Les discussions

Jouer sur deux pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour pouvoir jouer à des jeux simples genre bataille navale sur deux pc se trouvant dans la même piéce.Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
TAVERNIER

Probleme avec le jeu d"obscure" sur pc

salut, j'ai un probleme avec mon jeu "obscure",je l'ai acheté il y a 1 an tout allait bien,je l'ai reinstallé il y a 2 jour:il se lance bien mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
colombebleue1973

Probleme carte graphique ati x1550 en pci exp

Bonjour, Bonjour, j ai installé un carte graphique n vidia 7600gs sur mon pc .dont voici la config : amd64 dual coeur 4600+, 2go de ram, dd 500go,a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
levisboy71

Mon pc ne demarre pas certain jeux

Bonjour a vous tous, j'ai un PIIIE avec 1ghz et 256Mo de RAM. apres instalation d'un jeu, le jeu ne demarre pas, et voici le message qu'il affiche:...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Nico194

Spiderman 3 pc quel bide!!!!

Bonjour,quel déception pour les gosses!!!! et ils vendent ca? en naviguant sur le forum je trouve que bcp de gens comme moi ont les memes problem s'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sergi

Pb réseau sur pes2008 sur pc

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau. J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependan...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
othmandu02100

Comment connecter 360 a pc pour le live

Bonjour, je voudrai me connecter au live avec ma 360 sur mon avec cable ethernet mais quand je fait test de conexion ya marquer adresse IP echec , co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lonkugx

Recherche cod4 pour pc

Bonjour, je recherche un site ou je peu telecharger facillement des jeu video plus particulierement call of duty 4 modern warfare merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lazkike

Manette usb pc ne marche pas avec c&c renegad

Bonjour, Je viens d'acheter une manette logitech precision usb. Elle est bien identifiée par mon ordi, mais elle ne marche pas avec mon jeu C&C Reneg...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
maxmethot

Pc qui se fige pendant les jeux help

Bonjour, a chaque fois que je joue à un jeu du genre warcraft 3, WoW, mon pc se fige au bout de quelque temps de jeu... Je suis ensuite obligé de re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
metaliseur

Lire un jeu pc téléchargé

Bonjour, voila, j ai télécharhé un jeu pc et ensuite extrait avec isobuster, le fichier est bien a l emplacement, mais je n arrive pas a installer le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dabura59

Jeux pc

 Fermé

bonjour j'ai un jeux pc graver et je n'arrive pas a y jouer sa me marque veuiller inserer le bon cd rom et moi se que je cherche sa serer un logicie...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
BmV

Jeux gratuits pc

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, dites moi si je dois rediriger ma demande. Je me suis inscrit depuis peu a Metaboli.fr,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Mon pc est-il bon pour css ?

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur packard bell avec un pentium D 2.8 GHZ, carte mère ATI Xpress 200 (qui fait carte vidéo) et 1go de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sweethome

Les sims histoire de naufragé sur pc

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide j'ai acheter le jeu les sims histoire de naufragé sur pc je l'ai instaler mais après que je l'ai instaler il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
frankie

Telecharger des jeux pc gratuitement

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de telecharger des jeux de pc gratuitement sur internet ou bien avec emule etc... merci d'avance

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jipicy

Probleme jeux pc

Bonjour, j ai un probleme avec un jeu video .voici ma config amd athlon 64 3200 + carte mere asrock socket 939dual satat2 memoire 2*512 adata d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
adnan

Gta sa v2 pc

Je voudrais savoir si quelqu'un pourai me doner sa sauvgarde du jeu gta sa v2 (le jeu terminer) et escque je peu la metre quelque part pour que mon je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kiki godi

Probleme code pour sims pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec les sims je ne sais pas quelle vertion, car il y a un ami qui veu me vendre tous ces sims ( il en a beaucoup ) mais il ...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jipicy

Jeux pc

Bonjour, J'ai un probleme avec limewire j'arrive pas a telecharger les bon jeu Challenge ski rancing 2007 si eventuellement vous pourier m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
loulou73

Problème de sauvegarde sur pc (windows vista)

Bonjour, J'ai des problèmes avec le jeux AURA LA LÉGENDES DES MONDES PARALLÈLES. Lorsque je commence une partie et que je désire en faire la sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mom

Mon pc redemare qu-en je mais le cd de hallo2

 Résolu

Salutation, J’ai acheté Hallo 2 aujordui sur PC. Je suis arriver cher moi j'ai insérer hallo 2 dans mon lecteur DVD et mon PC a redémarrer aussi tôt.....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
deltacrim

Recherche un jeux de pc a telechargé

Bonjour,je suis en 5e et en cm2 il y avai un ordi avec un jeux ou on peu détruir l'ecran (avec des fourmi ,martau,flinge,ect)qui pourai me donne le no...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jorjorjorjor

Retrouver un jeu pc

Bonjour, Je recherche un jeu qui ressembler beaucoup à Final Fantasy. C'est tes dans la peau d'une jeune fille et tu dois sauver la princesse e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Aguilera

