Les discussions

Jeu pc

Bonjour, j 'ai telechargé le jeu pc ''le parain '' comment faire pour le faire marché avec koi je dois le gravé (logiciel) svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
91essonne

Jeu pc avec ps2

Bonjour, je viens d'avoir fifa08 sur pc et je voudrais savoir si il était possible d'y jouer sur la télé via une ps2. pour pouvoir jouer avec la mane...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Aide config pc portable pour jeux

Bonjour, je voudrais savoir si cette config pour faire tourner des jeux style pes 2008 merci a tous. Intel Pentium Dual Core T2310 Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cindyg

Mon pc rame dans hitman blood money

jessaye de joue a hitman blood money mais tout est au ralenti que faire... surtout que dhabitude g pas de probleme avec les jeux. ma carte videa es...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
[xemnas]

Jeu ps2 sur pc : marche pas

bonjour a tous j'aimerai svp que vous m'aidier je n'arrive pas à faire fonctionner mon jeux de play station 2 sur l'émulateur que je viens de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
clou

Probleme avec jeu sur pc portable

Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba p100-477 Processeur inte(R) core(TM)2 CPU T5500 1.66Ghz Memoire vive 2048Mo Carte graphique Nvidia Ge...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Atheus

Codes les sims sur pc

 Fermé

Bonjour, J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que ...

Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Kawa279

Jeux pc graver

 Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeux pc graver jlai mi sur un dvd et kand jle met dan mon ordi le jeux sinstale et kand je clic sur joue sa me met veul...

Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
xqbal

Pc jeux

Bonjour, cava

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
webernard

Probleme jeu pc call of duty 2

Bonjour, J'ai un souci: je viens d'instaler le jeu PC "call of duty 2", mais, une fois le jeu lancé, un message d'erreur s'affiche, je cite: "Err...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
loulou4789

Probleme d instalation sur mon pc

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
webernard

Plantage pc, hl2 et autres

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espere trouvé la solution à mon probleme. Voilà , j'ai acheté une nouvelle CG 7600GT en AGP , je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sipherion

Jeux pc

Bonjour, comment puis je trouver le jeux des sims pour pc gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ranzouza

Jeu du pc a la xbox

Bonjour, deja je donne la temperature , plus novice ke moi ca va etre dur...donc qql un pourrait il m expliker comment je peux installer un jeu xbox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc booster

Bonjour, que penser vous du logicel pc booster et comment installer bitdefender 10 avec

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tribun

Problème de jeux pc

salut j'ai un probème avec le jeux pro cicling manager 2007. La page de présentation s'alume après quand je clik sur jouer, ensuite normalement le jeu...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
petitglouton

Jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème j'ai shareaza et j'ai telechacher un jeu pour pc a la fin du telecharchement j'essai de l'instaler mais je n'arrive pas a jo...

Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
teutates

Eye toy sur pc

Bonjour, J'ai la eye toy et rien a faire j'ai suivit ces explications : 1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (q...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
valentin

Jeux pc

Bonjour, bonjour j'ai installé un jeu mé qand je le lance pour y jouer eh bien un message apparait et bloque le demarrage : conflit avec un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jejenak

Probleme avc vice city sur pc

Mon jeux vice city ne veux pas s'installer.je veux l'installer et il me dis qu'il a un erreur que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Fred

Jeux pc, installation 2 pc?

Bonjour, si j'achete un jeux pour pc, pis-je l'installer sur mes deux pc? est-ce un jeu pour un pc? a cause su serial? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
drgin

Patch pour pes 5 sur pc

 Fermé

Bonjour, j'voulai savoir si kelk1 sais me dire ou j'peu trouver un patch pour pes 5

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BmV

Jeu de pc

SALUT JE VOUDRAI UN BON JEU SUR PC JE DE SPORT JE N AIME PAS MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
philibert8888

Écran noir, sims 2 (pc)

Bonjour, Je jous au sims 2 à l'ordinateur ( sur un ordinateur portable ) Après 5 minutes de jeu l'écran devient noir et il n'y a plus moyen de sor...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
xagony

Probleme jeux pc

Bonjour, je voudrais telecharger des jeux pc et que je puisse les installer car l installation se fé pa sa me di tjrs erreur??????? pouvais vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
HIS94

Qu'est ce qui se passe avec mon nouveau pc?

