Les discussions
[cs cz] reboot du pc en plein jeu
Bonjour a tous, J'ai installer windows aujourd'huit c'est un windows xp pro anglais j'ai installer steam qui marche parfaitement bien et condition ...
Mon pc se fige pendant c&c3 ! !
bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir C&C 3, et hier soir je me suis empressé de l'installer... seulement voilà, au bout de 20 minutes, le p...
Jeu pc "garfiel2"
Bonjour, je suis équipé de windows vista (superrrrrrrrrrrrbeurk) et j'ai acheté un jeu PC cd-rom "garfield2" pour mon fils. Tout ce passe bien et lor...
[ps2] lire musique/images de jeu ps2 sur pc ?
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on pouvait extraire des fichiers de jeux ps2 (tels que des musiques ou des images)...
Possible de jouer a la ps2 sur mon pc ?
Bonjour, j'aimerais si possible une petite aide :) Cela serait pour savoir si l'était possible au lieu de jouer a la playstation 2 sur ma télé, si ...
Ps2 sur pc
bonjour comment peut jouer avec des jeu de ps2 sur pc on m a parler d émulateur qu est ce donc cordialement
Mon pc sonne quand je joue
Résolusalut mon pc sonne(donne 1alerte continu comme la siréne ) quand je joue ou voir un video alors je ne peux pas continuer et j'ai obligé de l'eteind...
Xbox sur pc
Résoluexiste-t-il un logiciel qui me permette de jouer avec des jeux xbox sur mon pc???
Manette pour pc
Bonjour à tout le forum ! Je désire acheter l'une de ces 3 ùenettes pour PC en USB et j'aimerais avoir quelques conseils : http://www.ldlc.com/f...
Mon pc se plante.
Bonjours, Voilà j'ai un petit problème A chaque fois que je lance un jeu sur mon pc (pes4, gta, taxi4 ...) mon pc se plante. Pourtant avant je j...
[jeu pc]erreur au démarrage jeu doit fermer
Bonjour, j ai 2 jeux qui fonctionnaient, heroes5 et battle front 2, aujourd hui je peux les installer mais le lancement donne un message erreur : jeu...
Problemme jeux pc
qui pourrais me dire pourquoi mon pc s'eteint tout seul quand je joue aux jeux pc alors que rien ne se passe si je surfe ou autre merci d'avance car...
Redemarrage du pc
bonjour je viens d'acheter alexandra ledermann 6 pour ma fille et lorque nous lancons le jeux mon PC redemarre je suis allée sur plusieurs messages...
Xbox : jouer avec des jeux xbox sur pc.
quelqu'un peut m'aider
Ps2 a pc
Bonjour Peut 'on brancher la ps2 au pc ? si oui comment faire ? Merci
Nouveau pc
bonjour depuis mon nouveau pc la plus pars de...
Problème de lancement de jeu (pc)
Salut à tous, je solicite votre aide car j'ai télécharger Test Drive Unlimited sur PC (je sais c'est pas bien!!!), j'ai décompressé le fichier et j'ai...
Grand prix reboute mon pc
bonjour, quelques minutes apres avoir lancé le jeux "Grand prix 4 " mon Pc s'éteind pour redemarrer aussitot. Il est impossible de faire une course c...
Je n'arrive plus à démarrer les sims 2 sur pc
Salut tout le monde!!! J'ai un problème, lorsque je lance mes sims 2 sur PC, le générique fonctionne parfaitement bien puis quand j'arrive au chargem...
Jeux pc qui plantent windows xp
bonjour, voilà j'ai du réinstaller windows xp avec mes masters cd 3 fois déjà à cause de jeux pc.2 fois avec paradise de sokal et une fois avec frère...
Pc à playstation2 ???
allo à tous les experts en info et jeuxvideos., je voudrais savoir si kelkun pourrait me dire, comment je pourrais faire de passer un jeu que jai ...
Pc coment avoir plus de vie
bonjour a tous je suis sur le jeux prince of persia les sables des temps sur pc .je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plus de vie?ce jeu est...
Probleme de pc
Bonjour, Voilà je joue a un MMORPG nommé Dofus et malheuresement mon Pc ne semble pas être très puissant car il m'est impossible de jouer plusieurs ...
Choisire entre pc et consolle
Salut et Bon Jour ! je ve savoir, SVP aidé moi ! c'est qui le mieur materiel pour les Jeux ? Play Station 3 ou Dell XPS 710 H2C (Pc), ou Xbo...
Problème lecture d'un jeu pc
Bonjour, J'ai un problème avant mon jeu video PC été lu par mon PC sans problème mais là , à chaque fois que je le lance l'ordi fait un bruit bizar...
J'ai un probleme avec un jeux de pc tout neuf
Résolubonjour, j'ai un probleme avec un jeux que j'arrive a installé correctement mais a la fin de son lancement, windows me met un message avec un raport d...
