PC qui se bloque quand je joue

matthieu3556 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu3556 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous

Voila le probleme de mon pti frère.
Il vient d'avoi un ordinateur avec la configuation suivante :- windows vista édition familliale premium
-1028 mo
- nvidia gforce 8600
-ecran lcd 22''
voila ce que je peux vous dire sur l'ordinateur.
Donc le probleme et que quand il joue à NFSmost wanted le jeu se bloque et il ne peut plus rien faire cela n'arrive pas souvent mais ca arrive quand meme donc je lui ais dit d'essayer ctrl alt suppr ou alt F4 mais sa ne marche pas en plus je ne connais pas vraiment vista car je suis sous XP donc du coupje lui ais dit d'arreter l'ordinateur de la manière la moin catholique et de le redémarrer . L'ordinateur n'à pas l'air de surchauffer donc c'est pour ce la que je m'en remets à votre savoir donc si vous pouvie m'éclairer un peu tout en sachnt que je ne peux pas vous donner plus d'infos car je ne le vois pas souvent.

S ivous pouviez me détailler les réponses car moi et vist sa fait 40 .

merci d'avance à tous
A voir également:

7 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

Windows Vista...
1028 Mo...

Un peu juste en mémoire, peut-être, pour Vista...

Faut voir aussi si la carte graphique est suffisante...
0
matthieu3556 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peut etre mais il se bloque pas tout le temps et il tourne bien meme avec la résolution à fond
0
matthieu3556 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je me suis trompé pour la mémoire c'est 2048 Mo voila pour la petite réctification
0
MILKO2 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pb de memoire ou carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je veux bien donc dans ce cas la comment faire pour éteindre le jeux proprement sans faire le barbare

Mais l'ordinateur est tout récent et le jeu tourne bien pourtant et sans sacade

merci de m'éclairer car sur le boitier du jeu je rempli la configuration minimum requise largement
0

petite réctification sur les donnés du pc

Système d'exploitation Windows Vista® Edition Familiale Premium
Processeur
Modèle Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 (2,4 Ghz)
Mémoire cache 8 Mo
Vitesse du bus 1066 Mhz

Carte mère

PCI Express 1x,16x Oui
PCI standart 2

Mémoire
Type de mémoire DDRAM 533 Mhz
Taille mémoire vive 2 Go

Disque dur

Taille disque dur 320 Go SATA
Vitesse de rotation 7200 tours/minute
Système de restauration 8 Go alloués sur la taille du disque dur

Lecteur de cartes/disquettes

Lecteur multi-cartes Lecteur 8 en 1 (Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MS Pro et SmartMedia)
Lecteur/Graveur
Lecteur/Graveur Graveur DVD Dual double couche

Vidéo
Carte vidéo NVIDIA® GeForce® 8500 GT (Direct X10)
Technologie PCI Express
Mémoire vidéo 256 Mo dédiés jusqu'à 1023 Mo Turbo Cache

donc en écoutant vos conseil je me dit que si cela vient de la carte grahique il faut peut etre télécharger les pilotes nvidia forceware qui se trouvent sur le site.

et voici les caractéristique du jeux

Système d'exploitation:
- Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Pentium 4 - 1400 MHz

Mémoire RAM:
- 256 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 3000 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- ND

Media:
- DVD

Je ne vois pas pourqu sa bug
merci d'avance
0

juste une réponse concrete s'il vous plait rien de plus merci
0