Les discussions

Faire marcher volant ps2 sur pc

Bonjour voila je voudrai savoir comment puis je faire marcher mon volant ps2 sur mon pc , voila mon materiel volant fanatec speedster 2 et cable koo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
acrojeux32

Besoin aide pour brancher la ps2 sur pc

salut, en faite la je joue avec la playstation2 sur le pc, mais j´ai que la video, donc je voudrais savoir le bon reglage pour le son pour le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
10000

Pour béme avec le jeu flashpoint sur pc

Bonjour,quand je mer le jeu pour joué je le voir a l'envert

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
danbio

[ probleme ] pes 2008 pc

Bonjour, Voila mon probleme depuis tout à l´heure mon jeu ne marche plus et je ne sais pas pourquoi. Je le lance normalement et la bam, écran noir e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mathieu72300

Jeux vidéos sur pc ??

Bonjour, :) J'ai télécharger un jeux sur mon PC. The King of fighters 97. Et aujourd'hui j'ai acheter une manette "Bigben" PS 3 avec une clé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Oujda

Besoin d'aide pr jeux pc telech

Bonjour, jai telecharger un jeux pr pc et je ne sait pas ou trouver le crack ni qel programme faut il pr les instaler als si qq pouvait me filé un pti...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Mickael68

Erreur fatale sur jeu pc

Salut! j'ai essayé d'installer le jeu Lost Planet sur mon pc. Apres installation lorsque je lance le jeu un message d'erreur fatale apparait et m'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
darkmatt

Mon pc rame et je ne comprends pas?

Bonjour, Tout d'abord je vous fais une liste de mon équipement: Pentium 4 de 3ghz monter sur carte mère ASUS 1024 Mo de RAM Carte graphique NVID...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675

Need fort speed carbon pour pc

 Fermé

Bonjour, salut tous le monde je suis nouveau dans ce forum mais on ma dis quond trouve de tout ici alors je veu demande le need for speed carbone vers...

Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
_Agnes

Jeux pc et jeux consoles

Bonjour, et bonne année bonne santé à tout le monde. Certains jeux en vente ne le sont qu'exclusivement sur consoles. Je prendrai 2 exemples: la sé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
steven67

Jeux pc gros soucis

Bonjour, J'ai 3 jeux (2005) qui demande : windows xp, penthium 4, 512 Mo de ram, Carte graphique 64 Mo.... Et aucun de ces jeux ne marchent correct...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
micko75

Codes gta vice city sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des codes pour passer des missions, et pour avoir de l'argent. j'ai cherché je trouve tout sauf ces deux cod...

Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kristina

Le pc reviens a window tout seul

Bonjour, voila lorsque je suis en train de jouer depuis au moin 5 minute, le jeux s'arréte tout seul en revenant a window sans message d'erreur rien....

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scarface1988

Jouer au jeux ps2 sur pc

bonjour je possede une ps2 j'ai ffX je voudrais y jouer sur pc? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
DJ

Jeux pour pc portable .

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'auriez pas un bon jeu pour pc portable auquel on pourrait y jouer grace au pavé numérique . Cordiallement J...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
homerJ

Jeu xxl2 sur pc pas en langue française

Bonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu "le monde d'astérix" sur pc, seulement quand j'installe le dernier cd soit "XXL2" on ne peut pas le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
miquey

Hotkey oblivion pc

 Résolu

Bonjour, Je vais peut etre paraitre con mais je men fou. Comment esqu'on fait des hotkey a The Elder Scrolls IV Oblivion ? sur pc bien sure. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alexfrene

Mon pc est-il compatible avec crysis...

Bonjour, j'aimerais savoir si Crysis tournerait sur mon Pc sachant qu'il requiert un processeur ayant 2800 MHz or le mien fait 800 MHz. Mais j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
oneil

Config pc

Bonjour, J'ai pes 2008 mais lorsque je regle les details au maximum, j'ai des petits ralentissements. Voici ma config: Windows XP Media Center se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
riko

Jeux ps2 sur pc possible?

bonjour a tous voila ma ps2 a rendu l ame je me retrouve avec mes jeux ps2 et je me demande si quelqun connais un emulateur ps2 fonctionne reelemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
amer

Manette xbox sur pc configurer stick

bonjour a ts j'ai une manette xbox S-controller et j'ai un cable usb pour brancher la manette sur le pc. jusque la tout fonctionne mais quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tibreizh

Problème avec final fantasy xi . (au pc)

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer final fantasy XI wings of the goddess. Lorsque je tente de l'installer, un message tel que celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Faanny

Jeu pc

Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleure jeu pc du moment merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BmV

Carte graphique geforce mx pes 2008 pc,

Bonjour, je voudrais savoir si c sur que mon jeux, pes 2008 marcheras sur pc avec une carte graphique nvidia geforce mx 4, mon jeux marcheras -t-i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Besoin de jouer sur un pc

Slt est ce que quelqu'un peut m'aider car je veux jouer à partir de mon pc avec des jeux se trouvant sur des cd et dvd rom. Et le fait est que je ne'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Horneos