Installation de jeu pc
FerméBonjour à tous, Après avoir monté le fichier via PowerISO, je n'arrive pas à copier le crack no cd. Quelqu'un connait-il ce logiciel ? Merci de me...
Désinstaller le jeu halflife de mon pc
je veux supprimer half life sur mon pc mais ça ne marche pas car il me dit que le fichier install.log n'a pas pu être ouvert
Pc bloquer
slt,j'ai telecharger des jeux et losque je veut y jouer mon ordinateur ce bloque et je ne peut plus rien faire avec je suis obliger d'appuyer sur la t...
Problème jeux pc
RésoluBonjour je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé. J'ai un petit probleme avec mon PC.Quand j'installe Pro Cycling Manag...
Plus pc, ou console ?
Bonjour, Petit débat : Préférez vous jouez sur PC ou console? et pourquoi? Perso, même si j'adore les PC, pour moi, les jeux videos, c'est sur c...
Configuration de jeux pc
salut a tous pentium 4 2.80GHZ 2.79GHZ ,224MO de ram carte grafique VIA/S3G UniChrome PRO IGP 32mo je voudrais savoir c'est quoi les jeux ...
[tout jeux ] mon pc s'eteind tt le temps
Salut a tous. Jai un probleme TRES ennuyeux pour un gamer comme moi. lorsque je met un cd de jeux dans mon lecteur pour linstaller, au bout de quellqu...
Jeux sur pocket pc (loox 610)??
Bonjour à tous, j'ai téléchargé des jeux ppc sur PocketPCFreewares ,mais quand je veux les ouvrir mon pocket dit que ce n'est pas une application pock...
Gforce fx 5950 :pc s'eteind au lancement jeux
Salut Alors voila je viens d'installer une ASYLUM GForce Fx 5950 ULTRA de chez BFG et mon ordi s'eteind au bout de quelque seconde ou minute de jeux, ...
(jeu pc) je ne comprend pas pourquoi ça rame
BONJOUR VOILA DES QUE JE JOUE A UN JEU AU BOU D UN PETI MOMENT MON ORDINATEUR COUPE ET L ECRAN ET DE PLUSIEUR COULEUR PK SVP J AIMERAI SAVOIR PK ET CO...
Pc qui veut pas ce forcer^^
Bonjour, J'ai un problême avec mon pc, j'ai tout mes jeux qui sont a mon gout bridé. J'ai comme config: Pentium D 840 (3.0Ghz) 2Go ddr2 667 ...
Bug au lancement jeu pc l'odyssé sibérienne
bonjour bug bizarre au lancement du jeu PC l'odyssée sibérienne ? impossible de jouer le message suivant s'affiche :pb application : l'application n'...
Manette sur jeux pc
slt moi por le jeux online j'ai telecharger spt avec un crack (shadowstrike_static_retail.exe) et (splintercell2.exe) et le jeux fonctionne bien dans...
Probleme d'affichage avec jeux pc
slt un problème qui commence à m'agacer voila pratiquement tous les jeux que j'installe me font le même coup installation impec lancement du jeu...
[css]ma carte graphique reboote mon pc
bonjour A chaque fois que je lance counter strike source il y a mon ordinateur qui redémarre a cause de ma carte graphique (une geforce 62000) alors j...
Jeu pc racourci ink
bonjour,j'ai acheté un jeu pour pc. quand j'ai fini de l'installer,il y a un raccourci qui se met sur le bureau. je click dessus mais le jeu ne déma...
Cmt jouer avec des cd ps2 sur le pc??!!!!
j cherche un truc pour ke j puisse jouer avec des cd de PS2 sur mon pc
Compatibilité sims2 et pc
RésoluBonjour, Ma fille souhaiterai avoir les sims2 seulement notre PC date un peu et j'ai peur qu'il ne soit pas assez "puissant" pour pouvoir jouer à c...
Probleme d'instalation jeux video pc dvd help
bonjour, j'ai un probleme avec l'instalation du jeu pes6 je tien a preciser que j'ai acheté mon ordinateur par le biais d'une societé et je n'y conn...
Pb jeux video sur pc
Bonsoir à tous J'ai acheté le jeu pes6 sur pc mais quand j'ai lancé le jeu lécran de mon ordi est devenu tout noir j'ai attendu 5min mais ya rien eu...
[halo]pourquoi mon pc rame en multijoueur
Bonjour ! Voila donc je ne comprend pas pourquoi mon pc rame en multijoueur sur le jeu halo. Ma config :-Intel Celeron CPU 2.93 Ghz ...
Mon vieux pc peut-il...
Bonjour à tous. Je possède une PS2. Mais j'aimerais passer aux jeux sur PC. Mais je me demandais si mon PC était capable de faire tourner les nouveaux...
Probleme jeux farcry sur pc .
je suis bloc au neveau bateau (aller de vent le bateau)