Bonjour, je sais pas ce qui se passe mais depuis que j'ai mon nouveau pc j'ai voulu reinstaller mes jeux et aucun ne fonctionne alors que sur l'anci...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
nulo

Problème ralentissement halo 2 pc sous vista

Bonjour, j'ai installé Halo 2 PC sous vista, mais je subis beaucoup de ralentissement, tout les 3 secondes environ, ca m'empeche de jeu vraiment... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Antoine

Medal of honor debarquement alliés sur pc

 Fermé

bonsoir à toutes et à tous ! voila j'ai un probleme avec mon jeux medal of honor débarquement alliés " loffensive " et j'essaye de l'installler et il ...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
BmV

Pc qui se bloque quand je joue

Bonjour,à tous Voila le probleme de mon pti frère. Il vient d'avoi un ordinateur avec la configuation suivante :- windows vista édition familliale...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
matthieu3556

Manette de jeu pc

Bonjour, j'ai acheté une manette de jeu pour mon PC Raibow a 12 boutons j'ai effectué un teste (panneau de configuration rubrique controleur de jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
rica zarai

Pourquoi mon pc ne detecte pas ?

J ai achete 2 manettes analogiques mais quand je les branches sur mon pc il detecte rien de plus comme materiel.Pouvez vous m aider SVP. ps: Merci po...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jobrais

Logiciel ou lecteur pour jeux pc teleharger

 Fermé

bonjour je recherche un logiciel pour jouer au jeux video pc telecharger merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mc mario

Pb de lancement friends jeu pc

Bonjour j'ai acheté friends je jeu Celui qui réponds à toutes les questions Et impossible d'y jouer. Le message d'erreur suivant me dit que frie...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
sebtb64

Jeux pc

 Fermé

salu voila je voulai savoir je telecharge d jeux pc sur emul mai jarrive pa a y joué ou tou simplemen les installé si kelkun aurai une solution sa ser...

Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
frani

Comment relier ma gc a mon pc?

Bonjour, je voudrais relier ma gamecube sur mon pc mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait aidez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
kwaio

Blocage du lancement pes6 pc

Bonjour, jai telecharger pes6 mais lors que je le demare il me demande dincerer le cd ke je nai pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BmV

Probleme d extinction de pc en jouant

bonjour,mon ecran s arete quand je joue quel que soit le jeu alor ke la tour visiblement tourne encore quand je rallume l ecran ca me marque video cab...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
familleal

Pb instal pes 6 sur pc

problème d'installation de PES 6 sur PC! quand j'essai de l'installer cela ne fonctionne pas l'installation s'interrompt et ne va pas jusq'à son term...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Julien84

Counter strike sur mon pc????

 Résolu

voila avant de l'acheter j'aimerais savoir si il tournera sur mon pc un AMD athlon xp 2500+ 1.82ghz 512 de ram ati radeon 9250 me...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kwaio

Quel pc pour un gamer?

salut, Je voudrais me racheter un pc pour jouer mais j'ai commençer a faire des recherche et je suis un peu perdu: deja pour la carte graphique il...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
diaz69

Jeux pc téléchargés

 Fermé

salut! J'ai téléchargé des jeux sur mon pc mais je n'arrive ni à les lire, ni à les graver! J'ai du télécharger Winrar (qui n'est valable ke 40 jour...

Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
dje-dje

Vitesse trop elevée jeux pc

 Résolu

bonjour, je joue présentement a need for speed carbon et la vitesse de mon jeu est trop elevé. les voiture deviennent incontrolable. j'ai essayer de j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
alex834

Recherche de jeux pc

bonjour a tous ! j'ai adoré le jeu desperados d'infogrames, kkun pourrait me dire si il en existe d'autres de ce type?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Garcimore

Jeu pour ps2----> en jeu pc possible?

hello je suis nouvelle sur le forum! J'ai besoin d'aide ! Jsuis pas Tres experimentée en informatique, on va dire que je maitrise un minimun! cest tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Zipplie

[pc]probleme battlefield 2142

Salut a tous J'ai un probleme avec battlefield 2142 sur pc quand je fini une mission je vois sur la grille de resultat qu mon grade augmente mais a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
elg92

Probleme kan je joue au jeux pc

salut tout le monde jai un probleme kan je joue a un jeu pc 5 a 10 mininute plus tard sur mon ecran ya marquer absence de syncro et je peu plus rien f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
diaz69

No signal quant je jou au jeux pc

salut!! voila quant je joue au jeux pc au bout de 10 min mon ecran devient tout noir avc un petit rectangle vert ou dessu c'est marquer no siglal e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
yanlancien94

Instalation de jeux de pc

bonjour j'ai instalé un jeux de pc avec daemon tools sur mon ordinateur sa ses tres bien instaler mais quand je le lence il il demande d'insérer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
scarface.59

Jouer a dune sur pc récent

toujours moi ....... salut je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire tourner dune 1 sur mon pc récent (xp, sp2, pent.4 , 3.06ghz, 960mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[open gl] pb pour un jeu sur pc

j'ai installer un jeu sur pc mais impossible de lancerj'ai un message d'erreur qui me dit openGL introuvable Est ce que je peux installer l'open GL ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
LAG88
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 30 523