Jeu pc avec ps2 laurenzo17 - Dernière réponse le 29 oct. 2007 5 réponses Bonjour, je viens d'avoir fifa08 sur pc et je voudrais savoir si il était possible d'y jouer sur la télé via une ps2. pour pouvoir jouer avec la manette de la ps2?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 LEONELMESSI c est ce que j ai fait , mais il te faut l adaptateur usb branche sur ton pc , apres tu branche tes manettes ps2 sur l adaptateur Réponse 2 / 5 laurenzo17 Auteur ok je peux les touver ou les adaptateur? Réponse 3 / 5 LEONELMESSI a la fnac , c est la ou je les ais trové pour 10 euros je crois Réponse 4 / 5 laurenzo17 Auteur ok je te remercie d l'info Réponse 5 / 5 LEONELMESSI ; ) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 LEONELMESSI c est ce que j ai fait , mais il te faut l adaptateur usb branche sur ton pc , apres tu branche tes manettes ps2 sur l adaptateur