Mon pc seteint tout seul quand je joue

Bonjour, mon pc seteint tout seul que seulement quand je joue sur un jeux Frontlines - Fuel of War Beta qui marchet tres bien avant mercu d avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rtt59

Installation pc medieval 2 tw gold édition

Salut a vous ! J'ai un souci pour installer Medieval 2 TW Gold édition et dons je demande votre aide : Mon disque dur est diviser en 2 parties ( C: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hasar001

Comment relier la ps2 sur mon pc

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment brancher ma PS2 sur mon ordinateur. Mes parents on prit un truc de l'EDF qui fait que des jours on p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
romain-killer

Nfs pro street eteind mon pc quand je le lanc

Bonjour,je vien de m offrir nfs pro street apres instalation il me demande si je veu jouer quel question bien sur que oui alor je clic sur jouer la il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ganjilou

Recherche jeux pc!! merci

bonjour Bonjour!!! voila je viens de finir de monter mon pc (une béte LOL), et donc je suis a la recherche d'un jeux!! je recherche soit un FPS!! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
juju84

Jeux pc problème sauvegarde..

Coucou à tous ! j'ai décidé de réinstaller roller coaster nouvelles attractions sur pc (nostalgie quand tu nous tiens !!) mais j'ai un soucis pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Mom

Fifa 2005 ne joue pas sur mon pc

Je viens acheter une carte ASUS P5PE-VM socket 775 et son processeur est de 3.2GHz intel celeron. Ram: 256X2. je n'arrive pas à lancer le jeu Fifa 200...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Didane el idrissi

Probleme pc call of duty 2

Bonjour , voila mon probleme : apres avoir installé correctement " CALL OF DUTY 2 " (pc) j'ai un probleme au lancement du jeu , un message s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche crack de halo1 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme sur le jeux halo le 1 j'essaie de telecharger le bon crack mais je ne le trouve pas est-ce que quelqun pourrait m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
badboy666

Je veux installé des jeux sur mon pc aidez me

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger des jeux de guerres sans virus et gratuit sur mon pc aidez moi en me donnant des sites

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
chris-asjeme

Recupérer des sécances vidéo de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui me permetterai de recupérer des sécances vidéo de jeux pc , de les enregistrer sur le disque dur pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pegaze

Démarrage impossible pc portable

Bonjour, Merci pour l'interet de que vous donnez à mon sujet. En faite j'avais un virus qui a attaqué mon oridi et le temps que je voulais ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sly-bzh

Pas de public pes2008 pc vista

Bonjour, Voila qui pourait m'aider:Pas de public pes2008 pc vista! Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Mille9cent

Probleme partage connection xbox / pc ???

Bonjour, Voila , j'ai un souci, j'ai la xbox et je veus jouer en ligne avec XBC ou xlink mais j'ai un soucis , quand je branche la xbox au pc , c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chienne de vie

Jeux pc au ralenti !

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et voila j'ai un probleme, je me suis acheter un vieu jeu de PC (Crazy Taxi 3) ^^ et je l'ai installer sans p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Talin49

Jeux pc ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour,g installe un jeu titeuf pc et d que je veux joué l ordi s eteint quelquun peut m aider merci

Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rammstein90

Comment installer pes 2008 sur pc

 Fermé

salut.j'ai un probleme pour installer pes 2008 sur mon pentium 4 le probleme viendrait il du cd ou du pc et comment faire pour l'installer merci d'...

Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
BmV

Probleme call of duty 4 pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu call of duty 4 pc,je l'installe avec la clef et là pas moyen de jouer l'ordinateur me donne le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
joxbox

[pc] problème installation !!

Bonjour, Donc, mon problème, vous l'aurez compris je n'arrive pas à installer Call Of Duty 4, (ma config, est suffisante) Je place le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rammstein90

Difficulté a jouer sur le net avec pc card 3g

Bonjour, J'ai recemment acheté une pc card (celle vendue chez orange). Pour surfer sur la toile ca va, mais pourquoi jai un ping de malade qd jessa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un jeu pc

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un jeu PC "que j'avais prété et on me l'as plus jamais rendu" bref Comme je ne connait pas le titre je vais vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jim_sb

Changer la langue sur le jeu el matador pc

Bonjour à tous les membres, J'ai acheté récemment le jeu El Matador (PC) mais j'ai des difficultés à m'en sortir parce que tout est en allemand sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manhgioi

Copie de cd/dvd jeux pc enfants

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrai me renseigner sur la facon de proceder pour copier un CD/DVD. J'ai des CD de jeux PC pour mes enfants que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
webernard

Pes6 sur pc : image sakadé

Bonjour, J'ai acheté PES6 sur PC et le jeux est trés sakadé parfois alors qu'avec PES5 je n'avais aucun problème. Est-ce normal et que puis-je f...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Silvio6

Fifa 08 pc

Bonjour, est ce que la démo de fifa 08 et en français je parle des commentaires ? est ce qu'on entend les commentaires vu que c'est une démo c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
simo

(pc)problème de son

Salut à tous, Tout d´abord, quand je commence a jouer online sur pc le son marche très bien.Mais quand sa fait environ 15 minutes, il fait petit s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jmlespatate
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 30 523