Jeu pour PS2----> en jeu pc possible?
ninilaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zipplie -
Zipplie -
hello je suis nouvelle sur le forum! J'ai besoin d'aide ! Jsuis pas Tres experimentée en informatique, on va dire que je maitrise un minimun! cest tout lol
alors voila, je suis en Train de telecharger un jeu sur la mule ( dl en pause en attente d'info) et je me rend compte que c'est un jeu pour PS2 quand je suis pratiquement a la moitié de mon telechargement! c'est un fichier ISO! alors comme c'est la premiere fois que je telecharge un jeux sur la mule, je me demandais si je pouvais l'utiliser une fois telecharger sur mon pc, ou si je devrais arreter le DL !
bon j'attend vos reponses avec impatience, dans lespoir de ne pas avoir telecharger ce jeu pour riennn!!
merci
;)
alors voila, je suis en Train de telecharger un jeu sur la mule ( dl en pause en attente d'info) et je me rend compte que c'est un jeu pour PS2 quand je suis pratiquement a la moitié de mon telechargement! c'est un fichier ISO! alors comme c'est la premiere fois que je telecharge un jeux sur la mule, je me demandais si je pouvais l'utiliser une fois telecharger sur mon pc, ou si je devrais arreter le DL !
bon j'attend vos reponses avec impatience, dans lespoir de ne pas avoir telecharger ce jeu pour riennn!!
merci
;)
A voir également:
- Jeu pour PS2----> en jeu pc possible?
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeu google - Guide
2 réponses
tu croi c'est la fete , mais halo 3 sur ton pc aussi ou counter strike sur ta play lol.
Non c'est pas possible faut reflechir un minimum quand meme, et puis evite de parlé de telechargement illegaux sur ceux forum.
Non c'est pas possible faut reflechir un minimum quand meme, et puis evite de parlé de telechargement illegaux sur ceux forum.
Salut, en effet il est possible de jouer des jeu ps2 sur pc, mais pour l'instant ce n'est vrai qu'en théorie car les seuls émulateurs existant et étant sensés faire tourner des jeux PS2 sur pc ne marchent pas.
Mais tu peux toutes fois chercheret peut être que tu tomberas sur un bon émulateur ps2 te permettant de faire tourner ton jeu sur ton pc.
Moi j'ai essayé tout un tas d'émulateur et jusqu'à présent, pas un seul ne m'a fait tourné un jeu ps2 sur mon pc que ce soit en iso ou en dvd (en utilisant le support dvd du jeu).
Voilà, j'espères que toutes ces infos te seront utiles.
Ps: Si des fois tu réussis à trouver un émulateur ps2 qui marche, merci de me faire signe.
mon e-mail:o_n_e_m@yahoo.fr; Merci et bonne chance.
Mais tu peux toutes fois chercheret peut être que tu tomberas sur un bon émulateur ps2 te permettant de faire tourner ton jeu sur ton pc.
Moi j'ai essayé tout un tas d'émulateur et jusqu'à présent, pas un seul ne m'a fait tourné un jeu ps2 sur mon pc que ce soit en iso ou en dvd (en utilisant le support dvd du jeu).
Voilà, j'espères que toutes ces infos te seront utiles.
Ps: Si des fois tu réussis à trouver un émulateur ps2 qui marche, merci de me faire signe.
mon e-mail:o_n_e_m@yahoo.fr; Merci et bonne chance.