Souri ne fonctionne plus avec far cry sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je mance far cry tout fonctionne bien mais quand je commence la partie que se soit solo ou multi je ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Ben-jdu23

Problème d'instalation de jeux pc

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer le jeux act of ware, que j'ai eu à noël dans un pack pour noël et l'instalation reste bloker sur : C:/Progra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
leprince

Cs 1.6 apres formatage pc

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir, si je reformate mon pc est ce que apres cela je pourrais reinstaller mon cs 1.6 ?? Car si ils me redemanden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
salut

Prob de ralentissement sur pc

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC, ily a 1 Mois, un CORE2 QUAD 6600, 2048 Mo DDR2 de mémoire, une carte Graphique Geforce 8400 Gs 1023 Mo, s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ShAdoW

Ou télécharger age of mytologie pc

 Fermé

Bonjour,je voudre télécharger ... mais ou le télécharger

Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
louis0075

Jeu sur pc

bonjour, j'ai achté et installé le jeu empires: l'aube d'un jour nouveau. le jeu plante c'est a dire qu'il bloque et que je dois éteindre le pc!! ca f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
le grec

Transférer un jeu d'un pc à un autre

Bonjour, comment faire pour transférer un jeu de 6Go d'un ordi à un autre sans clé usb et ss disque dur externe? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mype

World in conflict le demo marche pas s mon pc

Bonjour, j'ai une tres bonne machine je joue a tout ce que je veux, sans probleme, mais la j'ai downloadé le demo de WORLD IN CONFLICT pis le jeux veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
macfly

Pc qui fige pendant que je joue

Bonjour, JE COMPRENDS PAS pourquoi mon pc fige quand je joue et ça arrive très souvent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment installé pes 2008 sur pc

 Fermé

Bonjour, par emule j'ai telechargé pes 2008 (pc_dvd) sur pc cment faire pour jouer à ça

Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
vds6t

The simpsons game sortira sur pc

Le jeu The Simpsons Game sera disponible pour PC Windows prochainement comme le montre la couverture du jeu pour Windows.HTML - Méta Tags Fichier RMVB...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
badrass

Sims 2 sur pc

 Résolu

Comment faire pour que les sims2 sur pc marche avec vista sachant que les sims2 est une copie lorsque je met mon jeu on me di veuillé mettre le bon Cd...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
miiss-paradiize-x3

Mon pc s'éteint pendant les jeux

Bonjour, après le remplacement de ma carte graphique (ati9600series à la place d'une Geforce 5900), mon PC s'éteint pendant que je joue. je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
RImka34

Trouver un icone sur le pc

Bonjour, slt comment on peut trouver les icone d'un jeu sur le pc pour le maitre desu car moi g médal of honors airborne et je ne pas l'installer je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
clem

[pc] ecran noir dans les jeux vidéo

Bonjour à tous ! J'ai un problème pendant que je joue à un jeu vidéo sur PC (je précise que ça le fait sur tous les jeux, donc demandez moi pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Socrapop17

Problémes avec mise a jour supcom

Bonjour, premier bléme : gpnet narrive pas a téléchargé les mises a jours pour SupCom g éssayé manuellement mais les atches que g télécharger merd...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Ideur

Pobleme ave le pes 2008 sur pc

Bonjour, Je Viens d'acheter le PES 2008 sur PC et je l'ai installer et tout. Mais quand je lance le jeux pour jouer une parti, on maffiche ke ma car...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spoutnik61200

[graw 2, pc] desinstallation impossible

Bonjour, Alors voila, lorsque je lance la desinstallation de Ghost Recon, Advanced Warfighter 2 que ce soit depuis le CD ou depuis le menu démarré,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Togy

Pc pour jouer

bonjour a tous je souhaiterai que l on me donne des infos je m y connais un peu en pc mais je veux en etre sur donc voici ma question/ je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
plytotophe

Connection pc xbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox 360 depuis peu, ainsi qu'une box adsl sfr. Je met tous sa en réseaux, sa fonctionne ... enfin presque. Xbox l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
anteub

Jeux pc, animation au ralenti !

 Résolu

Bonjour, Je me joins a vous car j'ai un soucis avec un jeu que je viens d'acheter ! ( Prince of Persia 2, ok ok c'est pas tout jeune !!!) je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
xocco

Memoirecard ps2 pour pc

bonjour a tous je voudrai savoir si il excice un gadger ou autre chose pour pouvoir metre des parties ( games ) de jeux playstation2 sur pc jai dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
la_frelon

Conseil pour l'achat d'un pc (pour jeux)

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaux ce pc pour faire des jeux. Est'il possible de le faire évoluer (si pas assez puissant ) et qque faudrat 'il ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kwaio

Pour trouver icne jeu sur pc

Bonjour, ou trouver les icone sur le pc pour les jeu merci de m'aider expliquer moi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
vénom

Pb de souris pour jeu vidéo sur pc : caesar 4

Bonjour, J'ai un problème de jeu vidéo sur PC : Caesar IV. En fait, le jeu marche, mais c'est la souris qui ne veut pas "glisser" donc je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 30 523