Les discussions

Brancher une playstation 2 sur un pc

salut, je voudrais vous demander comment faire pour brancher une cosole la playstation 2 sur mon pc c'est un pc HP VS17e windows vista media center je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
zoukra

[pc gamer]

Salut tlm ! Bon voilà j’ai voudrait me prendre un ordi pour jouer au jeu genre Wow ou CCS GW etc…. Bref des jeux qui demande un bon ordi ! Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement avec virtua tennis 3 pc

Fermé

jai un problem avec virtua tennis3 pc bonjour.en faite j'ai télécharger virtua tennis 3 jé reussi a l'instalé mais quand je veux lancé le jeux un mes...

Dernière réponse le 11 août 2007 par
BmV

[pc]-[freelancer] : graphismes en rade

Bonsoir à tous ! Mon premier message, coooooooOOOOOooooll ! Bref, on y est. J'ai Freelancer. Sur mon ordi principal j'y joue sans difficultés, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Venusos

Jeux pc a telecharger

salut!!!!!!!! je voudrais savoir comment telecharger des jeux de pc (j ai windows vista)gratuitement??????????

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
BmV

Problème de jeux de pc

Bonjour a tous! J'ai acheté le jeux Ghost reecon 2 sur PC. En prenant le temps biensur de lire la config qu'il fallait pour y jouer, et cela ne posa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pipolchat

Pc-ccd-iso-dvd ca veut dire quoi

bonjour a tous mais j ai des probleme a determiner toute les sorte de fichier et les extaire correctement merci de m aider a mieux m y retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
loulou_kenworth

Jeu ps2 sur pc

Bonjour Je voudrai faire marcher un jeu de ps2 sur pc. Comment faire ? J'ai entendu parlé d'un emulateur. Est ce que c'est vrai ? Si oui lequelle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
daoud l'informaticien

Connexion pc / ps2

est ce possible de jouer avec la playstation 2 sur un ecran de pc?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Config gaming pc

Salut, voilà je voudrais une configuration pour 1000€ environ ( pas plus de 1100€) une configuration avec wifi et tuner tv. Le pc serait pour le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
luc648

Driv3r saccade sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter driv3r sur pc. Je l'ai installer mais quand je joue il saccade beaucoup, pourtant que je mette les config du jeux au maximum ou...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
toitoine1

Conflit entre xbox live et le pc

Bonjour j'ai un petit problème avec la Xbox, voila je n'arrive pas à me connecter au xbox live et avoir internet sur l'ordinateur en même temps. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
ambydextre

Jeux pc

quel est le meilleure logiciel pour télécharger les jeux pc les plus récent a part émule et shareaza

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
sebsauvage

Probleme d installation jeux pc

bonjour je n arrive plus a installer mes jeux pc.les jeux sont installes et quand je clic sur jouer un ecran m informe qu il y a une erreur. j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Orkok

Problème avec pcm 2007

Fermé

bonjour a tous je suis nouveau ds les forums j'espère que vous m'aiderez ^^ jai Pro cycling manager 2007 ( dowload) et quand je démarre le jeu un sy...

Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BmV

Gta san andreas : jouer a deux sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++

Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
daryl

Recherche jeux pc quake 2

Bonjour a tous aimerais trouver le jeux pc quake 2 je l' ai pas trouve sur ebay et sur fnac et en magasin bon il vous l' avez je vous le prend ok ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ll0ll

Big problème sur jeux de pc

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème en esspérant que vous pourriez m'aider: Quand je lance n'importe quel jeux ( Need For Speed Must Wante...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Unknown999

Ramage sur pc portable ac les jeux

Voila, j'ai un Pc portable ASUS core 2 duo 2ghz avec 2Go de memoire DDR 2 et une carte graphique 8600M GS 256 dediée et 1024 partagée et un DD de 200 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc sur mac grace a window?

bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux de pc sur mac en installant window sur une partition en parallele a os x merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
corbion

Jeu pc stalker : il vaut le coup ?

Bonjour j'aurais voulou savoir si l'un d'entre vous a essayé le jeu PC STALKER... ou savoir se que vous en pesez et me dire sil vaut le coup de lach...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BoTkilla

2 pc pour 1 jeu

J'ai les sims superstar mais comme je veux l'installer sur le pc de ma chambre et celui de mon salon je ne peux pas y jouer en même temps qu'elle. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Alexis

Combien fait un jeux vidéo sur pc en general

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais savoir combien de GO ou de MO fait un jeux vidéo sur pcen general, le maximun et le minimun, s'il vous plait! Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
sfel

[jeux] mon pc revient sur le bureau...

