meilleure entre ces deux cartes graphiques s'il vous plaît sachant qu'elles font tous 1Go mémoire. Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Pc minecraft

Slt les gens, bon voici mon problème je compte m'acheter un pc fixe pour jouer à minecraft et j'en ai trouvé un mais je ne sais pas si je peux jouer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Où revendre ma ps4 au meilleur prix?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000