Bonjour à tous, Voila mon probleme : Je viens de m'acheter un pc trés puissant et qui est censé faire marcher tout les jeux sans probleme. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
anoni

Probleme avec un jeu vidéo pour pc

Bonjour, j'ai telechargeé le jeu tolb raider anniversary. Il est installé mais lorsque je veux y jouer il me dit de mettre le cd... comment faire puis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
peggy2222

Code d'instalation pour mon jeu pc full spect

bonjour pouvez vous m'aider je ne retrouve plus le code d'instalation pour mon jeu PC Full Spectrum Warrior merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
axellle

Jeux pc

salut, je voudrais savoir si quand vous jouez sur votre pc , jouez vous avec une manette?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
totoketchup

Coment faire fonctionner des jeux pc téléchar

J'ai télécharger un jeux pour ma fille et je n'arrive pas à le faire fonctionner , comment faire? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
s.spark

Problème de lancement d'un jeu pc

Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté un jeu sur pc "la trilogie de myst" mais il ne se lance pas. Et quand je clique sur l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Bloupi

Manette jeu usb sur pc, comment....??

Bsr tout le monde, SVP j'ai acheté pour mes enfants une manettes jeu usb c mieu, lorsque j'ai branché la manette sur port usb elle est détécté normale...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
hibou_lol

Question générale jeux pour pc

Bonjour Une petite question très générale, pour un jeu comme Empire Earth 2, lorsque le pc doit gérer trop de personnages il y a des ralentissements:...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
alexis

Problemes jeux pc

Bonjour, Voila mon probleme : Lorsque j'essaie de jouer a un jeux plus d'une demi-heure je n'y arrive pas car l'ordi coupe tout seul et le jeux va ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
casimir

Jeux sur pc

Résolu

Bonjour à Tous Je voudrais savoir ( pour en avoir le coeur net ) si sur un PC, avec 1024 de Mémoire, Win.XP Pk2 installé, et un Proc. de 2.8Ghz ,en i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
GilMus

Réinstaller un jeu pc en gardant la partie.

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une réinstalation de jeux vidéo sur un autre ordinateur en gardant ma progréssion dans ce jeux s'il vous plait. D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Orkok

Problème installation desperate housewives pc

Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeux PC Desperate Housewives il y a quelques jours mais je n'arrive pas a l'installer et j'ai remarqué de par mon entourag...

Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
alis

Jeux pc emule telecharger

Fermé

quelqu'un peut il me dire comment fais t'on pour telecharger crash bandicoot sur emule? j'ai déja essayé mais il s'est averé que c'était un cheval de ...

Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ballackgirl

Choix de pc portable (jeux/études)

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je tiens d'abord à vous remercier pour tout ce que vous m'apprenez. Je souhaite acheter un pc portable po...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
the.black.tiger

Ps2 sur pc

Bonjour à tous, je cherche logiciel à PC afin que je puisse jouer avec les CD play station merci pour toutes information sur ce question.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
HARLUX

Problème lancement sur pc

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider svp, je viens d'acheté un jeux pc Patriot mais je n'arrive pas à jouer car voici le message : Impossible de cree...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Lazarey

Bug au lancement de pes 6 / pc

Salutation. J'ai fait l'aquisition aujourd'hui de ce magnifique jeu qu'est PES 6, pour PC. L'installation se déroule bien, mais lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Skill

Probleme d'affichage de la pes4 sur mon pc

bonjour ben voila jai un probleme pour l'affichage de ma pes4 sur le pc lorque je clik sur jouer il y'a l'ecran noir qui s'affiche la musique du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
hamzand

Ouvrir jeu pc

Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir utiliser un jeu telechargé sur pc qui se termine par .120 , mais je ne sais pas du tout comment faire; J'ai téléc...

Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dje-dje

Jeu ps2 sur pc

bonjour a tous et t'il possible de jouer a des jeu ps2 sur pc ou convertir les jeu ps2 sur pc et t'il possible et si oui comment merci de vau reponse...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
QuelBeauPseudo

[guild war] redémarrage pc

Bonsoir, Guild war plante le PC (redemarrage) au chargement des mondes. Une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sayaleed

[princeofpersia3] recherche code pour pc

Fermé

Re-Bonjours a tous, Je recherche des code pour prince of persia les deux royaumes, J'ai chercher sur google mais rien trouve ce dont que je voulai...

Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jipicy

Comment adapter une manette ps1 sur un pc?

bjr!svp j'ai des jeux sur mon PC et j'n'ai pas l'habitude de jouer avec le clavier.j'ai entendue dire qu'on peut adapter les manettes PS1 sur unPC.est...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
superleggera

Config pc pour fligt simulator

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER modele ASPIRE 5680, je souhaiterais utiliser flight simulator version 2004 par exemple avec une poignée, la configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ll0ll

Plantage du pc lors du demarrage de jeux

Bonjour à tous , Déja je prefere vous dire que je ne suis pas un grand expert dans le domaine informatique. J'ai récupéré un PC portable agé de 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
cedral

[pc] avis à ceux qui ont déja eu ce jeu...

Bonjour les CCMiens! Bon voilà... Il y a des années j'ai joué à un jeu où j'étais un ninja, avec des boules de couleurs qui tournaient autour......

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
keitasu

Jeu pc

bonjour je viens d'avoir le jeu simpson mais j' arrive pas a l'ouvrir les ce sont d fichier bwi ou bwa bwt et bws comment peut on les ouvir avec quel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jejestw
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 30 505